Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Stew

La piscine comme lieu de fantasmes...

Recommended Posts

Quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé d'être dans des circonstances assez cocasses et je vais vous raconter l'une d'elle...

Lors des années collège/lycée (je ne me souviens plus si c'était en collège ou au lycée lol), vous avez probablement tous eu des cours de sport et, plus particulièrement, des sorties à la piscine...

C'est lors de l'une de ces séances que j'ai osé faire ce que je vais vous faire partager...

Bons nombres de filles de ma classes étaient véritablement jolies et désirables et lors des activités sportives proposées les contacts physiques et étroits n'étaient pas rares pour ma plus grande satisfaction...

Déjà en voir certaines à la sortie de la douche obligatoire pour entrer me faisais rêver avec ces poitrines généreuses et leurs tétons fièrement dressés sous les maillots... Les maillots transparents qui ne cachaient pas grand chose étaient aussi trés présents :wink:

Nous voila donc en sport, et la séance de longueurs traditionnelles se sont poursuivis par une partie de hand... fille contre mecs :wink:

C'est lors de cette partie que mes hormones se sont complètement affolés; au début, la compétition prenait le pas mais progressivement, à force de contact et de m'enlasser avec les plus belles filles de la classe, je commencais à faire passer le match au second plan...

Laissant trainer mes mains sans qu'elles ne s'en rendent trop compte, mes idées étaient de plus en plus perverses...

Etant à l'époque trés bon en apnée, mes escapades sous l'eau me donnaient trés souvent un joli spectacle à passer entre leurs jambes avec le ballon ou en les surprenant à sortir de l'eau devant elles pour leur prendre le ballon... Je profitais bien évidement de chaques instants me retrouvant tantot devant des jambes bien écartées qui me laissais admiratif devant une jolie chatte tantot devant une superbe poitrine ou j'aventurais quelque fois ma/mes main(s) prétextant m'être trompé de cible avec la balle...

Vers la fin de la partie, je n'arrivais plus trop à jouer tellement l'excitation commencais à me faire bander... L'une des fille de la classe a d'ailleurs peut être du s'en rendre compte car, étant momentanément détenteur du ballon, j'ai du "me défendre" afin de ne pas perdre celle ci pour mon équipe alors qu'elle était venue essayer de me prendre ce ballon... Et son corps s'est retrouvé tout contre le mien alors que je levais les bras au ciel pour ne pas lui céder cette balle :oups:

Bref, la partie finie, le prof avait l'habitude de nous donner du temps libre à la fin de la séance et c'est là que mon irrésistible envi de me branler à fait son apparition...

J'ai continué à chahuter avec les filles de la classes en essayant notamment de frotter mon sexe contre leur fesses bien rebondies jusqu'a ce que l'une d'entre elle s'appuie tout contre moi, s'assayant sur mes jambes et donc sur mon sexe déjà trés affolé... Cela m'a bien sur refait bandé de plus belle et, avant qu'elle ne s'en rende trop compte, j'ai décidé de m'éloigner un peu et de sortir ma queue alors bien dure hors de mon boxer de bain... :wink:

Ainsi libre, je bandais de plus en plus mattant insaciablement les belles plantes de ma classes et l'une d'elle particulièrement qui avait une poitrine assez généreuse et un maillot des plus sexy (trés échancré et des plus transparent...)

J'ai commencé à me branler doucement, personne ne faisait trop attention à moi... Je me suis mis à accélérer mes va et viens arrêtant parfois mes mouvements lorsque quelqu'un tournait son regard vers moi jusqu'à ce qu'une des filles vint m'interpellé demandant ce que je faisais...

Trés gêné, j'ai balbutié quelques mots prétextant me reposer un peu (tu parles lol)... Je pense qu'elle ne s'est pas imaginé ce que j'étais entrain de faire... (malheureusement ? :wink: )

Elle s'est éloignée et j'ai recommencé à vouloir me satisfaire avant que la séance ne soit finie (Imaginez le désordres si j'avais du sortir de l'eau à ce moment :wink: )

J'ai donc repris à me branler vigoureusement jusqu'à l'éjaculation qui fut trés abondante et libératrice... J'étais aux anges voyant ces jets s'échapper dans l'eau à la manière d'autant de petit serpentins blanchâtre...

Depuis, je ne rêves que d'une chose: recommencer mais avec une fille/femme qui serait, elle, bien consciente de mon excitation :-D

Ok, bon, c'était pas terrible j'imagine... :bbl:

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois si prochaine fois il y a...

lol non... j'ai certainement pas étais assez "romancé" ou je ne sais pas

Bref, peu importe xD

Effacez ce post ^^

Non, pourquoi effacer ? C'est spontané, plaisant à lire et très bien décris.

:bbl: Une autre, une autre !! :???:

Bah peut être mais bon, si tu n'aime pas un minimum le voyeurisme, je me demande ce que tu fais ici :content: lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.