Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

peterN

Stéphanie

Recommended Posts

Bonsoir,

je me lance pour la deuxième histoire, cette fois-ci dans un style un peu différent de la première. J'espère que vous allez l'apprécier ;)

Stéphanie et moi nous connaissons depuis notre tendre enfance. Elle était ma voisine de nos 5 ans à 13 ans, âge à laquelle sa famille déménagea quelques rues plus loin de chez nous. Bref, étant plus jeunes, nous passions tout notre temps ensemble. Nous fréquentions la même école et ils arrivaient également que nos deux familles partent en vacances ensemble. Arrivé à l'adolescence, Stéphanie changea beaucoup physiquement, tout comme moi d'ailleurs. Déjà plutôt grande, sa taille grimpa à 175 cm. Ses seins se formèrent et son corps d'enfant faisait de plus en plus place à un corps de femme. Ses longs cheveux noirs descendaient jusque dans le haut de son dos et il arrivait fréquemment qu'elle se fasse faire des mèches roses ou bleues dans ses cheveux.

Malgré que nos corps évoluaient, notre amitié demeura sans faille. Peu de temps après qu'elle eut 16 ans, elle eut si on peut dire ainsi, son premier copain sérieux. Au début, j'étais content pour elle, mais à force de la voir embrasser un autre garçon je suis devenu jaloux pour une raison qui m'était inconnue. Malheureusement pour moi, j'ai eu à supporter ces images jour après jour pendant presque 4 ans...

Le jour de mes 20 ans tombait peu de temps avant les Fêtes et aussi peu de temps après que Stéphanie ait rompu avec son copain. Elle était complètement déchirée, croyant qu'il s'agirait du seul amour de sa vie et qu'elle n'en trouverait jamais un autre. Elle et sa famille devaient partir au Mexique pour une semaine et son copain devait faire partie du voyage. Sa mère m'a donc invité à sa place pour que je puisse remonter le moral de ma meilleure amie. La tâche s'annonçait toutefois très difficile. Depuis qu'elle était en couple, nous nous parlions beaucoup moins. Je la sentais très distante avec moi. Pourtant, malgré ma jalousie, je n'avais pas changé d'attitude à son égard.

Le voyage en avion me parut une éternité. Nous étions assis l'un à côté de l'autre sans s'adresser la parole. Elle n'osait même pas me regarder...Nous sommes arrivés à l'hôtel pour l'heure du souper. Stéphanie alla se changer pour descendre souper. Elle enfila une superbe robe bleue très classe. Elle daigna enfin me regarder et m'adresser la parole alors que j'attendais coucher sur le lit:

- Je m'excuse mais je souffre encore. Ça fait plus de 2 semaines et je n'arrive toujours pas à faire mon deuil.

Je me levai du lit pour me diriger vers elle et la prendre dans mes bras.

- C'est pas grave. Tu sais que je suis toujours là pour toi.

À ce moment elle me serre plus fort dans ses bras tout en enfonçant sa tête dans ma poitrine. Je dépose un baiser sur son front. Elle relève la tête et vient m'embrasser sur la bouche. Je reste surpris mais je savoure trop l'instant pour réagir alors je laisse mon amie continuer à m'embrasser. Elle m'enlace et m'entraîne sur le lit. Nous nous embrassons sans relâche alors que nos mains se promènent sur nos corps. Nous avions tout vécu ensemble sauf ça. J'y ai rêvé plusieurs fois mais elle? je ne pourrais le dire. Mais je comprends maintenant que j'étais jaloux parce qu'en fait je suis amoureux de Stéphanie. Et je suis sur le point de lui faire l'amour pour la première fois qui j'espère, sera la première d'une longue série...

Débuts prometteurs, on attend la suite avec impatience!

Invité

Très joli début !!!

en plus j'adore le prénom Stéphanie, c'est un prénom plein de surprise :D

Merci pour vos commentaires :D

La suite est pour bientôt promis :D

Je continue à embrasser Stéphanie avec autant de passion. Je viens déposer quelques baisers dans son cou. Elle adore. Je la sens s'agripper à moi plus fort et pousser des gémissements de plaisir. Elle entreprend ensuite de me déshabiller pour découvrir mon corps. J'imagine qu'il s'agissait du deuxième garçon nu qu'elle voyait de sa vie. Elle me fit retirer mon chandail pour ne garder que mes boxers dans lesquels une jolie forme y apparaissait. Stéphanie vient alors m'embrasser le torse et descend vers mon ventre. Sa main droite joue timidement avec ma queue. Elle la caresse tendrement. Je me laisse succomber aux caresses de ma meilleure amie. Ce soir, je suis prêt à faire tout pour elle...

Il semble que ma belle pense exactement la même chose que moi. Elle vient m'embrasser alors que je suis agenouillé sur le lit puis elle se lève pour retirer sa jolie robe sous mes yeux émerveillés par son corps si parfait. Elle me révéla un superbe ensemble en dentelle rose et noir.

- Je l'avais acheté pour le voyage justement. Mais je suis contente que ce soit toi qui puisse en profiter.

Paralysé par tant de beauté, je reste à genoux à fixer Stéphanie devant moi. Elle est si belle, si douce, si parfaite. Voyant dans quel était elle m'avait mis, mon amie décide de grimper sur moi pour m'embrasser à nouveau. Sauf que cette fois elle voulait que je la découvre plus. Prenant ma tête elle la plonge dans sa jolie poitrine. Je sors de mon état de transe à ce moment pour dévorer ses magnifiques seins. Je les presse fortement, mordille ses tétons puis les lèche en plongeant mon regard dans le sien. Stéphanie semble prendre plus de plaisir à me voir m'amuser avec sa poitrine qu'à apprécier les caresses que je lui prodigue.

