Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

loonatique

Anniversaire Orgasmique.

Recommended Posts

Un anniversaire orgasmique.

Nous sommes le 22 mai, j'ai aujourd'hui 25 ans. Je n'aime pas fêter mon anniversaire, je n'ai jamais aimé cela. Mes amis me l'ont souhaité tout au long de la journée. Il est 17h je rentre du boulot, ma copine m'attend à la maison, pour passer une soirée romantique, rien qu'à deux, je rentre donc avec hâte. J'arrive à la maison, ma copine est là. Je l'embrasse fougueusement et la serre dans mes bras. Je ne vois rien sur les tables. Rien dans la cuisine.. Peut être que le diner romantique se fera ailleurs.. et puis de toute façon il n'est que 17H30 c'est normal .. Elle me dit qu'elle m'a préparé une surprise. Oh non, je déteste ça. Je n'aime pas du tout les surprises, je préfère tout gérer moi même. Je lui demande sans cesse de me dire ce qu'est c'est, de me donner des indices. Elle me dit juste que la surprise arrivera à 23h. Je laisse tomber et lui fait confiance. J'essaye de ne pas trop y penser et me consacre à elle. C'est mon anniversaire, elle va bien me laisser profiter :D ..

Nous sommes dans le canapé. Je m'assied sur elle, face à elle et l'embrasse à nouveau. Les baisers se font de plus en plus langoureux. Je lui caresse le visage, passe ma main dans ses cheveux. Je passe mes mains sur ses bras, dans son dos, sur son ventre et remonte vers sa poitrine. Elle m'arrête nette. Oh noooon, ne me fait pas ça, c'est mon anniversaire, tu peux pas me refuser ça. Elle me dit alors, « ne t'inquiète pas, j'ai de meilleurs cadeaux pour toi ». Bon, bon d'accord. Je suis quand même déjà bien excitée et donc ça m'a assez embêtée. Je m'assied à coté d'elle, elle me dit d'aller me préparer que l'on part a 19H30.. Je monte, je lui demande quel genre de vêtement je dois mettre. Elle me dit quelque chose de sobre pour l'instant. Le pour l'instant m'intrigue, mais je ne me pose pas plus de question et choisi donc une jolie robe noir, avec des petits strass sur le col. Robe moulante, décolté assez plongeant sans être vulgaire, des bas couleur chair, et des chaussures à talons bleu roi, assorti au boléro que je mettrai par dessus ainsi qu'à la ceinture posée sur ma robe. Mon sac est également de cette couleur. Tenue sobre, mais travaillée. Je me coiffe, cheveux légèrement remontés et quelques mèches ondulées. Je me trouve pas trop mal. Je descend, ma copine s'est elle aussi habillée. Elle porte une jupe noir fendue, des bas couleur chair et des bottes noires à talon. En haut elle porte un chemisier blanc, assez sexy, cela me dérange d'ailleurs.. Si c'était pour une soirée romantique à la maison oui, mais pour une soirée en extérieur .. Mais bon, je ne dis rien et l'admire plutôt.

Nous voilà toutes les deux prêtes, je ne sais pas où on va, ce que l'on fait, je suis assez anxieuse. Je la suis, je monte dans la voiture. On arrive près d'un restaurant, dans lequel nous allons assez souvent, je comprend donc et je suis soulagée. On entre dans le restaurant, nous commandons et dinons tranquillement, je ne m'attarderai pas la dessus. On rentre donc à la maison après qu'elle m'ait offert des billets pour un week end en amoureux. Nous entrons donc, je me rappelle qu'une surprise m'attend à 23h .. Il est 22h15 .. 45m .. Je me pose de plus en plus de question .. J'essaye de soutirer quelques informations, aucune réponse. Elle me dit d'aller me changer et de mettre quelque chose de très sexy .. Je lui demande pourquoi, elle me dit d'arrêter mes questions et de faire ce qu'elle dit.. J'aime bien ce ton autoritaire .. Je m'exécute. Je monte, je change de robe pour en mettre une bien plus transparente. Je change également mes sous vêtements et opte pour un string avec un petit strass derrière et des ficelles sur les cotés, je ne met rien en haut. Je me parfume et me décoiffe.

Je descend, ma femme a elle aussi opté pour une petite robe très moulante, très courte, et a retiré, je le devine au travers de sa robe, ses sous vêtements. Mmm elle est vraiment superbe. Je suis donc sure à ce moment là, que c'est cela ma surprise.

