Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Envie pressante après un RDV

Recommended Posts

Cet après-midi là, en Mars 2010, je venais de rencontrer une fille avec qui je parlais depuis un moment sur MSN.

On s'était donné rendez-vous dans son village.

Elle était relativement petite, blonde, elle portait des lunettes et s'habillait d'une façon très sexy. (J'ai déjà parlé d'elle sur CI).

Elle m'avait beaucoup excité en parole mais par principe, n'a rien voulu entreprendre de coquin au premier rendez-vous.

On arrive au terme de cette journée, j'avais très envie de sexe. J'ai repris ma voiture pour rentrer chez moi, quand j'ai eu l'idée de me masturber sur le prochain parking.

Je me suis donc garé sur un petit parking au bord de la national et j'ai sortie mon engin et ai commencer a me masturber en pensant à elle.

C'est très frustrant de faire cela pour moi alors que j'avais devant moi une charmante demoiselle.

Bref, j'ai sortie la sauce dans un mouchoir et j'ai repris la route.

Pas très excitant, j'aime pas tellement pratiqué ceci mais quand l'envie nous prend...

:D quand l envie nous prend on ne peut résister à son appel :D

Guest bobinio

Pour avoir deja rencontrer des filles ( des ex ) après rencontre sur internet, où la premiere rencontre était "chaste " normal...

le défouloir arrive très vite derrière !!!!

ça m'est deja arrivé aussi une fois après un RDV chez Pole-Emploi MDR ( et oui une agente en jupe m' a suffit lol )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.