Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Andrée

Ma première exhibition

Recommended Posts

Ma première exhibition,

Une petite expérience qui m'est arrivée pendant mes vacances. Après une journée baignade et bain de soleil, nous étions avec des amis, nous avons décidé de diner ensemble. Mon maillot étant encore un peu mouillé j'ai décidé de passer ma robe (une petite robe de plage courte et fine) sans rien dessous. Nous voilà partis, mon mari et mon amie directement a la maison avec les enfants et le mari de mon amie et moi en direction du supermarché pour acheter de la viande pour la grillade. Au super marché je me suis rendue compte en passant devant un miroir que j'avais un look horrible, mes cheveux mi longs complètement emmélés. Encouragée par notre amis j'ai passé chez le coiffeur du centre mis il y avait pas mal de monde qui attendait et mon ami a quand même demandé si je pouvais avoir un shampooing coiffage. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf le coiffeur a dit qu'il y avait du monde pour les coiffeurs hommes mais que lui, pour les femmes était libre. Me voici alors, en passant devant tout le monde insatllée au centre des bacs a shampooing, face aux 5 a 6 cleints qui attendaient. Une serviette passée autour du cou et me voici glissant mes fesses sur le siège descendant pour basculer ma tête en arrière pour me faire laver les cheveux. J'étais confortablement installée, les fesses au bord du siège sentant le simili frais sur mes fesses bien campée les jambes relevés sur un petit cale pied. L'eau fraiche qui me coulait sur la tête était plus qu'agréable et ajoutait a la détente du moment. Le massage inondée de shampooing les cheveux moussant plus qu'abondament me faisait bien profiter de ces instants d'autant que mon coiggeur me massait plus qu'agréablement le crâne. Pendant qu'il me massait j'avais redressé la tête et je pouvais voir les clients en attente ainsi que mon ami. J'ai remarqué que j'étais au centre de tous les regard, normal pensais-je étant une femme avec un volume surabondant de mousse qui se laissait sensuellement faire...d'un seul coup, j'ai eu un choc et un violent coup de chaleur car j'ai compris qu'ils regardaient plus bas et que dans ma position, jambes relevées et ouvertes, les fesses sur le simili du fauteuil, j'étais en train de leur offrir un spectacleimprenable sur ma culotte que je ne portais pas. Leur regards confirmaient mon impression, ils se rincaient l'oeil sur ma chatte offerte quand j'ai immédiatement resseré les cuisses j'ai compris que je leur coupait la vue mais je me suis terriblement sentie honteuse d'avoir montré ainsi publiquement mon intimité non seulement a des inconnus mais au mari de mon amie...et là, du sentiment de honte j'ai senti un petit démon en moi car les regards admiratifs m'0avaient finalement émoustillée et cette situation exhibitioniste commencait a m'exciter. J'ai encarté encore plus les jambes et au vu des regards admiratifs et comblés j'ai compris que le contact visuel avec ma vulve qui se mouillait a la vitesse grand V se rétablissait. Avant de devoir rebasculer la tête en arrière, ja' pu constater qu'en croisant les jambes et les décroisant j'en montrais encore plus. Donc je me suis ré enfoncée dans le fauteuil en m'arrangeant pour encore plus remonter a robe que je sentais bien haut sur mes cuisses...je ne devais rien cacher de mon intimité. Lors du 2e shampooing j'ai pu vérifier le bien fondé de mes impressions puis après le rincage il m'a encore appliqué un après shampooing qu'il a laissé poser un bien long moment......

Puis vint le moment, bien rincée de quitter les bacs a shampooing pour le coiffage. Déjà assise normalement face au miroir je voyais déjà bien la fine bande pileuse "ticket de metro" a peine en ouvrant je voyais tous les replis de mes lèvres mettant bien en évidence tous les replis de mon sexe. J'ai essayé de voir ce que je montaris avec mes jambes ouvertes et il n'y avait aucun doute, je montrais basolument tout.......

La confirmation m'a été donnée par mon ami qui m'a fait un des plus beau compliment en me décrivant l'eshétisme de mon sexe avant de finir par un petit arrêt urgent dans un bas coté....pour faire l'amour ensemble avant de rentrer a la maison!

wahou!!

C'est toujours bon de se découvrir des facettes qu'on ne pensait pas avoir :D

Merci Andrée pour cette confidence coquine :D:D

résumé en quelques mots ... comment passer d'une situation génante à une partie de jambe en l'air sur le chemin du retour avec un ami :D

Voilà qui confirme pourquoi le coiffeur est un lieu prisé des femmes en général :D:D

Vivement la prochaine...

Quelle situation très excitante, ton ami a du etre aux anges, comme tous les hommes présent chez le coiffeur

Et bien moi aussi j'aurais bien aimé être dans le salon de coiffure en face de toi pour mater^^^...

Cela a dû être pour toi une sensation très forte de sentir tous ces regards sur ton minou.

waou terriblement excitant ! Je crois que je vais cacher les sous vetements de ma femme en revenant de la plage cet été !

tres beau, j'aime beaucoup est ton ami a eu beaucoup de chance

Guest Anonymous

Tres beau recit.

Merci

Très excitante ton histoire ah que j'aurai aimé être chez ce coiffeur se jour là ou encore mieux à la place de ton ami...

Très jolie et très excitante confession, j'espère que ta "carrière" d'exhibition ne va pas s'arrêter là,..

super andrée.

par contre, tu as fait une belle introduction pour la suite de l'histoire:

sur le chemin du retour avec mon ami............

j'aurais aimé être à la place de ces messieurs.

sam

la suite, la suite..... :tomate::D :D

:P :twisted:;):D:D

Ce récit est poignant de sensualité érotique . Lire cette histoire est un véritable petit délice .

J'espère que cette première expérience , bien involontaire , vous a permis de découvrir les joies de ce genre de situations .

Avec une amie , jeune femme à présent mariée et vivant loin , nous mettions au point de petits scénarios de ce style .

Sans culotte , elle s'installait sur un banc , à l'écart , au fond d'un parc . J'étais dissimulé dans les fourrés . Avec des jumelles . Je pouvais vor la jeune femme s'exhiber devant des messieurs qui se promenaient . Faisant semblant de lire , elle restait hérmétique à toutes avances . Elles ne désirait aucun contact physique .

Ma présence , cachée , mais à proximité , mettait la jeune femme à son aise et lui permettait d'entreprendre des "figures" assez provoquantes . En toute quiétude ...

C'étaient de grands moments de bonheur . Les poses pipi , entre deux voitures , entre deux arbustes , étaient particuièrement agréables .

En soirée , nous partions souvent pour de longs moments à nous masturber l'un devant l'autre , dans les fourrés ...

La lecture de cette histoire , me rappelle quelques délicieux moments d'exhib ...

Merci .

;):D;);) ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.