Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dixie

une soirée pas comme les autres

Recommended Posts

Bon c'est arrivé hier, j'héberge un ami qui fait un stage en ville (il est de l'extérieur) cette semaine. Lui et sa copine voulaient essayer un trip à 3 et il voulait le faire avec moi. Mais finalement, sa copine à arrengé un autre plan à 3 avec une amie à elle, en bref elle avait pas envie que je sois du décor... Mon ami arrive de son stage hier soir, ce connecte sur msn et me dit: Hey ma blonde dit qu'à pourrait venir à soir! On convient donc qu'elle arrive vers 9 heures (J'avais entraînement). Donc je reviens de m'entraîner vers 8 heures, je prend ma douche et j'ai juste le temp de m'habiller que ça cogne à la porte.

La voîlà. Moi qui n'arrêtais pas de déconner plus tôt, maintenant je stress... Elle entre on discutent et on prend quelques bières. Mon ami à besoin d'un truc pour son stage du lendemain alors il sort pour aller au dépanneur du coin. Donc je propose un massage à sa copine.

On est maintenant dans le lit, elle sans haut et je la masse avec une huile à l'orange, le dos les bras, les mains, le cou, je lui joue dans les cheveux... J'entend son copain qui entre, je commence à la caresser et lui mordiller les épaules et le cou.

Elle se retourne et commence à m'enbrasser et me caresser, on se déshabilles, son copain commece à nous carresser en même temp. On commence à se masturber une l'autre, son copain me carresse les fesses, il a les mains froides c'est agréable. Il se déshabille et il approche, je le masturbe un peu en même temps. Puis on changent de position, je me retrouve adossé au mur avec sa copine qui me lèche, je leui carresse le dos et les cheveux pendant que son copain la doite, elle se redresse pour m'embrasser à nouveau et j'en rofite pour inverser les rôles.

Elle est sur le dos, je la lèche et je la doite pendant qu'elle suce son copain, elle gémi beaucoup. Elle arrête et son copain met un condom, je me redresse je lui mordille un peu les seins et je n'arrête pas de la carresser. Son copain lui demande si elle veut qu'il la prenne et elle lui répond de commencer par moi.

Il me regarde, un peu mal à l'aise, il me demande comment me prendre et je lui répond de faire comme il veut, mais en douceur ( ça faisais un moment que je l'avais pas fait). Il me retourne et décide de me prendre en levrette. Il entre sans me faire mal, malgré la grosseur de sa verge, il m'agrippe par les hanches et commence ses vas et viens, de plus en plus vite et fort, je dnne des coups de hanches pour l'accompagner et sa copine continu à nous carresser. Ça dure 10 minute, puis il vient.

Il se retire, enlève le condom et on recommence à ce carresser tout les 3, elle le suce à nouveau et je lui masse les couilles, puis il la prend en missionnaire, je continu de les carresser, il lui remonte les jambes, il y va tendrement et de plus en plus vite. Ça dure 15 minutes et il vient de nouveaux.

Il enlève le condom et on se retrouve tout les 3 assis dans le lit à déconner de nouveau. On déconne pendant un moment, puis il recommence à ce carresser, il me demande si j'en ai encore envie et je lui dit que je suis claqué (j'avais eu 2 heures de sommeil à peine la nuit d'avant) mais que je leur laisse la chambre. Donc je sors, au bout d'une demi heure, la porte de la chambre se rouvre, je vais les rejoindre et nous avons dormi tout les 3 collés dans mon lit double.

Ce fut très agréable et je suis contente d'avoir essayé, même si le stress m'a empêché d'en profiter pleinement. Ils ont été très doux et gentils avec moi hier soir er j'ai bien aimé :wink:

Voîlà, je voulais le partager avec vous, je suis contente.

sympa ton expérience. je pense qu'il est impératif d'être détendu et connaître un minima l'inconnu(e).

en tout cas bravo

sam :oups: :wink:

Sympas,

Sa donne quelques envie tout ça. :wink:

Je confirme, ça donne pas mal d'idées, un peu trop même lorsque l'on n'a pas les moyens de les satisfaire :oups:

Bravo vraiment j'ai adoré ton histoire :bbl::???:

Est-ce qu'il y a un autre rendez-vous de prévu entre vous 3?? 8) :P

Non, pas d'autres rendez-vous. J'ai aimé l'expérience, mais la prochaine fois ce sera d'autres personnes... :bbl:

En effet, ca donne envie... D'autant plus que ca fait un moment que cette idée nous trotte dans la tête à moi et mon amie :bbl:

Non, pas d'autres rendez-vous. J'ai aimé l'expérience, mais la prochaine fois ce sera d'autres personnes... :bbl:

Dommage mais j'espère que tu vas nous raconter tes autres histoires avec ces autres personnes. On est gourmand d'histoires ici :???:

Le pire était d'écrire la première, vivement la suite!

hum mais c'est que sa donne envie tout sa je doit dire :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.