La belle Stéphanie retire ensuite le reste de sa lingerie et se couche nue devant moi. Elle écarte les jambes et m'invite à venir goûter son nectar après y avoir rentrer deux doigts pour les porter à sa bouche ensuite. Avec son pied gauche elle entreprend de libérer mon sexe qui se dresse bien droit et dur. Stéphanie esquisse un petit sourire puis se dirige vers moi à 4 pattes:

- Je ne te pensais pas aussi bien équipé!!

- Tu peux en faire ce que tu veux, lui répondis-je.

- Hmmm mais il faut aussi que tu t'occupes de moi vilain garçon!!

À nouveau elle prend l'initiative de me pousser sur le dos sur le lit. Elle vient se positionner par dessus moi pour que je suis déguster sa chatte déjà bien humide pendant qu'elle caresse doucement ma queue. Nous nous goûtons mutuellement et c'est si bon. Les deux nous ne pouvons s'empêcher de gémir de plaisir sous l'effet de nos caresses. Stéphanie dégouline vraiment beaucoup je n'aurais pas pensé ça. Je crois que sa chatte est prête à accueillir ma queue. Elle doit le penser également puisque qu'elle se relève et décide de venir se placer à cheval sur moi.

Stéphanie descend lentement sur ma queue. Le premier contact ne peut nous empêcher de crier tous les deux tellement c'est bon. Ma belle amie s'installe et commence à me chevaucher. C'est divin! Je peux voir ses seins se balancer tout comme ses cheveux. Au début elle me fixe dans les yeux tout en montant et descendant sur mon sexe mais plus elle accélère plus elle a de la difficulté à se contenir. Nos gémissements ont fait place à des hurlements. Les yeux de ma belle se ferment. Sa bouche s'ouvre grande mais aucun son n'y sort. Pendant quelques secondes elle reste ainsi. Puis c'est l'explosion. Stéphanie lâche un cri de jouissance puissant. Son corps tremble sous les spasmes déclenchés par son orgasme. Son jus d'amour coule le long de ses cuisses et sur moi. Elle s'effondre ensuite, complètement épuisée. Je continue à la pénétrer mais je la retourne et vient la coucher à ma place. Je continue à rentrer et sortir de sa chatte sans relâche. Étant maintenant sur elle je peux l'embrasser passionnément tout en lui faisant l'amour. Elle apprécie visiblement mes méthodes. Ses cheveux sont décoiffés, son corps en sueur mais elle affiche un sourire qui exprime parfaitement le moment de bonheur qu'elle vit.

Stéphanie m'encourage à jouir. Elle gémit de plaisir. Ça m'excite énormément. Sa chatte est toujours trempée. Je la prends plus fort et plus vite, mon excitation est à son maximum. D'un dernier coup de bassin j'explose au plus profond des entrailles de ma belle c'est mon tour de m'effondrer sur elle, exténué. Reprenant tranquillement mes esprits, je vois Stéphanie qui me regarde, émerveillée. Nous nous embrassons et nous caressons doucement. Nos deux corps nus roulent l'un sur l'autre d'un bout à l'autre du lit. Elle me dit que jamais son ancien copain ne lui avait fait l'amour de cette façon. Ne sachant pas trop quoi répondre, je l'entraîne vers la douche pour nous laver et...refaire l'amour à nouveau!!

Le restant des vacances fut à l'image de cette soirée. Stéphanie avait retrouvé sa joie de vivre et à chaque moment que nous avions pour nous éclipser à succomber l'un à l'autre nous le faisions. Nous avons fait l'amour pratiquement partout: chambre, douche, plage, ascenseur, piscine et spa (la nuit), en plein nature aux alentours de l'hôtel. Bref, il n'y avait aucune limite à notre amour...sauf le retour au bercail!! À notre retour chez nous, Stéphanie m'annonça que son ancien copain voulait reprendre avec elle. Elle était confuse...et moi aussi. Les choses n'allant pas toujours comme on le veut, quelques semaines plus tard, Stéphanie était de retour avec lui. Et deux mois plus tard, il la trompait et commença une série d'épisodes dans lesquels Stéphanie eut le tour de choisir que des mauvais gars. Jusqu'à il y a deux ans, elle rencontra celui qui devait être le "bon". Ils devaient se marier il y a quelques semaines, mais ça, c'est un autre triste épisode sur la vie amoureuse de Stéphanie...

Invité

Une très jolie histoire, pleine de sensualité, et de plaisir !!!!

J'espère que sa vie amoureuse, basculera dans le bonheur !!!

Les Stéphanies, ne se laissent jamais abbattre :D

:D Peter, c'est absolument délicieux.

Belle description des émotions et de ces moments charnels. J'ai adoré :D

j'ai mis du temps à te lire :D

mais wouha :D si j avais su je serais venue plutôt :D

j ai adoré :D

à quand un prochain épisode de stéphanie :D

Très sympa, mais un peu trop succinct tout de même ! Y'avait matière à décrire un peu plus peut-être ^^

Mais tu écris bien et presque sans fautes, juste dommage pour l'usage des temps qui change d'une phrase à l'autre :wink:

Continue !

Merci pour les conseils j'en prends note. Je vais surement écrire une autre histoire concernant Stéphanie éventuellement lorsque je trouverai un peu plus de temps et d'inspiration :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.