Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
wolperdinger

le ballot ballotement des testicules

Question

j'ai une question pour vous mesdames (voire messieurs) qui me taraude.

Comment trouvez-vous la sensation des testicules qui viennent buter sur vos cuisses ou sur vos fesses?

Est-ce que cela vous gène? vous chatouille? vous n'y faites pas attention? vous aimez ça?

Déjà que, je trouve, le spectacle d'une poche de peau ridée qui se balance mollement n'est ni romantique ni exaltant, je me demandais si en plus se la farcir dans les pattes (c'est le cas de le dire) n'était pas pour vous un brin tue-l'amour.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Alecto

Je pense que pendant l'acte j'arriverai à me focaliser sr autre chose pour oublier :bbl:

Comment par te concentrer sur ta partenaire, déjà ça sera bien ^^

c'est vrai que ça fait parti du corps et que faut faire avec (contrairement aux poils ça ne repousse pas :bbl: )

Je pense que pendant l'acte j'arriverai à me focaliser sr autre chose pour oublier :???:

Personnellement, j'aime bien ça.

Ca fait partie intégrante de l'anatomie masculine et ça ne me pose aucun problème. Et comme c'est une preuve physique que l'homme va au fond des choses (façon de parler!) ce n'en est que meilleur!

j'ai une question pour vous mesdames (voire messieurs) qui me taraude.

Comment trouvez-vous la sensation des testicules qui viennent buter sur vos cuisses ou sur vos fesses?

Est-ce que cela vous gène? vous chatouille? vous n'y faites pas attention? vous aimez ça?

Déjà que, je trouve, le spectacle d'une poche de peau ridée qui se balance mollement n'est ni romantique ni exaltant, je me demandais si en plus se la farcir dans les pattes (c'est le cas de le dire) n'était pas pour vous un brin tue-l'amour.

Je sais que pour mes ex, j'ai souvent entendu dire que la sensation pendant le sexe était très agréable, ainsi que le bruit... Perso je n'y prête jamais attention à ces petites choses...

Guest Alecto

C'est tellement bien dit hahaha

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.