Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest dog69_1

1er Partouze

Recommended Posts

Invité

Je viens vous conter ma première expérience : Une Partouze entre amis et amies.

Ce n'est pas la 1er fois que nos soirées dérapent mais pas comme ce vendredi.

Pour décrire un peu le contexte, la journée fut bien arrosée et je me retrouvais chez un couple d'ami avec un autre couple.

La femme qui nous recevait était déjà très chaude, elle me demandait souvent de montrer mon sexe.

M’obtempérant pas, la second femme vient s’asseoir à cheval sur mes jambes.

Elle bougeait du bassin afin de me faire durcir, cela n'a pas duré 2 minutes que mon sexe se retrouva à l'étroit dans mon bermuda.

Elle l'ouvrit pour le caresser et le montrer à l'autre femme.

Elle releva son chemisier pour que je plaque ma tête contre sa poitrine puis elle l'abaissa pour cacher mon visage de la vue des autres. Je me suis pas privé de lui lécher ces petites pointes dressées.

Pendant que j'étais occupé avec sa femme, le mari caressait le bras de l’hôte des lieux.

Cette dernière apprécia tellement qu'elle se leva pour aller s'asseoir près du mari. Elle retira son chandail pour mieux laisser l'accès à sa poitrine. L'homme passa ses mains sous sa blouse pour caresser sa généreuse poitrine. Son copain ne demanda pas son reste pour les rejoindre. Il embrassait sa copine pendant que le mari malaxait cette poitrine qui me faisait envie mais j'avais toujours l'épouse sur mes genoux qui regardait le spectacle tout comme moi.

Tout le monde se calma quand une autre amie rentra dans la pièce après une pause cigarette.

..... la suite pour bienôt

:wink: c'est tout se que tu raconte roooo il y a plus de chose à savoir pourtan :wink:

je dit rien :oups:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.