Aller au contenu
  • 0
Invité raguifat

Tunisie

Question

Invité raguifat

2002, je suis en mission pour un an en Tunisie.Pas très facile de trouver une nana dans un pays musulman, j’avais presque renoncé.

J'ai même essayé avec un ami de rencontre. Par internet, j'avais fait la connaissance d'un jeune homme, sympa mais trop rapide car a peine s'était-il mis nu qu'il cherchait déjà à me sodomiser!

Son sexe était beau, et visiblement il manquait d'activité. Ce n'étais probablement qu'un palliatif à son envie de baiser. Je n'ai jamais vu un homme éjaculer aussi fort! Pas de libération des moeurs dans ce pays... Pour cette raison il y a beaucoup de garçons qui ont des relations homos. Quand aux filles, elles se prêtent volontiers à la sodomie.

Mon amie Nourhen, un soir en rentrant du boulot, je l’ai trouvée devant la maison, elle venait me faire une commission de la part de la femme de mon tailleur (j'ai par la suite deviné qu'elles étaient conplices).

Pas très grande, jolie, très élégante et cultivée, visiblement une fille gatée par la vie.

Elle a bu un ju d’orange, nous avons beaucoup parlé et après trois quart d’heure, nous nous sommes quittés bons amis en nous donnant notre numéro de portable.

Je ne pensais plus à elle, lorsque le samedi suivant, vers 15 heures, elle me téléphonait. Elle demandait si elle pouvait me rendre visite, et si oui, elle me demandait d'ouvrir mon portail afin qu’elle puisse entrer sans se faire repérer des voisins (elle était effectivement d'une famille aisée et très connue). Je lui avait même ouvert la porte de la maison.

Nous ferons toujours ainsi, ni vus, ni connus, pour vivre heureux, vivons cachés ! Elle traversait rapidement le petit jardin et s'engouffrait dans le hall. Elle avait souvent un foulard sur la tête.

Elle passa à nouveau l’après midi à discuter, sans plus, mais elle semblait très détendue et se plaire chez moi.

Après un mois de ce petit jeu, elle s’était enfin relâchée. Nous étions devenus plus qu'amis.

Nous nous embrassions à pleine bouche, quelques caresses m’étaient permises, ce qui me faisait bander quand même beaucoup, toujours nu sous un large short, celà ne passait pas inaperçu.

Elle me demandait de visiter des sites internet coquins et je la laissais souvent seule devant mon portable alors que je regardais la télé.

Un jour, je lui demandais si elle avait déjà vu et touché un sexe d’homme, elle me répondit que non, sa religion lui imposait d’arriver vierge au mariage, mais qu’elle aurait bien aimé me dit-elle.

-Veux-tu que je te fasse voir mon sexe ?

-Avec plaisir me répondit-elle, je n'osais pas te le demander.

Elle était rose de plaisir!

Je baissais brutalement mon short...

Surprise, elle ouvrit de grand yeux … C’est si gros que çà me dit-elle…

Elle semblait suffoquer par la vue de ce sexe qui lui semblait énorme (pourtant... il y a bien plus gros!).

Elle demanda à toucher, j’acceptais bien évidemment.

Je lui ai tout appris, doucement sans la brusquer. A me masturber, se masturber devant moi, le cunnilingus (qu'elle aimait beaucoup) la fellation. Ce ne fût pas simple, malgré son adversion, elle vit que cela m’apportait un plaisir énorme, elle y pris goût, beaucoup même… Quelle ne fut pas sa surprise de me voir jouir, elle regardait le sperme gicler, les yeux exorbités !

Nous avons donc fait l’amour en appliquant la règle du 69, pas de pénétration mais beaucoup de carresses…. Elle appréciait visiblement et tous les weeks-end elle venait me retrouver de 14 à 18 heures

Un dimanche, je la voyais embêtée, je lui demandais ce qui la torturait ainsi ?

-J’ai une question à te poser dit-elle gênée.

-Vas-y

-Dit R…. çà fait mal la sodomie ?

Je lui répondis que cela dépendait, d’elle, de moi, de la façon de la pénétrer, etc… Je lui fis voir une petit film sur Internet.

-J’aimerai essayer le week-end prochain !!!!

Nous avons effectivement essayé le samedi suivant.

