Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dinky01

Séduction entre amies.

Recommended Posts

Pour la petite histoire : C’est une expérience qui me tient à cœur et qui remonte au mois dernier. Avec une de mes meilleures amies. On se connaît depuis 4 ans mais on s’est vraiment rapproché pendant l’année qu’on bossait dans la même société, il y a environs 2 ans. C’est la première anecdote que j’écris car j’ai eu envie de partager ces moments inoubliables. D’ailleurs je m’excuse de prolonger cet écrit et de m’attarder sur des choses peut-être inutiles. Aussi, vous allez remarquer que je bascule sans arrêt entre le présent et le passé, mais c’est si vif dans ma tête que je voulais garder la spontanéité de l’écrit.

Jour :samedi, lieu : un bar, événement : une soirée organisée par des amis en commun.

Nous arrivons à 3 copines après un before aux cocktails chez moi. Le bar est déjà rempli, bondé de gens, qu’on connaît plus ou moins. Chacun va de son côté pour discuter avec ses amis et connaissances et saluer un peu tout le monde. Puis après une bonne heure, on se retrouve sur la piste de danse à déhancher et se tortiller dans tous les sens. Vers 2h du matin, sentant un coup de mou des autres dans le bar, on décide de bouger ailleurs, une grosse boîte à 20 minutes à pied. Déjà bien alcoolisées, on rigole, on se fait des blagues cochonnes, on raconte nos dernières expériences sexuelles tout en titubant. Sur la route, une copine décide de rentrer voir son mec qui rentrait de soirée. Ce qui nous laisse toutes les deux, entre célibataires, bien motivées à séduire des beaux gosses.

Moi : en robe bustier flashy, Elle : petite robe à dentelle, Nous : perchées sur des talons de 14cm. Tenues un peu avant-gardistes en ce début de printemps.

Elle : sexy, mince, bien foutue, cheveux mi-longs bouclés.

Pour être franche, on ne passe pas inaperçu. Dès l’entrée de la boîte, on commence à repérer les gars. On danse à droite et à gauche, avec un peu tous les mecs qui nous invitent.

Verdict : Aucun qui nous fait chavirer.

Finalement, moi et elle, on se met à danser sur une chanson sexy, corps contre corps, à se frotter, tantôt l’une qui menait et l’autre qui suivait et tantôt l’inverse. On se retrouve dans une sorte de transe sensuelle, à faire pâlir d’envie les mecs qui nous mataient. Mais nous nous laissons emportées par l’ivresse de cette sensualité qui se dégage de nos corps. Ce n’est pas la première fois qu’on dansait aussi sensuellement, mais c’est bien la première fois que je ressentais toute sa passion et la chaleur de son corps. Je la caresse tout doucement le long de son corps, je remonte mes mains vers sa hanche, ensuite je arrête chaque main sur une fesse. Je baisse ma tête au niveau de son cou, elle penche sa tête, s’attendant à ce que je lui fasse un bisou.

Hélas je ne fais que l’effleurer lentement du bout de mes lèvres. J’ai tous mes sens en éveil, je sens son souffle ralentit sur moi. Je réalise que mes yeux sont fermés. Je visualise ses mouvements. Son souffle descend au niveau de mon cou, mon décolleté, ma poitrine. Ses mains me caressent le dos, la cuisse. Je ne sais même pas comment on s’est retrouvé contre le mur de la boîte, juste à côté de la piste de danse. On était quand même très au vu de tous et tellement emporté par la sensualité de nos corps de femme : nos courbes, la douceur, notre symbiose, la synchronisation des déhanchements, qu’on faisait fi de ce que les autres pouvaient voir ou en penser. Je la plaque contre le mur, tout en dansant, elle se laisse faire, elle me regarde dans les yeux.

Nous voyons, tout le désir et tout l’envie en nous. Elle me tient par les reins et me plaque encore plus contre elle. Nous étions seins contre seins, à travers les fines couches de toile qui nous séparaient, je pouvais même sentir son pubis ( ou était-ce mon imagination ?) contre le mien. Une pensée m’effleura l’esprit : est-ce moi qui me fait des idées ou les désirs sont réciproques ?