Je m'approche d'elle, la caresse, l'embrasse.. Elle me repousse une fois de plus.. Mais mince, à quoi elle joue .. pourquoi elle fait ça. Ding Dong. Oh non, je ne veux pas être dérangée, pas ce soir, pas maintenant. Ma copine va vers la porte, je l'arrête : hé, met un manteau ou quelque chose, couvre toi, ne va pas ouvrir comme ça ! « Ne t'inquiète pas, je sais qui c'est ».. Bon, bon je t'attend. J'entends des voix féminines, mais je ne les reconnais pas.

Quelle fut ma surprise lorsque je vit arriver, accompagnées de ma copine, 3 jeunes femmes, vraiment superbes, comme dans les films, dans les magasines. La première est blonde, de longs cheveux lisses, elle a un corps parfait, une poitrine .. disons un 90C.. Un ventre plat, une taille fine, des hanches de la même largeur que ses épaules, et des fesses bombées. Vraiment parfaite. Elle porte une jupe rouge, des petites chaussettes blanches, des chaussures rouges, un chemisier blanc.. Une petite écolière.. Je crois rêver. La suivante est brune des cheveux un peu plus court que la première et ondulés. Elle à une silhouette plus pulpeuse que la première, une poitrine qui doit être forcément de bonnet D, un tour de poitrine au minimum de 95, voire 100. Des hanches de femme, un petit ventre, mais très léger. Elle n'avait pas la peau sur les os, et franchement, c'est ce que je préfère chez une femme. Ses vêtements .. mon dieu, une tunique blanche et rouge et des bottes blanches.. Elle me fait penser évidemment à une infirmière. J'ai l'impression d'être face à des femmes venues pour un casting porno .. pourtant je n'ai rien d'une réalisatrice de film, ces femmes sont la pour moi .. enfin, je crois. La troisième est elle aussi brune, mais aux longs cheveux un corps semblable à la précédente, quelques formes par ci par là et une poitrine moins généreuse que notre petite infirmière, semblable plutôt à la première. Elle portait un ensemble noir, en cuir, des cuissardes au corset en passant par la petite jupe, tout était en cuir. Ses vêtements me font moins d'effet, mais elle est quand même superbe.

Partager ce message


Lien à poster

Je demande à ma copine ce qu'il se passe. Elle me dit que ces 3 jeunes femmes ont accepté gentillement de me faire vivre la plus folle nuit de ma vie. Waah. Il est vrai que quelques années auparavant je lui avait fait par de mon fantasme qui était donc d'avoir 4 femmes rien que pour moi et de ne plus savoir où donner de la tête tellement je serai bien entourée :D .. Elle avait donc retenu et avait réussi à mettre en place la réalisation de ce fantasme. Ma copine s'approche de moi et m'embrasse. Les trois femmes s'approchent elles aussi. L'une vient derrière moi, relève mes cheveux et m'embrasse dans la nuque, une autre passe derrière ma chérie et lui fait la même chose, la troisième, se trouve sur le coté et à posé une de ses mains sur mes fesses, l'autre sur les fesses de ma copine.

C'est bien ce que je pensais, je ne sais plus où donner de la tête. Ces femmes me font vraiment beaucoup d'effet. Ma copine se met à me caresser la poitrine, accompagnée de la brune qui se trouvait derrière moi. La blonde derrière ma chérie se met elle aussi à lui caresser la poitrine, étant un peu possessive, je rajoute vite mes mains, pour qu'elle ne soit pas la seule à donner du plaisir à ma femme. La petite infirmière embrasse à tour de rôle ses deux collègues :D.. Je crois qu'elles ont eu l'ordre de ne pas m'embrasser, ni moi, ni ma femme :D

Nous nous dirigeons vers la chambre. Je ne suis pas pour le fait que ces femmes se retrouvent dans notre lit mais c'est quand même là bas que nous auront le plus de place.

Arrivées dans la chambre, ma femme m'allonge sur le lit, les trois autres sont autour de nous. Elles se mettent toutes les 4 à me caresser un peu partout. Ma femme remonte délicatement ma robe, je me retrouve en string, entourée de 4 femmes superbes. Ma femme me caresse les seins ainsi que la jolie blonde. Les deux autres s'embrassent, se caressent et se déshabillent mutuellement. Elles sont toutes les deux nues, je m'occupe de ma chérie et lui ôte ses vêtements, pendant qu'elle aide notre petite écolière à se débarrasser de ses vêtements également. Nous voilà donc tous nues, sauf moi, qui ait encore le joli petit string que ma chérie m'a offert l'an passé.

