Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Alecto

Rien ne vaut un petit coup... de téléphone?

Question

Guest Alecto

Une question à l'assemblée intime qui réside sur ce forum:

Avez-vous déjà essayé de tenir une conversation téléphonique durant un acte sexuel quelconque?

Je prends mon exemple. Avec une amie, notre délire était de nous lancer des défis. Je lui ai lancé celui de tenir une conversation de 1min minimum au téléphone (de préférence une personne du boulot ou autre) pendant que mes doigts et ma langue s'occupaient d'elle. Oui, je suis méchant ^^

Mais je dois dire qu'il était très amusant de la voir tout essayer pour faire comme si tout était normal. La main qui attrape les draps, puis qui passe sur le visage en signe de résistance, les yeux fermés très forts. Le plus amusants est que, quand l'on sait comment réagit notre partenaire, on est capable d'alterner le rythme et de faire exactement ce qu'elle aime, ce qui dans ce cas là est très dangereux pour sa conversation =) De mémoire, il me semble qu'elle avait parlé d'un projet à terminer pour la semaine suivante avec un camarade de classe ^^

Alors, tenté(e)s? Déjà fait? :bbl:

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Alecto

;) faudrais déjà faire l'amour ou autre chose :P

Que pasa? Tu n'as plus de partenaire? ^^'

deja fait avec une de mes partenaires et c est moi qui ai gagné ;)

Guest ElGulo

C'est quelque chose de très drôle à faire en effet !

Il m'est arrivé de "m'occuper" de ma partenaire quand elle téléphonait, mais sans la prévenir auparavant. Faut bien dire qu'elle a eu du mal à garder tout son sérieux durant la conversation téléphonique !

Guest liloubb

plutot drole ;) à tester!

Dans le même registre, il est à peu près impossible de tenir un dial sur msn quand la jouissance monte, les touches du clavier ont une fâcheuse tendance à danser le pogo en même temps!!!!

C'est un défi vraiment très excitant, mais de discuter avec un pote ou de la famille ne m'engagerait pas tellement à l'excitation, bien au contraire (ça me semblerait un peu glauque), il faudrait que la personne au bout du fil soit choisie différemment. Peut-être du sexe opposé, pourquoi pas !

Déjà fait, une ex avec sa grand mère au téléphone. Elle a joui 3 secondes après avoir raccroché, et heureusement car cette fille était incapable de se retenir de faire du bruit.

le mieux quand on repond au tel pendant un ebat ,c'est de tomber sur son ex !! la pauvre !!

Non, je crois que le pire c'est de répondre et de tomber sur son père ou sa mère, malsain!

Fraisedespois

Mon mec et moi, on a fait un concours une fois pour savoir qui tiendrait le plus longtemps au téléphone.

On a même branché une caméra pour pouvoir visionner la séquence ensuite.

C'est donc moi qui ai commencé. J'ai appelé une copine et mon mec a soulevé ma jupe pour y glisser sa tête et ses mains et a commencé à me caresser les fesses et me lécher le minou.

J'ai commencé à ressentir du plaisir et j'ai eu de plus en plus de mal à tenir la conversation au téléphone avec ma copine. J'ai fini par lui demander si je pouvais la rappeler un peu plus tard, j'ai ensuite claqué le combiné et j'ai poussé un hurlement énorme :D

Ensuite, c'était le tour de mon mec. Là, j'ai sorti les menottes et je l'ai attaché sur une chaise. J'ai composé le numéro d'un de ses potes et j'ai mis le haut-parleur. Je lui ai défait petit à petit sa chemise puis son pantalon avant de glisser ma main dans son caleçon. Avant de passer à la suite :welcome:

Je l'ai senti tout excité et lui aussi avait du mal à tenir la conversation.

Quand on a regardé la vidéo ensuite, on voyait que son pote lui demandait s'il allait bien car il avait l'air un peu bizarre au téléphone :D

Et mon mec de répondre qu'il allait au contraire très bien et il lui a aussi demandé s'il pouvait rappeler plus tard.

Mais comme mon mec était attaché, il ne pouvait pas raccrocher et son pote était toujours à l'autre bout du fil :

- "T'es encore là ?"

- "NON, C'EST BON ! TU PEUX RACCROCHER, JE TE RAPPELLE PLUS TARD, OK ?"

- "Ok"

Biiip Biiip Biiip !

Et là, mon mec a poussé un grognement comme je n'avais encore jamais entendu :D

Le verdict final : c'est moi qui ai gagné :D

Je me suis déjà fait sucer tout en parlant

A un client au tel, très excitant mais je pense

que le client a du se dire " il est pas réveillé celui la"

Une légère tendance a ne pas être très clair :twisted:

Guest Alecto

Le tout est de trouver le bon contexte. Pour nous c'était une série de défis qu'on se lançait.

Sinon c'est vrai que c'est particulier de dire "Appelle quelqu'un" de but en blanc quand tu fais un cuni à la fille ^^ Faites vous une soirée défis (exhibition, défis au téléphone, etc). Et ça passera tout seul :bbl:

Jamais essayé, mais pourquoi pas un jour :???:

Je ferais ça quand un foutu démarcheur de fenêtres téléphonera la prochaine fois 8)

Non, mauvaise idée. Il serait capable de venir dans la seconde pour changer toutes les fenêtres de l'appart' :P

vas dire que t'aimerais pas être surprise en plein ébat :bbl:

Jamais essayé, mais pourquoi pas un jour :???:

Je ferais ça quand un foutu démarcheur de fenêtres téléphonera la prochaine fois :bbl:

Non, mauvaise idée. Il serait capable de venir dans la seconde pour changer toutes les fenêtres de l'appart' 8)

J'en déduis donc que tu aimes les garçons méchants

rhoo tu es méchant... :bbl: j adore

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.