Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Charmeur17

En plein nature....

Recommended Posts

Ce lundi, je me trouve du côté de Narbonne en vacances quelques jours. Bien attendu, j’ai mon portable PC avec moi et tous les jours je lis quelques histoires du forum, qui ne font qu’augmenter mon excitation tous les jours.

Le soleil était là et malgré un vent, je partis en vélo à travers les chemins. Je remarque un petit chemin caillouteux à travers les vignes, la verdure…. Dans ma tête je repensais à des histoires et à un beau dialogue coquin que j’avais eu de la nuit avec un membre du forum (non, non, vous ne saurez pas qui :oups: ). Je ressens alors une excitation en moi et je commençai à bander dur.

Je m’arrête au milieu de la nature, seul, rien à l’horizon, même pas une maison. Un envie que je n’avais jamais fait, me vient à la tête. Me mettre tout nu au milieu de la campagne et me masturber en pensant à cette nuit.

Je m’arrête derrière de petits buissons pour être à l’abri du vent. Je me déshabille tout entier. Me voilà nu au milieu de ce magnifique paysage. Je prends mon sexe et commence à ma masturber avec de long va et vient. Mon sexe devient de plus en plus dur, gros, raide et chaud. Ma masturbation durera plusieurs minutes. J’aperçu un petit récipient abandonné. Je le pris, je me branlais au-dessus et je jouis. Mon sperme se répandit sur celle-ci. Whaaa ce fût trop bon.... :wink:

Je me pris même quelques photos pour ce souvenir d’une première fois nu en pleine nature.

Un petit récit mais pour moi une super aventure en solitaire

jolie récit...hé qui parle de photos ?

Guest dentelle62

la nature sous le soleil est un très aphrodisiaque. Souvenirs... souvenirs

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.