Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ptit_coquinou13

Hier soir sur CI....

Recommended Posts

Je suis un membre assez passif de CI, mais avec la ferme intention de m'y investir pleinement ! Je vais poster quelques photos, mais tout d'abord je vais vous raconter ma dernière masturbation...

Elle date de hier sur sur CI, en lisant quelques déclaration (notamment celle de Lilce-miss) j'ai senti une excitation grandissante... Je discutais également avec des personnes sur le chat CI, c'était une très bonne soirée. Plus je lisais, plus ma queue durcissait, mon gland était compressé dans mon boxer. J'ai alors décidé de libérer la "bête"...

Ma queue était très chaude et mon gland bien gros, je la trouvais ça très excitant... J'ai décidé de continuer à lire vos récits tout en me touchant gentillement le gland très humide... Mais je prend mon lubrifant et j'en met sur tout le long de ma verge, une sensation de froid m'envahis et je bande encore plus fort, mes couilles bien dures. Je sentait que ca à allait être une masturbation assez intense, mais j'aurais voulu me faire diriger sur le moment qu'une femme m'ordonne de faire des choses pour elle... Que je sois sont homme objets à travers une webcam ou autres.... Il n'y fut rien ! Pour rajouter un peu de piment à ma masturbation je décida de prendre mon fleshlight...

Une fois mon masturbateur bien lubrifié, je prends le temps de choisir une belle et exitante confession... C'est partit pour un final torride...

Ma queue est toujours bien dressée et mon gland énorme que je rentre gentillement dans mon masturbateur, la réaction ne se fait pas attendre une montée de plaisir me submerge... Tout en continuant de lire ce récit et à me faire la scène dans ma tête j'enfonce l'objet jusqu'au fond de ma queue. C'est chaud ! Ensuite je fais des va-et-vient de plus en plus rapide... Ca glisse bien, la sensation est magique. Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti autant de plaisir lors d'une masturbation... Est-ce l'exitation de vos confession??

Mais je me dis que j'ai envie de faire un final en beauté. Après plus de 30min de masturbation, j'ai envie que mon ejaculation soit décuplée... Une idée me vient et pour la 1ère fois je vais tenter l'expérience de la prostate. Mais avec quel objet? Ma bouteille de Corona fera l'affaire....

Meme bien lubrifée elle à de la peine à rentrer, et je me demande bien si ca va le faire. Mais j'insiste et tout en continuant à me masturber la bouteille rentre petit à petit. Je sens ma queue grossir encore à l'interieur de mon fleshlight... WOW quelle sensation. Je suis assis sur ma bouteille et dans ma main le masturbateur. Le fait de me voir dans cette position m'exite terriblement... Je suis prêt à ejaculer.... Mon sperme ne demande qu'a sortir, je joue avec ça. Quand est-ce que je vais tout lacher? Mais ce moment est trop bon...

Je me dis que c'est le moment, et j'ai envie de voir mon sperme sortir de mon gros gland... Je me masturbe jusqu'à la limite de l'ejaculation avec mon masturbateur, la bouteille toujours en moi. Je me munis d'un verre vide, ma main fera l'affaire. Trois va-et-vient une petite caresse sur mes couilles et je sens mon sperme arriver...

Voila ce moment tant attendu... L'ejaculation,l'orgasme ! C'est une sensation indéscriptible, mon sperme sors par gros jet dans ce verre, l'orgasme est intense! Effectivement je sens le plaisir décuplé par cette bouteille enfoncée en moi.. J'en ai les jambes qui tremblent une fois mon ejaculation finie.... Ma respiration était devenue très très forte... Wouaw ! On peut dire que j'ai pris mon pied durant cette heure de masturbation, que du pure plaisir de lire vos récits. Et ca m'a donné pleins d'idées :oups: Mais j'aurais bien voulu faire partager ça en live, ca aurait décuplé mon plaisir je pense !

A la prochaine (à coups sur il y en aura) :wink:

Très bien raconté, on imagine facilement ton excitation!

Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, sois prudent avec la bouteille, certains se sont retrouvés aux urgences avec ça! (heu, je ne comprends pas, j'avais la bouteille à la main, j'ai glissé et je suis tombé dessus, elle est entrée toute seule et j'arrive pas à la ressortir!)

Il existe des jouets mieux adaptés à ce genre de pratiques! :wink:

Amuse toi bien!

Merci :oups:

Oui je sais bien, mais je n'avais rien d'autre sous la main... :S Tout c'est bien passé, après de la a aller acheter un plug...

Et je tentais cette experience pour la 1ère fois, mais je n'ai pas de tendance bi ou autre. Juste de la curiosité par tout ce que j'ai pu lire :wink:

:oups: wouhaaaa !!!!!! pas mal merci de dire que ma confession ta fait cette effer la :wink:

je m imagine bien ta scene !!! j ai adorer ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.