Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
TiRicou

Beaucoup de bruit

Question

bonjour,

dans l'orgasme, je gémis beaucoup, je crie presque...

qu'en est il pour vous ?

un mec qui gémit beaucoup, ça vous fais quoi ?

23 réponses à cette question

Recommended Posts

ca me rappelle une nuit de folie il y a des années de ca ... on avait fait des dizaines de kilometres pour trouver une chambre de libre dans un hotel, ce qui etait tres difficile à cause d 'un tournoi départemental de ....fléchettes...mdrr

on a fini par trouver, un ptit hotel charmant. Nuit de folie que je pensais relativement silencieuse, jusqu'à ce qu on paye la note le lendemain matin ..; clin d oeil et sourire narquois du gérant :" alors la nuit a été bonne je crois ?" !! c'te honte ..; :wink:

Hey ben ça doit être un bonheur pour les voisins de l'hotel.

Durant mes séjours en hotel, j'ai pu entendre à plusieurs reprise mes voisines mais je ne les ai jamais croisées ... dommage

Pour nous,

Cela dépend des situations, a l'hotel, c'est des gémissements et des cris tout le long pour madame, même elle peut se faire très discrète dans d'autre endroits !

Pour moi, sa sera du silence et très souvent des gémissements pendant les fellations ; D :wink: ;)

Guest dentelle62

Je gémis énormément au contraire de mon mari qui est totalement muet.

Cette situation peut amener à des situations cocasses. Après une nuit agitée, le clin d'oeil du couple voisin de notre chambre d’hôtel, le lendemain au petit déjeuner.

perso je suis plutot du genre silencieuse, et encore plus quand je jouis car me taire démultiplie l'orgasme, je trouve...

par contre, un mec qui grogne ou qui crie a tendance à me rigoler ( au milieu d une fellation ca fait un peu just), je crois que je prefere des gémissements que des cris ! :lal:

J'imagine que ça doit être soulant surtout quand on n'arrive pas à trouver le sommeil ! Bon en même temps, ça peut donner des idées ! :lal:

Oui ça peut en donner mais seul dans son lit les possibilités sont assez réduites ...

Guest Anonymous

J'imagine que ça doit être soulant surtout quand on n'arrive pas à trouver le sommeil ! Bon en même temps, ça peut donner des idées ! :lal:

Moi dès qu'on m'éffleure et que l'on me caresse, je pars au quart de tour ! Heureusement que j'habite une maison individuelle car j'aurais en permanence les voisins sur le dos ! :lal:

Lol, disons qu'entendre sa voisine prendre du plaisir cela fait sourire quand c'est que de temps en temps et pas durant des heures. Heureusement pour moi, je vie en appartement et je n'ai pas de voisine expressive.

L'autre fois j'étais en déplacement et tous les soirs un couple s'amusait plutôt bien mais au bout de 2 ou 3h de crie et tous les soirs c'est vite saoulant ...

Guest Anonymous

Moi dès qu'on m'éffleure et que l'on me caresse, je pars au quart de tour ! Heureusement que j'habite une maison individuelle car j'aurais en permanence les voisins sur le dos ! :lal:

Le plus souvent, j'aurais tendance à ne crier qu'au moment où j'atteinds l'orgasme...Ou bien lorsque l'on est mutuellement très excité et que l'on commence un rapport impromptu, sauvage. Là, je vais me mettre à crier dès le début .

Au grand désespoir de mes partenaires, je suis très silencieuse, même quand je prend vraiment mon pied. Et du coup, si jamais je laissais passer des sons trop fort, je crois que je ne me reconnaitrais plus.

c'est marrant quand la partenaire crie je trouve j'ai eu un cas comme ça, une sexfriend qui m'avait accueillis chez elle puis après s'être installé dans sa chambre j'ai commencé a la stimuler au debut ça allait bien puis quand j'ai commencé a la doigter elle s'est mise a couiner puis quand j'ai passé mes doigts derrière c'était de plus en plus fort! ensuite elle a voulu que je la sodomise et la je peux vous dire que j'ai jamais entendu quelque chose de tel je me demande même si elle a pas simulé parce qu'elle à tellement crié que le voisin est venu sonner chez elle pour savoir ce qui se passait alors qu'on était pas en appart ni en maisons mitoyennes :clap:

Guest Flesh

bonjour,

dans l'orgasme, je gémis beaucoup, je crie presque...

qu'en est il pour vous ?

un mec qui gémit beaucoup, ça vous fais quoi ?

ça emmerdes surtout les voisins, je suis pas une nana, mais celles avec qui j'ai trucidé captain cavern, elles ont mangées leurs oreillers et j'ai tapé sur le mur des chambres pour prouver ma virilité !!

Allo service de table, de l'eauuuuuuuuuu, whaouaaaaaaaa !!

Guest Lili69

Moi aussi j'adore, je trouve ça super excitant et dans ces moments la, le plaisir monte encore plus vite et plus fort mmmmmm :P :P

Guest lachieuse

perso j'adore quand mon partenaire fait du bruit , sa me fais partir encore plus vite et plus fort........

Pourquoi ce retenir de gémir ou crier, si le plaisir mène à ça ?

Perso, j'aime bien suivre l'évolution du plaisir de mon partenaire. Oui, on peut regarder son visage et voir ce qu'il ressent, mais toute les positions ne s'y prête pas :???: donc, lâchez vous, messieurs, faites nous profiter de ces moments de plaisir qui ne feront que s'ajouter aux notres !!!!!

moi aussi assez démonstratif surtout quand ma chérie commence a me dire des petits mots très très excitant je commence à vraiment faire du bruit !

Moi c'est pareil, je suis du genre expressif pendant l'orgasme: beaucoup de gémissements et de "mmmmm". Je l'ai toujours été. C'est d'autant plus étrange pour moi que d'ordinaire je témoigne peu d'émotions dans la vie de tous les jours. Mais aucune partenaire ne s'en est jamais plainte!

Guest Anonymous

Bin je trouve bien qu'on "crie"... Si on ne peut plus exprimer sa joie maintenant xD. =D

Perso, sans aller jusqu'à hurler, je suis plutôt démonstratif quand je prends mon pied avec quelqu'un.

Hormis la respiration qui est un peu plus forte, je ne fait personnellement aucun bruit.

C'est justement ce que je trouve "ridicule" dans les films X pro, les mecs finissent toujours par un râle horrible, de quoi faire débander de suite :twisted:

un mec qui gemie bcp c'est peu courant mais a quoi bon essayer de maitriser ca ?? si tu cries c'est que tu kiffes a fond et que tu l exprime comme ca, ben a mon avis garde ton trip :twisted:

heu, moi je fais des petits hummm hummm, haaaa :D c'est surtout les spasmes qui me secouent, je ne me contrôle plus, des fois fois je suis comme projeter vers le bas :D ou mes coups de reins se font plus intense au plaisirs de ses demoiselles.

Je crois qu'on à chacun notre manière d'atteindre l'orgasme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.