Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Loetus

Saint Sylvestre

Recommended Posts

31 décembre.

Aprés avoir fait les courses, préparer les petits toasts et autres canapés, après avoir bien installer les bouteilles sur la table prévue pour ça, je rentre chez moi me doucher avec mon meilleur pote, bien beau avec son costume.

J'le laisse faire un petit match sur la ps3 en lui servant une bière. Une petite douche plus tard, on attend 2 copines a lui qui doivent nous prendre en voiture pour aller chez le gars où l'on a tout préparer. Je suis habiller d'un bon jean noir, une chemise cintrée et une petite veste de costume.

Les filles arrivent, on descend! A ma 1ère surprise la conductrice n'est pas du tout à mon goût (je suis vraiment pas difficile pourtant..). Mais par contre, sa copine, inconnue au registre m'impressionne assez. Plus grande que moi, talons, jambes superbes, robe carément classe, un peu carré des épaules, un decoleté qui m'rend dingue, et un sourire indescriptible sans photos. Une fille brune, non simple, non superficielle! Wahouu !

A l'aller, on délire bien, mon pote s'embrouille avec la conductrice et moi je me met bien en chantant Emile&Image avec la copilote..

On arrive a destination de la beuverie, j'en oublie que j'ai flashé sur elle, je prends apéro sur apéro, et ne vois pas qu'elle m'observe.

Vers 2h, je me rappelle d'elle et vais la voir. Je drague mais elle me repousse car selon elle je drague tout le monde et parle a trop de filles. Faux archi faux, ou presque j'arrive a lui faire dire le contraire.

Vers 4h, sa copine la raméne chez elle. Je suis frustré. Je lui dis au revoir et au moment de la bise je fais le fameux coup du dérapage. Ok, elle m'embrasse 3fois par la suite..

Se suit une série de Sms destiné à la faire revenir. Chose faite....

Elle revient, je l'emmène là haut.. On s'embrasse torridement, je lui passe mes mains sous sa robe et caresses ses bonnes fesses biens tendres. Elle se met a genou et me retire mon jean sans prendre soin de retirer tout les boutons. Elle met son nez entre mes cuisses et me dit qu'elle ne veut que ca depuis le début de la soirée. Elle enlève le boxer et prend mon sexe entre sa main, elle le met dans sa bouche et me suçe comme jamais.

Le fait d'être ivre me donne un kiff suplémentaire. Je la relève et lui dit qu'il faut aller vite dans ces soirées la, donc je la retourne contre le lit de mon pote, et lui soulève sa jupe! je la prends donc en levrette sur le lit de mon pote! Elle est encore avec ses talons et n'est revenu que pour ça.

Surprise, la copine de mon pote arrive dans la chambre, seule! Elle nous dit qu'elle n'a rien vu mais qu'elle en a envie.

Elle se met a embrasser ma partenaire. Je leur dit que ca vient, elle me disent qu'elles le veulent sur les seins et je me met a me branler sur ces 2 filles en talons, a genoux par terre en leur mettant mon sperme sur leurs superbes seins...

Aprés ca je suis redescendu et j'ai laisser les filles se nettoyer..

Superbe la nouvelle année !

Quand aux filles?! Vous vous demandez peut être s'il y a eu d'autres aventures depuis?!

Peut être...

Guest Anonymous

Moi je suis sûr qu'il y a eu d'autres aventures depuis. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.