Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DouceLou

Instant solitaire

Recommended Posts

J'étais en train de me préparer après avoir pris une longue douche chaude dont j'avais besoin pour me réveiller. Je m'enduisais le corps de crème hydratante tout en réfléchissant à ce que j'allais porter. Mes mouvements se faisaient plus lent, plus langoureux, s'attardant sur un téton ou dans le creux d'une cuisse. Je me forçais à reprendre mes esprits: ce n'était pas le moment et je choisis une culotte de coton blanc et un soutien gorge assorti bordé de quelques dentelles soulignant parfaitement la rondeur de mon 90C dont j'étais si fière! Je choisis une jupe légère en coton blanc parsemée de quelques dessins rouges qui m'arrivait au genou et un teeshirt rouge sans manche car les T° annoncées promettaient d'être estivales !

Je passais à ma chambre que j'entrepris de ranger, souriant à la vu des vêtements qui jonchaient le sol en direction du lit souvenirs de nos ébats de la veille ! Cette pensée m'émoustilla et je me remémorais la scène. Ma façon de le chauffer sur le canapé en le caressant à travers son jean serré. Le sourire qu'il m'avait adressé alors plein de promesses. Son regard qui me déshabillait et sa main qui avait commencé à déboutonner mon chemisier alors que sa bouche s'était posée sur la mienne, sa langue cherchant à entrouvrir mes lèvres me procurant cette décharge électrique si familière … Sa façon de me prendre dans ses bras avec tendresse avant de me soulever et me porter dans les escaliers. Ses souvenirs réveillaient en moi une certaine excitation et je regrettais que mon homme soit absent!

J'entrepris alors de me satisfaire seule au moins pour l'instant ! Je m'allongeais sur notre lit défait parfumé de l'odeur de notre étreinte ce qui me permit d'imaginer qu'il était là, que c'était ses mains et non les miennes qui passaient sous mon teeshirt caressaient mes seins et pinçaient mes tétons à travers la dentelle. Mon autre main à moins que ce ne soit la sienne remonta ma jupe et caressa mon bouton à travers le coton ce qui humidifia instantanément ma culotte. La danse de mes mains m'arrachait des soupirs et ma respiration s'accéléra. J'écartais ma culotte et me caressait plus franchement alors qu'un doigt pénétrait mon vagin ce qui me fit gémir de plus belle … Mes pensées vagabondaient, voyaient le corps nu de mon homme que je connaissais si bien. Je m'imaginais en train de le caresser alors que ses doigts allaient et venaient en moi. J'haletais franchement alors qu'une vague m'envahissait et que j'ondulais au rythme de la pression de mon pouce sur mon clitoris !!! La jouissance était sur le point de me submerger lorsque la sonnette de la porte retentit et m'interrompit en plein élan ! Je me levais d'un bond, arrangeait ma jupe et m'avançait jusqu'à la fenêtre ! Quelle ne fût pas ma surprise de voir mon beau frère devant la maison !!!

A SUIVRE

T'as pas le droit de nous laisser comme ça, c'est pas gentil!!!

Vite la suite!

Ah je pense que la suite va être pimentée, le beau frêre qui débraque...

on devrais interdire de couper à des moment comme celui là lol !

la suite :-D

Guest sylphide

Début très prometteur mais je vais rejoindre mes camarades, ou est la suite ??

Oui la suite on a envi de te lire en plus c'est très bien écrit !

Vite vite la suite! :wink:

Mon imagination me rattrape à grand pas. Cette fin exclamative me laisse rêveur, plein de pensées sur la suite des évènements...en espérant avoir raison... :-)

;) ;):twisted:

Ce récit me comble d'aise . C'est si bien raconté . Un réel bonheur .

J'ai tant aimé le lire (trois fois) .

J'ai même essayé de lire entre les lignes ...

Merci ..

;););) :P

Guest bobinio

J'ai adoré le descriptions détaillé de ta tenue, cette culotte en coton blanche ( mes préférées ) et cette jupe hummmm, un délice, et la suite, la culotte mouillée etc, j'adore...

je ne rejoins pas mes camarades lol, car la suite s'annonce triste pour l'homme avec qui tu as pris tant de plaisir !!!! ( le suspens n'est pas insoutenable;...avec son propre frère....le pauvre )

je vais en rester à la culotte lol

je sens que ton beau frère va vivre de bons moments

Et nous aussi

Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.