Après deux heures d’efforts, de caresses, de nombreux essais, de nombreuses lubrifications, seul mon index avait réussi à pénétrer (non sans mal et avec de petits cris) dans son petit cul qu'elle avait très très serré.

Cela lui faisait trop mal me dit-elle…. J’ai fini par éjaculer entre ses fesses et je lui ai donné du plaisir avec ma langue!

Elle m'a aussi avoué qu'elle racontait tout à sa copines (je m'en doutais), nos jeux, ses essais. Nous étions devenus de vrais amants, mais sans pénétration. Je lui prêtais même ma voiture pour aller se promener avec ses amies.

Nous avons donc continué nos petits jeux érotiques… Gentille Nourhen, Elle en aura appris des choses en neuf mois, c’est d’ailleurs ce qu’elle m’a dit lorsque nous nous sommes quittés à l'aéroport:

«Merci R, tu m’as appris tant de chose, je suis si heureuse d’avoir connu tout cela, crois-moi, je ne t'oublierai jamais »

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est vraiment un très joli récit, plein de respect et de découvertes mutuelles, merci de le partager avec nous :oops:

• 0
Invité Anonymous

Merci de nous avoir fai partager un tel moment !

• 0
Invité raguifat

La belle Nourhen est peut-être mariée à ce jour. J'espère qu'elle se sera trouvé un mari à hauteur de sa libido!

En tout cas il aura trouvé un fruit mur ne demandant qu'à être croqué!

Seul la petite voie secrète et intime reste je crois fermée à tout jamais.

• 0
Invité Anonymous

Grâce à toi, ce sera une femme soumise et ignorante de moins... Vive l'évolution des moeurs!!

• 0
Invité Anonymous

:oops:

• 0
Invité K@thy

Super :wink::oops: :clap:

• 0

Tandem dit :

Grâce à toi, ce sera une femme soumise et ignorante de moins... Vive l'évolution des moeurs!!

Si elle se soumet aux désir de son mari et que la réciproque est vraie, je ne vois pas où est le soucis. Et je ne pense pas que les femmes soient ignorante de ce qui leur fait du bien.

• 0

Oh si, ça arrive, éducation et répression des moeurs obligent :oops:

• 0
Invité Anonymous

Les femmes musulmanes se bourrent le mou de génération en génération, c'est dur de s'affranchir des traditions...

• 0

Les femmes musulmanes se bourrent le mou de génération en génération, c'est dur de s'affranchir des traditions...

Ca c'est gratuit comme affirmation! Bon c'est un débat qui n'a peut-être pas à avoir lieu ici. Mais faudrait éviter à balancer des lieux communs et généralités...

• 0
Invité Anonymous

je pense aussi que ça dépend des pays et des générations... pour compenser je rappellerai que jusqu'à il n'y a pas longtemps on disait aux catholiques "tu enfanteras dans la douleur" alors que ce n'est pas forcément vrai ...

Zen. Je suis allée un peu vite pour répondre, je l'admets.

• 0

Très bel accompagnant à la découverte du plaisir, douceur et respect de l’autre malgré le désir intense. :lal:

Le plus dur pour elle est sûrement de n’avoir pas goûté au fruit défendu portant si délectable ! :roll:

Bravo

:-D:roll::-D :lal:

• 0

Bravo Raquifat :roll::lal:

Quelle joie d'être initiateur... :roll:

• 0
Invité raguifat

Il est vrai que dans cette expérience, j'étais assez fier de moi, et surtout du résultat!

Je reste persuadé que Nourhen se souviendra toujours de moi.

Fille d'une famille riche, pourtant émancipée, elle rêvait à l'amour et au plaisir sans être autorisée à y gouter :smileys:

Dommage :furieux:

• 0

Il est vrai que dans cette expérience, j'étais assez fier de moi, et surtout du résultat!

Je reste persuadé que Nourhen se souviendra toujours de moi.

Fille d'une famille riche, pourtant émancipée, elle rêvait à l'amour et au plaisir sans être autorisée à y gouter :smileys:

Dommage :langue:

'scuse voisin Breton...j'ai écorné ton pseudo...c'est Raguifat et non Raquifat... :furieux:

HS Off

• 0
Invité raguifat

Pas de problème Voisin :wink: