Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

De retour du travail, une automobiliste en chaleur

Recommended Posts

Je rentre à l'instant du travail, j'ai voulu prendre une route dans les bois, une route que j'aime beaucoup et qui en principe est calme. Je suivais une voiture depuis deux villages avant. Elle roulait d'une vive allure. Elle a du s'arrêter à un stop ce qui me laissait le temps de m'approcher et de regarder qui c'est qu'il y avait dedans. Une jeune femme en débardeur bleu, avec un soutien gorge blanc apparent. Cheveux claire, lunette de soleil. Je ne voyais rien d'autre.

Et puis on entre dans les bois, une longue route de plusieurs dizaine de kilomètre. Amusé par le fait que ce soit une jolie femme, je me collais à elle. Elle maintenait son allure malgré que je lui collais au derrière...

A un moment donné, elle a pris un chapeau (ou casquette), et se les mis sur la tête et s'est regarder dans le rétro pour s'arranger. Depuis mon cokpit, je lui fis un "ponce" pour lui faire comprendre que c'était parfait.

Elle me répondit en souriant. Je distinguais légerement sa bouche par moment, mais ne parvint pas a voir l'intégralité de son visage.

Pendant tout ce temps, nos véhicules continuait de rouler et je ne savais pas où elle allait s'arrêter. Je lui ai donc fait des appels de phare et signe de s'arrêter au parking à peine plus loin. Je pensais mettre pris un gros vent mais bien au contraire, je vis son clignotant à droite et sa voiture ralentir. Elle s'arrêta sur la bas côté. Je me garais juste derrière sa clio blanche. Elle sortie de la voiture avec méfiance. Je m'approcha d'elle avec le sourir en lui disant que j'avais envie de voir à quoi elle ressemblait de plus près. La femme très amusée, me sourie en me demandant : "ca vous prend souvent de faire ça?". Je lui répondit que c'était bien la première fois. Je termina avec "c'est une chaude journée n'est-ce pas?".

Elle me répondit avec sympatie : "le plus chaud reste à venir".

Ne comprennant pas très bien son intention, je lui fit remarquer que sa ceinture était ouverte, une ceinture juste en guise de décoration, puisqu'elle n'avait pas besoin d'en mettre une pour faire tenir sa jupe en jeans. Elle avait un Legins en dessous de sa jupe. Plutot forte poitrine et belle goss. Mais visiblement plus agées que moi, je ne pourrais pas dire l'âge exacte mais j'estimerais vers les 28 ans.

Elle me demanda où j'allais, je lui répondit en la taquinant, que j'allais où elle voulait.

Visiblement, mon culot marcha très bien puisqu'elle me proposa d'aller dans les bois. Je lui fis comprendre qu'elle devait prendre ses gardes si jamais elle allait dans les bois avec moi, j'étais affreusement en manque. Elle me répondit qu'elle aussi. N'en revenant pas de ce qui se passait, je trouva ça trop beau pour que ca marche. Je m'approcha plus d'elle pour voir quelle était sa réaction. Elle fis une mimique avec son visage pour en faite me dire "Alors?"

Je lui demande ce qu'elle comptait faire là-dedans. Elle me répondit en me caressant la queue par dessus mon jeans. Tout était clair à présent, je ne réfléchissais plus, je profitais de ce qu'il se passait en passant mes mains autour de ses fesses relativement bien bombées. Une bosse se forma très vite sur mon jeans, elle m'incita alors à entrer dans la foret. On fit quelques mètre après l'entrée de la foret, je l'appuye contre un arbre et l'embrasse goulument. Je la pelotais avec mes deux mains quant à elle, elle essaya d'ouvrir mon jeans. Elle prit mon membre dans sa main et commenca des va et vient très excitant. J'avais qu'une envie c'est qu'elle me suce. J'avais une main dans son string à l'arrière et une sur sa hanche droite. Elle me regarda dans les yeux et me dit : "je te préviens tout de suite, je n'aime pas sucer". Ca m'a quelques peu bloqué mais pour ne pas la décevoir, je lui ai répondu que ce n'étais pas grave.

