Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nicotheboss14

Soirée pendant mes études

Recommended Posts

Salut je vais vous raconter une petite aventure qui m'est arrivé lors de mes études pour faire infirmier.

Tous les jeudis soir on faisait une soirée étudiante, à l'époque j'avais une chambre étudiante dans un foyer.

On était souvent une tite dizaine mais vu que le beau temps était au rendez-vous on était tous partis manger et boire sur les pelouses devant le foyer.

On avait déjà bien entamé l'apéro, j'étais certe alcoolisé mais j'avais encore toutes mes idées claires.

A cette époque il y avait une fille vraiment sublime avec un corps de rêve qui m'attirait beaucoup mais je savais qu'elle avait un mec.

Lors de cette soirée on a pu faire plus ample connaissance, au fur et à mesure que la soirée passait et que l'alcool diminuait dans les bouteilles, je suis allé au foyer pour mettre une chemise afin d'aller en boîte, Mélina (la fille en question) me demanda si elle pouvait venir avec moi prétextant un besoin d'aller aux toilettes. Elle m'accompagna au foyer, jusqu'à mon étage. Au moment où nous étions arrivés devant la porte de ma chambre je lui indiquais où se trouvait les toilettes elle me répondit :

_ en fait je voulais juste venir voir comment était ta chambre

J'ouvris la porte la laissa entrer la première (gentleman quand même ^^) puis referma la porte.

A peine la porte fermée elle se figea face à moi et m'embrassa langoureusement.

Ma première réaction fut débile, j'étais surpris et lui demandait pourquoi elle avait fait cela ?

Sa réponse fut brève mais tellement pleine d'émotion, " j'ai envie de toi !!"

Sur ces belles paroles je posa délicatement mes lèvres aux siennes et l'emmena sur mon lit 1 place (ah ba c'était une chambre étudiante hein !!).

Elle passa ses mains sous mon T-shirt et me le retira, elle m'obligit à me mettre sur le dos et la laisser faire ce que je fis de suite !!

Elle m'embrassa aux lèvres, descendit le long de mon torse, déboutonna mon jean.

A ce moment la je commencais à me tendre. Elle fit glisser mon jean et elle put voir que j'étais tendu dans le boxer, elle glissa une main à l'intérieur me sortit ma queue et commenca à me masturber.

J'étais tellement exité par le fait que ce soit elle qui me faisait du bien... je lui demandais si elle pouvait me sucer, elle ne réfléchit même pas une seconde et s'activa.

J'adorais être dans sa bouche, elle savait vraiment y faire, elle me léchait la queue de haut en bas et me titillait le gland.

Après 5 bonnes minutes de fellation je commenca à la déshabiller, elle avait un joli soutien gorge rouge qui ne fit pas long feu, et sous son pantalon elle cachait un string rouge aussi.

Je lui retira son string et lui fit un cunni qui la faisait mouillée à grande goutte ^^

Elle prit mes doigt et les léchait puis me demanda de la pénétrer, je lui demandais si elle avait une capote car je n'en avait pas (ou plus ^^) elle m'a nan mais vas y j'ai trop envie de toi !!

Je ne me fis pas prier une nouvelle fois et je la pénétrais, elle était déjà bouillante et bien mouillée. La pénétration était vraiment agréable, après l'avoir bien fait gémir sur un rythme assez doux elle me demanda de lui mettre plus fort.

J'accélérais le mouvement tout en lui mettant profondément, elle commencait à se raidir et se cambrer, je lui caressais la poitrine tandis qu'elle s'occupait de son clito.

Lorsqu'elle gémissait elle se mordait les lèvres pour ne pas faire trop de bruit (isolation de chambre d'étudiant ^^) je la pénétrais encore plus fort mais elle ne put contenir son orgasme et cria de joie.

On s'embrassa et me demanda de la prendre à 4 pattes, elle avait un trop beau cul qui donnait vraiment envie je m'infiltrai dans sa chatte et la prit fermement tout en lui mettant la fessée. Elle adorait ça et se touchait la poitrine au bout de quelque minute elle me demanda de la sodomiser.

Je continuais en levrette tout en lui glissant un doigt dans son anus afin de l'exiter, je lui fis un anu une fois qu'elle commencait à se libérer et je rentra en elle.

C'est vrai que quand je la croisais je me disais que ça devait être bien d'être dans son cul mais je n'avais pas deviné que c'était aussi bon.

Au bout de 5 minutes de sodomie je lui dis que je voulais jouir et lui demandait si elle voulait que j'éjacule sur ses seins ou son cul, et elle me répondit " je veux gouter à ton sperme alors viens dans ma bouche"

Je sortis prudemment de son orifice, elle se retourna et me branla jusqu'à ce que mon sperme remplisse sa bouche. Elle le garda sur sa langue et avala ensuite.

Ce fut vraiment la meilleure soirée étudiante que j'ai passé et un magnifique souvenir de cette fille que je ne vois plus malheureusement mais qui arrive de me faire durcir rien qu'en pensant à ce que l'on a fait ensemble...

Evite de poster tes textes dans ceux des autres :wink:

Je t'ai créer ton propre topic

Guest Anonymous

Ahhhhhhhhhh vive les soirées étudiantes ! xD

Il y a en a qui vont pouvoir réviser la conjugaison des verbes du 1er groupe au passé simple...

On ne dit pas je l'amena mais je l'amenai !

Je la baisai

tu la baisas

il la baisa

nous la baisames

etc...

i

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.