Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

iZno

Surprise surprenante

Recommended Posts

ça fait un sacré moment que je n'ai rien posté dans cette section, je vous demande d'être un peu indulgent, je crains avoir un peu perdu la main :wink:

Quelle surprise de trouver ainsi avec pour seule tenue une paire de bas et tes chaussures à talon, allongée sur le dos alors que tes doigts te faisaient déjà frissonner. Tu me regardes, les yeux mi-clos, je ne peux dire un mot. Tu te mordilles les lèvres pour retenir un gémissement. Je m’approche de toi en déboutonnant ma chemise, je voudrai déjà sentir la chaleur de ta peau contre la mienne. Tes doigts se font plus rapides et alors que tes jambes s’écartent plus largement, je m’agenouille devant toi. Je pose mes mains sur tes jambes, j’adore le contact de tes bas. Je remonte lentement sur tes cuisses. Je m’attarde à la limite de tes bas. Je suis comme hypnotisé par le spectacle de tes doigts entre tes lèvres humide. Je ne peux me retenir plus longtemps, je veux te gouter maintenant, sentir le goût de ton plaisir se diffuser sur ma langue, emplir ma bouche.

Ma tête se place entre tes cuisses, l’odeur de ta chatte humide me fait tourner la tête.

J’écarte ta main. Ma langue passe doucement sur tes lèvres. C’est si bon, je passe et repasse sans cesse. Ton corps frissonne, ton bassin commence à onduler, tes reins se cambrent quand ma bouche se referme sur ton bouton de désir. Ma langue le frotte, le suce en douceur. Tes petits cris ne laissent aucun doute sur le plaisir qui s’empare de toi. Je relève un peu plus tes jambes, ton sexe s’offre pleinement à moi. J’y glisse un doigt, c’est si chaud. Alors que ma langue se fait de plus en plus pressante, mon doigt entame des vas et viens en toi. Tu gémis un peu plus.

Un deuxième doigt te pénètre.

Je te sens de plus en plus mouillée.

Je n’en peu plus, j’ai tant envie de me glisser en toi, de sentir ta chaleur m’entourer lorsque ma queue tendue de désir entrera en toi. J’ai envie de toi, envie de partager ce plaisir intense, envie que tes jambes s’enroulent autour des miennes, envie de sentir tes ongles dans mon dos, ton souffle dans mon cou.

Je délaisse pour l’instant ton joli minou, et c’est le menton luisant de ta mouille que je remonte lentement le long de ton corps, posant mes lèvres sur ta peau. Tes seins attirent irrésistiblement ma bouche, mes mains. J’aime leur douceur, jouer avec tes tétons, les sentir durcir sous l’action combiné de mes mains et de ma bouche. Mais tu t’impatientes, tu me tires vers ta bouche. Nos corps se chevauchent, s’emmêlent, se mélange. Nos langues se découvrent, jouent ensemble, nos lèvres se collent en un long baiser.

Les mouvements de ton bassin reprennent, faisant en sorte que nos sexes se frottent l’un contre l’autre.

Mon gland se glisse contre toi. Nos mouvements se synchronisent pour le laisser s’introduire au cœur de ton antre.

Je m’enfonce plus profondément. Tu te cambres. Nos corps ne font plus qu’un, réunis dans un seul désir de plaisir intense, dans ce souhait de jouissance intense.

Je voudrais que ces instants ne prennent jamais fin.

Continuons comme ça, ne laissons rien nous perturber.

Je veux partager cet instant avec toi.

Je veux jouir avec toi.

Guest Lili69

Waouhhh tu as bien fait de revenir poster dans cette section, ton recit est tout simplement divin, on ressent toutes ces émotions qui montent qui montent et surtout toute cette passion qui transparaît je n'ai qu'une chose a dire :wink:

Trop bien écrit, on s'y croirait et on a envie d'y être!!!

Pfiouu moi n'a chaud là :oups::wink:

Divin ton récit hummm on en redemanderait looool ^^

Guest sylphide

Si tu as perdu quelque chose ce n'est certainement pas la facon de nous donner horriblement chaud :wink:

Maintenant que tu es relancé, ne t'arrete pas. Un joli texte et toutes ces photos ... pfff je suis completement addicte :wink: :oups:

Invité

J'ai très chaud d'un coup, c'est raconté avec tant de délicatesse, un peu comme si tu effleurais les touches d'un piano...

Juste ce qu'il faut d'érotisme, pour nous emporté dans les abîmes du plaisir

Je me sens très "à fleur de peau" :wink:

Merci à vous :wink:

Mais franchement, je n'arrivai pas à trouver les mots juste pour essayer de vous faire ressentir ce que j'avais en tête. Je reste sur ma première impression, c'est tout juste moyen. Il n'y a pas d'histoire, juste une vague description de quelques minutes de vie d'un couple.

Promis, j'essaierai d'être plus imaginatif dans le prochain texte.

J'avais un peu froid ce matin mais après avoir lu ton texte, j'ai chaud.

Que se passe-t-il ? :wink: :oups:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.