Je la retourna contre moi, son petit fessier sur ma queue et ma main droite dans son string pour lui caresser son minou tout rasé.

Elle continua a me branler par derrière jusqu'à ce que je lui demande si elle avait une capote. Elle me répondit qu'elle n'en avait pas mais qu'elle avait terriblement envie de moi. Je lui proposa donc de la sodomisé mais elle me répondit encore une fois qu'elle n'aimait pas ça. Donc pas de pipe, ni de pénétration vaginal ni meme anal. Je voulais pas me contenté d'une simple branlette. Je profitais alors a pleine main de ses bons seins et me concentra pour éjaculer le plus vite possible.

Je l'aspergea de sperme sur son débardeur bleu elle continua a me branler encore quelques minutes après pour bien que je puisse jouir. Elle me dit : "voila, tu as eu ce que tu voulais?"

Je lui répondit que non, que j'aurais aimé bien plus, elle me laissa son numéro de portable. On reparti en direction de nos voitures et puis se quitta quelques mètre plus loin à l'entrée d'un village.

Guest Anselmea00

Mmmmhhhh pas mal, faut que je me trouve un chemin boisé moi ^^. J'espère bientôt une suite ou une nouvelle confession :D.

Anselme

on met une capote même pour une sodomie....le risque HIV est certes un tit chouilla moins risqué mais il existe bel et bien (... les homos c bien sodomie et ils sont victimes aussi du VIH....), elle a bien fait de te refuser de la sodomiser :D..sinon gonflé la tite dame :D

génial ton histoire

tu es un petit veinard :wink:

en attendant, j'attends une suite car c'est très plaisant comme histoire.

assure joli membre :wink::oups:

sam

génial ton histoire

tu es un petit veinard :wink:

en attendant, j'attends une suite car c'est très plaisant comme histoire.

assure joli membre :wink::oups:

sam

Je précise que c'est une expérience hein, que ce n'est pas inventé donc je peux pas faire une suite comme ça quand j'ai envie lol.

En revanche, elle m'a écris aujourd'hui, il y a une heure environ. Peut-être que...

je l'entends bien comme tu le précise mais j'attends..... :oups::wink:

sam

pas mal ta de la chance comme meme

et alors ses messages sa à donner quoi

pas mal ta de la chance comme meme

et alors ses messages sa à donner quoi

Merci à tous,

Pour le moment on s'écrit très peu mais on parle beaucoup de ce qui s'est passé jeudi.

Je vais essayer de lui proposer un nouveau RDV coquin, on verra enfin s'il y a une suite ou pas...

il est 16h il y en a un qui dois avoir de la chance :pardon:

Ahahah en effet oui, j'ai eu beaucoup de chance là !

Je le raconterai bientôt

on t'attend sur ce coup-là.

faut que tu embauche une secrétaire...... :pardon::D

sam

Guest sliver

Il est vrai que l'on est curieux de savoir ce qui s'est passé finalement, si tu veut bien ?

mmmmm, je vais allé faire une ballade dans les bois moi, :lal: pourquoii sa m'arrive jamais ce genre de choses

:P

Sa m'ennerve sa rooooo, moi dans les bois je croise personne :P

En manque la je crois :P

Dommagz de ne pas avoir la suite écrite, mais...

Ce qui me perturbe, c'est que tu ne parles pas de la jouissance de cette femme sous tes doigts.

Bon, moi, je vais vérifier si j'ai des capotes dans la boît à gants, vu que j'emprunte des routes boisées...

Super ton histoire, dommage de ne pas avoir eu de capotes !!!

J'ai failli vivre la même chose il y a quelques années sur l'autoroute A7 en dessous Lyon mais je ne suis pas allé jusqu'au bout, j'ai pensé à ma femme et je me suis dégonflé. La femme elle, avait l'air déçue. :P:D

Il y a des fois quand j'y repense... :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.