Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carolinesilver

Le fantasme de Marc

Recommended Posts

Bonjour à tous, hier matin Camille une de mes employés et amie me raconte le fantasme de son mari Marc.

Dans ma société tout le monde parle de sexe, il n'y a un aucun tabous, sauf zoophilie, et pédophilie, sa je ne veux pas entendre parler.

Avec mes employés, amies c'est mieux nous avons souvent des rapports sexuelle, idem avec

leurs copains ou maris.

J'organise très souvent des soirées sexe, ou des week ends sexe, et on se retrouvent à quatorze à se faire plaisirs, et tout le monde baise avec tout le monde.

Camille me dit que Marc son fantasme c'est que je le sodomise avec un gode ceinture, habillé avec un collant noir opaque satiné, et un body string à manches longues, avec des chaussures à talons haut.

Lui portait une combinaison collante noir, il est aussi passionné que moi de collants.

Je dit à Camille pas problèmes, tu viens manger a la maison à midi, on va préparé sa pour ce soir.

A midi nous nous retrouvons moi, Camille, et Anne ma chérie, celle qui partage ma vie.

A suivre

Nous allons dans ma chambre, j'ouvre le placard à godes que Camille connait bien, car elle vients très souvent à la maison.

Elle choisis un gode ceinture très réaliste, en faite ce gode je m'en suis servit plusieurs fois pour sodomisé Marc.

J'enlève ma jupe, comme je porte un collant et un body string, on va voir ce que sa donne en prévision de ce soir.

Anne ma chérie m'aide à enfilé le gode ceinture, je me regarde dans le miroir, je suis sublime.

Sa me donne des envies, je dit à mes chéries, on testent le gode?

Camille, me dit de mettre sur le dos, elle enléve sa jupe, elle veut s'empalé sur le gode tout en gardant son collant, Anne lui découpe

le gousset, et Camille après m'avoir sucé le gode vient s'empalé, Anne qui a aussi enlvé sa jupe, vient mettre son vagin sur mon visage tout en gardant son collant.

J'aime bien sa, Anne le sait, je mouille à bloc, mes deux chéries ne cessent de gémir, le frottement des sangles du gode ceinture contre mon vagin m'éxite à bloc, je suis aux anges.

Anne ne tarde pas à jouir son collant, elle se retire, elle enlève son collant, et elle me le donne à sucé, son jus est délicieux.

Je dis à Camille de se pencher, elle suce à son tour le collant, je dis à Anne de revenir mettre son vagin sur mon visage, je lui mordille ces petites lèvres.

Camille explose dans un superbe orgasme, elle innonde mon collant noir, je jouis à mon tour, j'hurle comme une folle.

Je demande à Camille de me retiré le gode ceinture, Anne se retire, elle m'enlève mon collant, elle le suce et elle me demande d'écarté les jambes, elle s'occupe de

mon intimité, je suce le gode ceinture, je l'enlève de ma bouche, je dit à Camille ce soir on va se régalé, elle me dit je suis impatiente.

Ma chérie me fait avoir un orgasme, j'hurle de plaisir.

Camille et Anne viennent s'occupé de mon fruit de la passion, c'est plaisir magnifique.

On rangent ma chambre, le gode ceinture est néttoyé, on va dans mon dressing, j'ai environ mille collants, mon dressing mesure cinquante mètres carrés.

Toutes les trois nous sommes nues, je choisis un collant pour Camille, pour remplacé celui quelle a découpé, je lui offre un collant opaque satiné noir.

Je prend un collant noir et un body string à manches longues noir, Anne opte pour du gris.

Nous prennons ces vetements et nous allons nous détendrent dans mon spa, on y restent une petite demi heure, car le temps passe vite, on mangent une salade en vitesse.

Au moment d'enfilé mon collant, je dit à mes chéries, mes amours je vis pimenté notre après midi, je vais vite dans ma chambre, je reviens avec des boules de geishas.

Camille me dit tu est vache Caroline, tu est vicieuse.

Je lui dit, mes chéries on va prendre du plaisir cette après midi, et Camille et Anne je vérifirais si vous les gardez, si c'est pas le cas, vous aurez une punition sexuelle.

Mon jeu favoris quand je donne une punition c'est lors d'une soirée sexe, la personne punis est menotté à une chaise, et elle est puni de sexe, elle regarde les autres faire sans y participé.

Mes chéries se penchent en avant, je leur introduit les boules dans leurs vagins, de suite elles gémissent.

Je me penche à mon tour, Anne m'introduit les boules.

