lilice-miss 114 Posté(e) April 13, 2011 Cette histoire est vraie, elle s’est passée il y n'a pas si longtemps Je discutais avec un ami par sms et depuis quelques temps notre relation avait pris un changement Avant ça on avait fait quelques galipettes avec mon ami mais juste par envie. Les sms deviennent de plus en plus chauds et l’envie est de plus en plus là,de faire cette chose interdite avec lui (interdite pour la raison qu’il est depuis peu avec sa copine). Comme chaque soir nous nous parlons par sms pendant des heures. La conversation dérive sur ce que l’on a déjà fait ensemble. Sur les câlins qu’on se fait de temps à autre. Il me dit tout naturellement que je lui manque,je lui réponds que moi aussi vu que ça fait un moment que l’on ne s'est pas vu. En même temps que je lui parle,je lis les confessions sur le forum. Je lui dis un passage que j’aime et que ça me donne envie. Je mis trop de temps à répondre à ses sms donc je lui demande d’aller sur msn pour discuter ,ça sera un peu plus facile vu que je discute avec du monde dessus. Il me dit que lui aussi ça fait quelques jours qu’il n'a pas fait l'amour et que ça lui manque et que je lui manque, qu’il aimerait qu’on se revoit tous les deux. Il me dit que j'ai la peau douce et qu’il aimerait me caresser,m'avoir en nuisette dans son lit même si c'est pour me regarder dormir,même si il préférerait re-goûter à mes seins,lécher mes tétons jusqu'à ce qu’ils deviennent durs, de me caresser entre les jambes d’effleurer mon clito pour qu’il gonfle et me sentir mouiller. Après ça j’étais toute frissonnante je sentis l’envie en bas de mon ventre monter de plus en plus puis je me sentis toute chaude. Il n'arrête pas de me dire qu’il pense à moi tous les soirs,qu’il a en tête les bruits que je faisais avec lui,que jamais il n'avait tant pris son pied et que j’étais son meilleur coup,que j’étais devenue son obsession,que mes caresses douces sur son corps et l’envie que je lui procurais lui manquait. Cela m'a fait sourire et dans ma tête,je savais que c’était plus une histoire comme ça ; est-il amoureux de moi ? Bonne question. Comme je suis trop longue à répondre sur msn il décide de m’appeler Au début la conversation va sur les choses courantes de la vie et petit à petit on revient sur le sujet,nous. Il recommence à me dire des mots doux comme quoi je lui manquais et tout Il me dit qu’il ma trouvée sur CI et que ma confession lui avait plu et que le mec avec qui ça s’est passé avait bien de la chance et que si je voulais on pouvait se voir pour un moment à deux Qu’il pourrait réaliser certains de mes fantasmes Partager ce message Lien à poster
darts22 2 Posté(e) April 13, 2011 ca demarre bien, hate a la suite... Partager ce message Lien à poster
pierounet 171 Posté(e) April 13, 2011 tres beau, j'aime beaucoup et en plus j'ai deja eu ce eme genre de relation Partager ce message Lien à poster
Ptit_coquinou13 6 Posté(e) April 13, 2011 On veut la suite.... Je reste un peu sur ma faim la... Miam :wink: Partager ce message Lien à poster
lilice-miss 114 Posté(e) April 13, 2011 :wink: lol bientôt je pense Partager ce message Lien à poster
Nicooo 0 Posté(e) April 13, 2011 Ça donne envie de lire la suite... Partager ce message Lien à poster
Palmyre 12,645 Posté(e) April 14, 2011 Très joli début, j'ai hâte de lire la suite!! Partager ce message Lien à poster
anth27 0 Posté(e) April 14, 2011 j'ai l'impression que ses notre histoire si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster
lilice-miss 114 Posté(e) April 14, 2011 anth27 Excuse moi mais je vois pas de quoi tu parles vu qu'on se connait que via le fofo Tu as du te tromper Partager ce message Lien à poster
Guest Tendre émoi Posté(e) April 14, 2011 Arf ! Ca c'est un vent ou je m'y connais pas... Cela dit, Lilice, ton récit est superbe et on a hate de découvrir la suite... Partager ce message Lien à poster
Wolfwood 4 Posté(e) April 14, 2011 Parce qu'elle sait pas écrire surtout Partager ce message Lien à poster