Ma chérie m'embrasse, l'une des femmes me caresse la poitrine, une autre passe sa langue autour de mes tétons, et la dernière s'occupe de la poitrine de ma femme. Je passe ma main dans les cheveux de ma chérie, mon autre main lui passe sur le dos puis sur les fesses. La blonde s'assoit alors sur moi à califourchon et se met à me lécher la poitrine elle aussi. J'avais donc deux langues très habiles sur ma poitrine. Ma chérie avait quitté mes lèvres pour s'occuper d'autre chose. Elle était en effet partie plus loin pour me caresser l'entre jambe et par extension s'occuper de la jolie créature qui se trouvait sur moi. Elle dénoue les ficelles de mon string et me l'enlève. Elle passe ses doigts sur mon intimité et se met à me caresser. J'étais vraiment toute mouillée et elle adorait ça. Avec l'autre main elle caressait les fesses de cette jolie blonde.

La femme en cuir était toujours plus en retrait et même si c'était celle qui me plaisait le moins, je lui attrapa la main et l'avança vers moi, je lui caressa alors les seins et l'amena plus près de moi afin de pouvoir caresser sa poitrine avec ma bouche plutôt qu'avec mes mains. Je lui léchait alors les tétons et les mordillait de temps en temps. Des frissons me parcourait le corps et je sursauté chaque fois que ma femme passait ses doigts sur mon clitoris. Je mouillais de plus en plus et je sentais que la blonde qui était toujours allongée sur moi était elle aussi très humide.

C'est alors que je senti un souffle chaud entre mes jambes, rapidement remplacé par une sensation de fraicheur .. ma femme avait en effet glisser sa langue à la place de ses doigts et me lécher l'entre jambe tout en caressant celui de la blonde. Notre infirmière quant à elle abandonna ma poitrine et s'occupa de l'intimité de notre femme en cuir. Elle lui caressa le clitoris et la pénétra rapidement avec ses doigts. Ma femme aussi passait désormais ses doigts plus près de mon vagin et avait bien l'intention de le pénétrer rapidement. Je relève la blonde et la retourne afin de pouvoir moi aussi donner du plaisir à quelqu'un. Elle passa alors au dessus de moi et je me mis à lui caresser le minou, et rapidement à la lécher, tout en continuant de caresser la femme en cuir. Ma chérie me pénétrait désormais, elle entrait doucement ses doigts au fond de moi mais allait très profondément. Il faut dire que l'entrée était facilité par l'excitation. Elle accélérait petit à petit la pénétration et me léchait en même temps. La femme en cuir alla s'occuper de l'intimité de ma femme, qui n'avait personne pour s'occuper d'elle. Elle alla vers elle, abandonnant notre infirmière et se met à la caresser. Notre infirmière se mit à se caresser seule à coté de moi.

Partager ce message


Lien à poster

Que de jouissances en perspective!!!

Vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster

Les gémissements étaient de plus en plus fréquent et de plus en plus fort. Je reconnaissais ceux de ma femme et cela me perturbait de savoir qu'elle prenait du plaisir avec une autre femme. Décidément même dans ce contexte la jalousie ne me quitte pas. Je décide alors de bouger un peu et de changer de position. Je prit ma femme dans mes bras, et l'allongea sur le lit, je m'assoit sur elle, nos sexes se rencontrent enfin et se caressent grâce à notre mouvement de bassin. Notre femme en cuir prit l'initiative et vint entre nos jambes pour nous lécher toutes les deux en même temps. Les deux autres se faisaient plaisir ensemble avec un 69 très excitant.

Je tenais ma femme par les hanches et faisait des vas et viens avec elle tout en l'embrassant. La brune qui se trouvait entre nos jambes entra ses doigts dans le sexe de ma femme tout en continuant à me lécher, puis inversa. Les mouvements s'accéléraient, les gémissements étaient de plus en plus fort ce qui avait le don de m'exciter encore plus.

La blonde écolière s'en alla quelques instant et revint avec quelques petits objets. Un vibromasseur, des boules de geisha, un gode ceinture, un double.. Elle garda le vibromasseur et retourna avec l'infirmière .. Hop hop hop, vient ici lui dit ma chérie, pas toujours pour les mêmes. Les positions changeaient alors.

L'infirmière prit le gode ceinture, le mit et s'occupa de moi.

L'écolière qui avait le vibromasseur dans les mains alla vers ma femme.

La brune en cuir pris les boules de Geisha et alla rejoindre ma femme et la jolie blonde.

La blonde passait le vibromasseur sur le sexe de ma copine qui sursautait à chaque fois qu'elle passait sur son clitoris. La brune en cuir humidifia les boules de Geisha avec la cyprine de notre blonde et lui enfonça doucement dans le vagin.

