Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
Mafalda56

Aguicheuses

Question

Je lance un appel à toutes les nanas imaginatives et tous les hommes qui voudront bien m'aider.

Cela fait maintenant 10 ans que je partage la vie de mon cher et tendre.

Sexuellement, nous avons commencé tranquillement dans la voie de la simplicité: soft, mais efficace. Puis, deux grossesses plus tard, la traversée du désert est arrivée. j'avais pris beaucoup de poids, avais perdu beaucoup d'estime de moi-même à cause du manque d'activité professionnel (même si m'occuper de mes loulous me plaisait !)

Depuis peu, j'ai réussi à maigrir un peu, même s'il reste encore pas mal de rondeurs superflues, et j'ai surtout décidé de m'assumer. si mon homme est resté quand j'avais 20kg de plus et que je ne satisfaisais pas ses envies sexuelles, pourquoi ne resterait-il pas 10 de plus sans les 20kg et avec plus de fantaisie?

Il a repris le sport, et moi le sexe...hihi. J'entends par là que je profite désormais de ses soirées où il n'est pas à la maison pour prendre un bon bain, me bichonner, me faire belle, et surtout sexy, et inventer des scénarios pour qu'il soit bien affolé en rentrant.

C'est ainsi que, par exemple, je l'ai attendu accrochée au lit, en déshabillé de dentelle, comme si j'attendais mon sauveur.

Je me suis aussi mise à lui envoyer des textos coquins, puis des photos, et même à l'attendre nue sur le canapé en me masturbant pour qu'il me trouve toute chaude et humide à son arrivée.

Aujourd'hui, je commence à perdre l'inspiration pour les photos. La prochaine étape serait, je pense, de faire une vidéo de l'une de mes masturbations, qu'il trouverait en rentrant du sport.

Plus j'ose, plus il semble aimer...même s'il n'est pas très expansif et que parfois je me demande s'il ne me prend pas pour une nympho.

Je souhaite lui en offrir plus...MAIS QUOI?

Je pratique la fellation, je suis déjà sortie sans culotte en lui lâchant l'annonce en plein milieu d'une séance de ciné ou d'un lèche vitrine. Nous avons testé les douches communes, le spa, la piscine, la voiture, les prés...

AIDEZ-MOI à trouver d'autres idées sachant que je suis quand même obligée de rester dans le cadre de la maison car je dois en parallèle assurer mon rôle de maman !

Merci aux filles de partager leurs expériences et aux mecs de bien vouloir me faire savoir ce qui peut les rendre fous !!!

Partager ce message


Lien à poster

3 réponses à cette question

Recommended Posts

En forêt après une bonne promenade, tu l'amènes dans un recoin et... :D

Partager ce message


Lien à poster

Il y a TELLEMENT de chose a faire.

La piscine était public? Parce que c'est un plus..le faire ( discrètement) quand des gens sont partout autour :D

Tu peux ajouter la dom a vos petit jeux..soft bien sur lol.

Vous rencontrez par hasard dans un night club , il doit te séduire , le tout se termine a l'hôtel. Le meme scénario s'applique dans plusieurs situation. Que ce sois a sa salle de sports , en jogging ect.

Organise une soirée "sex shop" avec des amis et ton chéri ( si tu ne sais pas ce que c'est, grosso modo c'est une représente de sex toys qui débarque avec son kit..un peu comme pour le tuper ware mais en plus sympa) Tu lui propose de prendre les trucs qui lui plaisent, les caches et les sors a l'occasion, par surprise.

Fait ton yoga..nue.

Fait monter le désir pendant un certain temps..mais refuse de le laisser LUI te toucher pendant un, deux, trois jours..selon ta retenu a toi.

Si il aime regarde des films érotiques porno ect cherche dans ses films, ou demande lui son film préférer, regarde le , et pour une soirée rejouer la scène..sans lui faire savoir que tu film. A un moment ou tu sortira avec des amis tu place VOTRE cassette dans le vidéo et t'arrange pour qu'il la regarde..il sera chaud chaud chaud a ton retour

BREF..Utilise ta tête

Dernier truc: si tu crains de passer pour une nympho..parle lui tout simplement

:D

Partager ce message


Lien à poster

Un petit sénario que j'adore faire à ma copine adapté à ta situation :

Si tu te reveil en pleine nuit et que ton homme dort sagement à tes côtés, le réveiller en douceur avec de petites caresses (à la main et ou de la langue, c'est toi qui vois) pour le mettre en forme :D

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.