anth27 0 Posté(e) April 14, 2011 on se connai que sur le forum ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) April 14, 2011 j'ai hate de découvrir la suite , en tout cas c'est très sensuel entre vous , je pense un peu plus que du sexe... LA SUIIIIIITE! :bbl: Partager ce message Lien à poster
lilice-miss 114 Posté(e) April 14, 2011 anth27 j'ai dit qu'on se connaissait via le forum car il me semble qu'on s'est dejà parlé sur le tchat ( là ou on parle tous ensemble ) après je peux me tromper vu que je parle pas mal ici Wolfwood attention toi si t'es villain et le reste je te dirai en privé Tendre émoi lol,tout le monde connait nag et plus rien n'étonne personne lili23 merci lili la suite devrait suivre dans pas longtemps j'espère merci pour tous vos coms,ça me touche Partager ce message Lien à poster
kémis13 10 Posté(e) April 14, 2011 la suite svp !!! merci j'aime trop! Partager ce message Lien à poster
Guest Klenack Posté(e) April 14, 2011 très belle avant première ... un début alléchant Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) April 15, 2011 Ca s'apelle mettre le feu à la libido ça !!! Partager ce message Lien à poster
lilice-miss 114 Posté(e) April 15, 2011 La suite ^^ Qu’il pourrait me réaliser certains de mes fantasmes Je lui demande lesquelles de mes fantasmes il voudrait qu’on fasse il me répond tout ce que t'as envie et je sais que en ce moment ce serait la sodomie ! Je lui dis exactement mais que j’ai peur d’avoir mal Il me dit de ne pas m’inquiéter qu’il sera tendre et doux comme à chaque moment passé ensemble (j’aime quand il me rassure) Il me dit que s'il était en ce moment même avec moi je serais dans ses bras qu’il voudrait me faire un câlin et que doucement il me caresserait, qu’il commencerait par me caresser les seins car il aime voir mes tétons pointer et que ça l’excite Qu’il veut les lécher les suçotter, les mordiller Je lui réponds qu’on s'arrêterait pas là et que j’ai envie de bien plus que ça et que s'il veut il peut venir me rejoindre dans mon lit Il me dit qu’il ne peut pas car demain matin il a un rendez vous Je lui dis c'est bien dommage, je suis toute excitée pour toi et que de lui parler me rend folle d'envie de faire l'amour avec lui Il commence à se faire tard pour lui; il va se coucher mais il me demande que si je me caresse en pensant à lui je devrais tout lui dire par sms, qu’il trouve ça excitant de pouvoir savoir et qu’il les lira à son réveil Je lui dis pas de souci je t envoie ça dans quelques heures et que je penserai fort à lui Quelques heures après ça je lui envoie ses fameux sms Ca y est je vais me coucher je me déshabille pour me mettre en nuisette sans sous vêtements, je m’allonge sur mon lit en pensant à toi je me caresse le clito avec le bout de mes doigts froids et mon clito est bouillant de plaisir; j ai les tétons qui pointent je me caresse les seins comme si c’était toi. Je pense que tu es à coté de moi et que c'est toi qui me caresse, je sens que je mouille pour vérifier je me mets un doigt que je vais lécher ensuite, hummm, je joue avec mon clito et je me rentre doucement un doigt je fais des petits va et viens puis je lèche mes doigts j adore ça puis cette fois je rentre deux doigts que je vais lécher aussi. Je caresse mon clito, il et de plus en plus sensible et je mouille comme tu dois bien l’imaginer. Je prends rosi avec moi (rosi est mon gode rose a double sens pour lesbienne ) je commence à la rentrer du petit coté doucement que je ressors pour la lécher en me caressent les seins en même temps. La jouissance est pas loin, je la sens venir de plus en plus; je continue avec rosi du plus gros côté, j’imagine que c’est ta langue puis ta bite hummm je laisse rosie enfoncée et je me caresse le clito. Je me sens toute chaude, je frissonne, je jouis j’en tremble d’extase puis d’un coup j ai froid je me blottis dans la couette en pensant que c’est tes bras je t embrasse bonne nuit. La suite prochainement :bbl: Partager ce message Lien à poster
darts22 2 Posté(e) April 15, 2011 j'aime la tournure que ca prend et le soucis du detail, ca fait son effet :bbl: Partager ce message Lien à poster
durem 1 Posté(e) April 15, 2011 Super recit , tu me fait frissoner .. et eveil mes sens .. Partager ce message Lien à poster