Nous enfilons nos collants, nos bodys string, un short noir pour moi, jupe pour Camille et minijupe pour Anne, je met des chaussures à talons haut.

Et nous repartons au bureau avec ma voiture, durant le trajet mes chéries me disent que les boules font de l'effet.

Durant l'après midi, j'ai du mal à résté calme car les boules me font jouir deux fois, heuresement que j'ai des collants, et des minijupes, shorts dans un placard.

Anne vient me voir, on s'embrassent car nous sommes amoureuses, je lui montre le collant qui est plein de mon jus intime, elle le suce.

Je me baisse, elle aussi est innondé, je ferme mon bureau à clefs, et elle se change très vite, je suce son collant, déjà le téléphone sonne, Anne a un couple de clients qui l'attend à son bureau.

Camille vient me voir, elle a sa jupe avec une belle tache, je lui donne une jupe noir, et un collant gris elle me dit tu est vraiment une cochonne.

Je l'embrasse, Aurélie arrive à son tour elle me dit" tu fais de l'effet à Anne et Camille, car elles ont eu du mal à se retenir de jouissance, qu'est ce que tu as fait?"

Quand je lui dit que toutes les trois ont portent des boules, et je lui raconte la soirée de ce soir, ce que j'ai prévu.

Elle trouve sa sympa, je lui dit de venir avec nous.

L'après midi se termine, je dit à Camille à toute à l'heure, nous nous embrassons comme des amoureuses, elle s'en va, Aurélie, Carole, et les six autres filles viennent me dire au revoir, je les embrassent

toutes, car elles couchent toutes avec moi, elles font partie de mon cercle très fermé, elles et leurs maris ou compagnons.

J'arrive à la maison, Aurélie nous rejoint avec sa voiture, elle passe le week end avec nous, je lui dit d'enfilé une combinaison collante noir en résille.

Anne reste en collant body string à manches longues noir comme moi.

J'enfile le gode ceinture, et une jupe par dessus, Camille et son mari arrive, il n'est pas au courant que Camille ma raconté son fantasme.

Il s'assoit sur le canapé, on discutent de tous, je lui dit"alors tu aimes les combinaisons en lycra."

Il me dit oui pourquoi?

Je lui dit j'en ai tu veux pas en enfilé une, tu dois etre craquant avec sa.

Anne lui en donne une, il l'enfile devant nous, il est craquant, je l'embrasse, et j'enlève ma jupe.

Il me dit, Camille ta raconté mon fantasme, je lui dit oui.

Camille dit mon chérie tu est à la disposition de Caroline, tous les deux faite vous plaisirs.

Anne, Aurélie et Camille s'embrassent, elles se caressent, Anne n'est pas jalouse, elle est bi comme moi.

J'ouvre la fermeture éclair de la combinaison de Marc, je lui suce la bite, il bande comme un fou.

Il me dit pénètre moi salope.

Je le fait mettre à quatre pattes, j'enduit son anus de gel lubrifiant, et je le pénètre en douceur, comme tous les compagnons ou maris de mes amis, il est bi.

Camille se met sur le dos pour qu'il broute le vagin, Anne s'allonge sur le dos pour lui sucé la bite pendant que je le pénètre.

Nous sommes dans une position très inconfortable, Aurélie vient de mettre à coté de Camille pour l'embrassé.

C'est un concert de gémissements, Marc éjacule dans la bouche d' Anne, je me retire, Aurélie dit à mon tour, elle enfile le gode ceinture, et elle lui remet une couche.

Il dit ce soir vous y passer toutes, Aurélie qui est un peu grosse est vite éssouflé.

Je suce le membre de Marc il bande comme un dingue.

Anne prend le relais d'Aurélie, elle a enfilé un gros gode ceinture, Marc a mal, Anne lui remet une bonne dose de lubrifiant.

Camille prend un double gode et nous nous l'introduisons dans nos vagins.

On se régalent, Anne y va de plus belle avec Marc, j'ose pas imaginé son anus, Aurélie qui est allongé sur le dos et qui le suce est ravi, il lui éjacule à plusieurs reprises dans la bouche.

Avec Camille nous explosons de jouissance, bien que j'ai l'habitude de baisé et des partouzes j'avoue que la je m'éclate comme une folle.

Marc n'en peut plus Anne se retire, Camille se lève elle et Marc s'embrasse, il nous remercie.

Il en a de la chance, ce Marc, de cotoyer des femmes si ... ouvertes !

:twisted:

Guest TomVodoo

J'ai envie de dire fake mais je peux me tromper...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.