L'autre brune qui avait donc le gode ceinture, me prit en levrette et me pénétra tout de suite très sauvagement. Après quelques pénétrations l'excitation était de plus en plus forte et le plaisir également. Je sentais la jouissance s'approcher. Puis, moi qui adorait les doubles, je vais le chercher. En revenant je passe du coté de ma chérie, je l'embrasse et lui montre le dildo que j'ai dans les mains, nous adorons cet objet, de ce fait elle me rejoignit de suite.

Elle s'assoit alors face à moi et je passe le godemiché doucement sur son sexe complètement trempé. Puis je l'enfonça délicatement, elle fit de même sur moi.. je l'attrape par les fesses et la rapproche le plus possible de moi afin que nos clitoris se touchent en même temps que la pénétration.

L'infirmière se trouvait sur la blonde et la pénétrait avec son gode ceinture, la blonde utilisait les boules de Geisha sur notre brune en cuir dont le sexe se trouvait au niveau de son visage.

Je donne beaucoup de détails car les positions ont pour moi une importance et au plus les corps sont proches, au plus cela m'excite .. Voir tant de femmes collées l'une sur l'autre me rendait dingue.

Partager ce message


Lien à poster

La jouissance montait aussi pour ma femme, je savais que je savais la faire jouir avec ma langue, alors je me recule, je la pousse sur le lit pour qu'elle s'allonge et je me met à l'inverse d'elle pour un 69. Je lui caressait l'entre jambe et lui léchait le clitoris. Au moment où je voulu entrer mes doigts en elle, la brune infirmière me dit de la laisse faire et elle pénétra ma femme avec son gode ceinture, quand a moi je senti également un objet me pénétrer, c'était la brune en cuir qui se servait du vibromasseur pour me pénétrer pendant que ma chérie me léchait et mordillait mon clitoris. La blonde, elle, se masturbait avec les boules de Geisha à nos cotés.

Sentant que j'allais jouir, je préviens ma chérie, mais elle adorait recevoir ma jouissance sur le visage, elle me dit donc de rester et continua à me lécher.. En effet il a suffit de quelques secondes pour que je jouisse et que je lui mouille tout son visage. Cela avait du l'exciter et a son tour elle jouit sur moi. Et Wahou quelle fut pas notre surprise lorsqu'on vit que la blonde, qui se masturbait tranquillement seule, était en train de déverser des litres de jouissance.. Nous avions parmi nous une femme fontaine. La brune en cuir s'empressa d'aller récupérer quelques gouttes et de lécher ce qu'il restait pendant que l'infirmière la prenais par derrière. Elles eurent toutes les deux un orgasmes dans cette positions et finirent allongées totalement épuisées.

Moi j'étais dans les bras de ma chérie, la remerciant pour ce cadeau très spécial, mais très agréable.

Nous avons laisser la salle de bain dispo aux trois femmes, pendant que ma chérie et moi prenions un petit instant de tendresse. Elles se sont ensuite rhabiller, j'ai enfilé un peignoir en soi, ma femme à mis une jolie nuisette et nous sommes allées boire un verre dans le salon. Après tout ça nous étions bien déshydratée. Une petite heure après, il était plus ou moins 4h du matin, elles sont reparties toutes les trois, ne souhaitant pas une relation amicale avec elles nous ne sommes échangé aucun numéro de téléphone.

J'ai appris par la suite que ma chérie les avait trouvé sur internet, qu'elle les avait rencontré un après midi, que ces femmes se connaissaient entre elles depuis des années et qu'elle étaient elles aussi habituée à ce genre d'expérience.

Je suis ensuite passée à la salle de bain, ma femme m'a rejoint, nous avons pris une douche assez rapidement, nous étions épuisées et nous sommes allées nous coucher, après avoir nettoyer un peu la chambre. Nous avons dormi dans les bras l'une de l'autre, avec beaucoup beaucoup de tendresse.

Ce fut un anniversaire orgasmique.

Partager ce message


Lien à poster

wahou, en voilà une jolie petite histoire, toi qui dit ne pas aimer les anniversaires et les surprises, on ne peut qu'espérer le prochain anniversaire, héééé c'est le mois prochain, hummmmm, qu'est ce qu'elle t'a mijoté cette fois.

J'attends avec impatience le 22 mai 2011, si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je viendrai evidemment vous raconter l'histoire si elle en vaut le coup :D

Ca va, c'est pas trop lourd à lire ? Parce qu'en me relisant, je me suis rendu compte qu'on s'y perd parmi ces femmes. En même temps je m'y perdait également :D

Partager ce message


Lien à poster

MAGNIFIQUE loonatique ton histoire est vraiment très excitante.bravo

il faudrait que vous expliquiez a ma copine que c'est super avec plusieurs femmes...^^

bisous

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.