Elle me rassura tout de suite en me guidant la tête sur le haut de son décolleté, où on voyait ses seins naissants. Je pose mes lèvres sur le haut de ses seins et tout en l’embrassant je remonte, le long de son cou, ses épaules, sa joue, et m’arrête devant sa bouche. Sa réaction ne se fait pas attendre, elle m’embrasse à pleine bouche, je fais glisser ma langue entre ses lèvres, sur ses dents puis sur la sienne, on trouve le même rythme sensuel avec nos langues. Je lui mordille les lèvres, elle suce les miennes avec les siennes. Ce baiser dura longtemps, très longtemps. Tandis que nos mains, caressaient l’autre. Ma main attrapait son sein droit, une de ses mains était sur mon ventre. Je ressentais énormément de désir, je mouillais mon string. Sa main descend sur le haut de ma chatte. Ce moment était tellement vif que je ne pouvais plus. Elle me murmure dans les oreilles : On va chez moi ? Assez surprise par sa proposition, je ne réagis pas (aussi étonnant que ça puisse l’être dans la situation où on était). Une minute après elle réitéra sa question, et comme si ma vie en dépendait, j’acquiesçai. Nos corps étaient en transe.

On sort et on se mit en route. J’avais l’impression d’être dans un état second. Je la suivais tranquillement pendant un moment. Puis, on commence à parler comme à l’accoutumé, les causettes entre filles quoi. On se raconte des anecdotes de la journée.

Sans piper mot de ce qui se passait en nous. Et de ce qui allait se passer. Nous arrivons devant sa porte, et là j’étais toute impatiente. Je vais aux toilettes tandis qu’elle nous verse 2 verres de vin. Je me regarde dans le miroir et j’ai le sourire aux lèvres, et le mascara ou fard un peu partout à cause des petites gouttes de pluie sur la route. Les petites doutes que j’avais sur les conséquences que ça pouvait avoir sur notre amitié s’évaporèrent. On s’assit sur le canapé tout en buvant, elle allume une lumière douce, se lève et se met devant moi. Elle descend sa robe sur ses épaules. Je la regarde, tout en m’émerveillant devant son corps et je fais pareil…

Je pense que vous devinerez la suite. Merci de m’avoir lu. J’espère que le fil a été accrocheur même si c’est un peu long.

Bizarrement, je suis toujours très réceptif à ce genre d'histoire...

J'ai aimé :bbl:

Guest sylphide

Effectivement très accrocheur mais pourquoi t'arreter là :bbl:8)

Je suis très curieuse, j'aimerai bien que tu nous racontes la suite à moins que ce soit trop intime :???:

Guest pim-kim

Hmmm superbe histoire, j'ai beaucoup aimé :bbl:

Bien entendu je ne pouvais qu'aimer :D

Fixer sur tes ressentis étaient une bonne idée, c'est l'essentiel d'une expérience ^^

:pardon:

Très jolie histoire, toute en sensualité et en émotions!

:D tres sensuelle et pleine de douceur :pardon:

mais pourquoi t arrete tu en plein chemin

je veu bien savoir la suite :D

Très belle histoire en effet ! pleine de sensualité, mais maintenant, on meurs d'impatience de connaitre la suite... A moins que ce soit trop intime comme l'a dit Sylphide ?

:pardon::D :D

Guest Anonymous

superbe expérience :P

il manque juste la suite de la nuit ou cela aurai été encore plus pétillant

Pouvoir lire la suite de ton expérience aurait été magique, la façon dont tu tiens longuement ton récit nous tiens au corps, c'est génial !

Magnifique histoire très joliment racontée! :P

Belle expérience pour toi je suppose. Des histoires comme çà me donne parfois envi d'être une femme :P

Wow j'aurais adoré être à ta place. Tout semblait tellement magique et romantique quelle chance tu as eu. :twisted:

:twisted: super histoire deux superbe nana qui se cherche humm vivement la suite

Guest TomVodoo

Très beau récit qui en appelle un autre qui sera certainement tout aussi bon

tres belle histoire! tres bien ecrite!

tres joli style avec beaucoup de details tres sensuels qui nous font ressentir ton desir et ton excitation!

j'adore!

mais je veux la suite!

la longueur n'est pas un problème bien au contraire on veut la suite dans le même style =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.