Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DouceLou

Le rêve ...

Recommended Posts

Mon homme était parti depuis 2 jours pour le travail ! 2 nuits entières à dormir toute seule mon Dieu que c’était long… A me tourner et me retourner dans un grand lit vide …et à regarder les chiffres rouges du réveil tournaient lentement… 01h34 01h35 01h36…

J’avais chaud et n’étais vêtue que d’un petit slip en coton blanc, apaisée par la sensation du drap frais sur mes seins… Je dus finir par m’endormir car je fus soudain réveillée par un souffle sur ma joue puis une douce caresse… Etais-je en train de rêver ou y’avait-il quelqu’un dans ma chambre ? Tous mes sens en alerte, je me raidis et attendis, l’oreille tendue…Pas un bruit dans la chambre mis à part ma respiration qui s’était un peu accélérée…

Je me rallongeais et fermais les yeux et la caresse reprit. Je rouvris les yeux brusquement et à nouveau la sensation d’être seule… Je fermais les yeux et la caresse reprit sur ma joue mes lèvres, descendit sur mon épaule, mon bras… Je n’osais plus rouvrir les yeux …de peur que cette douce caresse quasiment irréelle ne s’arrête…La caresse continuait à descendre sur ma hanche ma cuisse le long de ma jambe et sur mon pied… Puis des lèvres vinrent la remplacer remontant sur mon pied, ma cheville, ma jambe au creux de mon genoux sur ma cuisse, mes hanches et redescendirent en sens inverse. Les lèvres s’entrouvrirent sur mes orteils et une langue toute douce s’amusa à me les chatouiller je souris mais n’osais pas bouger. Mes doigts entraient un a un entre les lèvres qui me les suçaient goulûment. Les mains remontèrent le long de mes jambes jusqu'à mes hanches et firent glisser tout doucement mon slip de coton qui disparu…Elles se posèrent sur l’intérieur de mes cuisses et les écartèrent doucement alors que la douce langue humide reprenait son chemin et remontait sur mes jambes mes genoux, l’intérieur de mes cuisses ce qui me fît frissonner car je connaissais le chemin qu’elle allait prendre je l’attendais alors que je m’humidifiais à cette idée, je la devinais et m’ouvrais davantage.

Au contact de sa langue sur mon intimité je tressaillis et mon corps se mit à onduler au rythme de sa langue qui montait et descendait, entrait et ressortait, titillant mon clitoris au passage, retrouvant mon antre en redescendant…Cette danse sembla durer une éternité et mon corps ne me répondait plus… Mon bassin se soulevait et se rebaissait… Mes fesses s’éloignaient du lit et retombaient. Un doigt vint alors me pénétrer alors que la langue recommençait à titiller mon bouton, des gémissements s’échappaient maintenant de mes lèvres alors que mes doigts agrippaient désespérément le drap. Un deuxième doigt le rejoignit et là je ne pus étouffer mes cris plus longtemps face à une telle agilité et une telle connaissance de mon corps, de la zone exacte qui me ferait réagir une vague de plaisir m’envahie alors et je ne puis retenir ma jouissance qui inonda sa bouche. Mon corps retomba sur les draps épuisé et haletant… Quand j’ouvris les yeux, j’étais seule dans la chambre…

Quel doux rêve, tout en sensualité!!!

Bravo!!

adorable, j'aimerais bien etre un reve pour toi..

Guest kurk2003

Il suffit d'attendre son retour pour que le rêve devienne réalité

waouhh :-D !! sa devait etre super la sensation, on en reve tous de faire des revé comme le tiens, en se rapelant de tout les détails, j'adore

merci bcp

Je réitère ma question

Est-ce vraiment un rêve?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.