Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ursulin

Fantasme d'une femme ordinaire

Recommended Posts

Ou comment ma femme m'a révélé son fantasme secret...

Après 15 ans de vie commune, nous n'avons pas trop à nous plaindre. Nous sommes même assez fiers du chemin que nous avons fait ensemble. Partis de rien, nous avons pu fonder une famille, construire notre maison et vivre très convenablement. Mais, sur le plan de notre vie intime, les choses n'étaient pas aussi réussies. Ma femme est assez peu portée sur la chose et moi un peu trop...

Elle n'a jamais eu d'orgasme vaginal pendant la pénétration et nous avons mis dix ans à comprendre que cela était normal, que l'entente sexuelle dans un couple ne va pas de soi et qu'elle ne se joue pas tant au lit que dans la qualité de la relation en dehors du lit. Bref, après une longue réflexion et quelques saines lectures (Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, entre autres), nous avons fini par nous décomplexer et assumer nos erreurs respectives.

C'est dans ce contexte qu'un matin, ma femme m'a surpris, en se dévergondant bien plus que d'habitude...

Comme tous les hommes en bonne santé, je me réveille donc, ce matin là, avec une solide érection. Après quelques minutes à attendre que ma femme se réveille aussi, n'y tenant plus, je commence à me masturber doucement.

J'ai la chance d'avoir un sexe de bonne taille, même si j'ai parfois le sentiment que cela ne me sert pas à grand-chose, puisqu'à mon grand désespoir, il n'a jamais permis à ma femme d'atteindre l'orgasme. Mais elle aime bien le regarder lorsqu'il est dur et dressé, cela l'excite encore même après toutes ces années.

Malgré mes efforts pour rester discret, ma femme a dû m'entendre car elle se tourne en grognant un peu. Je pose ma main sur sa hanche puis mes lèvres sur son front pour y déposer un petit baiser léger. Ma caresse se poursuit dans son dos et mes lèvres rejoignent les siennes. Elle est encore à demi endormie mais elle n'est pas dupe. Elle sait très bien ce dont j'ai envie dans ces cas-là.

- Tu veux qu'on se mette tout nus ?

- Vouiiiii….

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Nous nous collons l'un contre l'autre et nous embrassons. Les frôlements des corps nus, le contact de sa peau contre la mienne, la sensualité qui découle de nos caresses, c'est une des choses que nous préférons dans le sexe. Mes mains circulent sur l'ensemble de son corps, s'attardant sur sa nuque, son dos, ses fesses, ses cuisses. Elle n'est pas en reste, elle connaît mes zones érogènes : les fesses, l'intérieur des cuisses, et bien sûr, le sexe. Elle veut que je bande, et ce matin, elle est particulièrement servie.

Au moment où elle saisit mon sexe, mes doigts se posent sur son clitoris. Elle adore quand je la masturbe. D'après elle, c'est ce que je sais le mieux faire. Après quelques minutes, l'excitation commence à monter.

Nous avons l'habitude, pour pimenter l'acte, de nous raconter des fantasmes. Enfin, c'est surtout moi qui raconte les miens, elle se contente généralement d'écouter.

"Hmmm…. J'ai envie que nous le fassions devant un bel inconnu. Un bel inconnu qui nous regarde en souriant et en se masturbant. Il regarde tes seins, mon corps entre tes cuisses écartées, mes fesses qui s'agitent... Il s'approche, son sexe à la main. Nous le regardons. Il a vraiment une très belle bite. Il l'approche de ton visage. Je veux que tu le suces.

- Oui, je le suce devant toi."

Je n'en reviens pas. C'est la première fois qu'elle accepte de participer activement (même si les actes restent virtuels) à un de mes fantasmes. Je comprends alors qu'elle est très excitée...

"- Hmmmmm.... Oh oui.... J'adore.....

- Hmmm.... Je le suce comme une salope....

- Oui.... Tu es désormais une femme accomplie qui aime baiser sans complexes...

- Oui....J'aime les grosses bites.... Il bande comme un salaud....

- J'ai envie qu'il te baise…

- Non. Il bande comme un taureau mais il n'a pas le droit de me toucher.

- Hmmmm…. C'est moi qui te baise alors…

- Oui….. Tu me défonces avec ta grosse queue

- Il est prêt à jouir… Tu veux qu'il gicle dans ta bouche ?

- Hmmmm.... Non, je veux que tu le suces TOI."

Je n'en reviens pas. Pour la première fois de sa vie, ma femme se laisse aller à me dévoiler un de ses fantasmes. Et il est assez hard... Je suis surpris mais je décide de l'accompagner dans son rêve.

- D'accord. Je prends sa bite dans ma bouche. Je le suce.

- Ouiiiii.... Tu aimes ça, petit salaud.

- Oui j'aime ça. J'aime les belles bites moi aussi.

- Hmmmm.....

- C'est bon...

- Oh oui c'est bon de te regarder sucer un mec.

- Tu veux qu'il jouisse dans ma bouche ? Ou dans mon cul...?

- DANS TON CUL."

Plus que les mots, c'est le ton sur lequel elle a parlé qui me trouble. Elle est manifestement hyper excitée par cette idée...

- Hmmmm......

- Oui, je veux qu'il t'écartes les fesses et qu'il te baise ton petit cul de pédé.... Hmmmm.... Voir sa bite entre tes fesses....

- Et.... dans ton fantasme, je suis consentant ou bien je me fais violer ?

- Non, tu es d'accord. C'est toi qui lui as demandé.... Tu adores ça.... Tu bandes à mort...

- Hmmmmm......

- Je veux qu'il t'encule et toi tu jouis sans te toucher !!!!"

Son clitoris est gonflé à bloc sous mes doigts et sa fente est trempée. Je sens qu'elle est prête à jouir... Je m'efforce de conserver le rythme de mes doigts... Elle serre ma queue dans main et me branle de plus en plus vite. Elle va me faire jouir. Elle le sait, elle adore ce moment ou je ne peux plus retenir mon orgasme ni ma semence...

- Oui, ça vient !!!! AAAAAAHHHHHHHHRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHH.... Nous jouissons tous les deux comme des fous. Mon sperme a giclé sur sa chatte. Mes doigts sont trempés par son plaisir à elle.

Elle m'embrasse et me caresse doucement. Je suis troublé. J'ai adoré son fantasme. De nouvelles perspectives s'ouvrent devant nous...

Comme mes autres récits, c'est du vécu...

humm superbe récit ...très chaud aussi..très très coquin.. :pardon:

bravo j'ai adorée

Merci Ambre !!! :P

Ambre veux encore te lire... :P

Très exitant l'idée de se raconter ses fantasmes pour se donner encore plus de plaisir et d'exitation. Merci :P

Super excitant comme récit! vous vous decouvrez une nouvelle facette!

récit vraiment très excitant...comme quoi, même avec un(e) partenaire de longue date, on peut encore être agréablement surpris :shock:

je trouve vraiment bien le faite de ce découvrir encore après 15ans de vie commune. Là on est loin de la monotonie du couple et je vous souhaite de vous découvrir encore plus pendant les années à venir !

Merci pour ce partage

Merci à vous tous pour vos commentaires...

Très émoustillant de partager cette excitation...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.