Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Freedom Night

Complexe féminin

Question

Bonjour,

Ma copine foufre d'un complexe sur ses seins, elle les trouve trop gros mais surtout trop mou.

J'aimerai quelques conseils (surtout de la gent féminine) pour qu'elle puisse les asumer pleinement.

Bien à vous

7 réponses à cette question

Recommended Posts

tout dépend si leur poids là genne aussi apres c'est juste une question de s'aimer et de tirer profit de ce que dame nature nous a donner :wink:

Le problème est peut-être simple en réaliter: Si elle n'a d'autre point de comparaison que ceux qu'elle voix a la t.v, revue ect ou de ses copines qui portent soutif ( peut-etre même ajusté^^) elle manque de point de comparaison réel.

J'ai souvent vu dans quelques revues ,donc je ne me souviens malheureusement plus le nom, mais aussi sur le net, des photos de poitrines de femme sans "ajustement" pour décomplexer les gens.

Oui il arrive que le gauche et le droit ne soit pas DU TOUT identique, certain sont poire , d'autre plus rond ect.

Essais de lui trouver le site en question pour lui montrer, lui expliquer que non, désoler, mais sa poitrine est très jolie, que toi tu la trouve jolie et que celle des autres aussi les portent parfois a complexer.

Il faut lui faire comprendre qu'elle est tout a fait normal et jolie bien sur, mais avec un comparatif elle pourrait peut-être construire son opinion de façons plus poser.

Dis lui que si elle les regarde dans le noir c'est sur qu'elle ne verra pas bien lol

Et que d'un autre côté elle les regarde mal, un truc qui marche (de temps en temps) c'est qu'elle soit nue devant un miroir et toi tu te ramène derrière et tu lui montres pourquoi tu les aimes, que tu la questionnes, que tu lui fasses confirmer ce que tu lui dis tout en massant, caressant ses seins...

^^

Merci pour vos réponses :D

Je lui dis que je l'aime, que j'aime sa poitrine, et que ses seins sont beau. Ce que je pense vraiment.

Le truc c'est qu'ils ne lui plaisent pas, et c'est pour sa qu'elle ne n'aime pas me les dévoiler à la lumière du jour.

Il est très difficile pour une femme ne savoir qu'on ne répond pas aux "normes" actuelles : petit cul rond, seins de bonne taille et fermes, taille étroite, jambes de 10 km...

Nous sommes bombardés d'images de nanas plus hallucinantes les unes que les autres, et surtout on voit beaucoup d'hommes en rêver. Quel homme ne se retourne pas sur ce genre de nana, ne les regarde pas à la tv avec un petit sourire en coin ou n'en parle pas avec ses potes lors d'une conversation u peu "grasse"?

Du coup, dur dur pour nous, qui ne sommes pas "dans la norme", de ne pas complexer.

Pour être ronde et mal dans ma peau, j'en sais quelque chose !

Mais je peux pourtant parfois me sentir extrêmement désirable pour mon homme. Tout n'est donc pas perdu.

Il faut en effet lui montrer que tu l'aimes, que tu aimes ses seins, qu'ils sont, pour toi, parfait.

Il faut aussi éviter toute conversation devant elle à propos de poitrine, ou tout regard tourné trop peu discrètement vers le beau décolleté d'une copine ou d'une collègue. ce sont ces petites actions, pourtant bénignes, qui nous bouffent. Vous voir faire ça nous conforte dans l'idée que c'est ce qui vous plait, et que nous ne sommes donc pas à la hauteur, même si ce n'est pas le cas pour vous...

Fait lui comprendre qu'ils sont beau, et que tu les aimes :P Que tu les veux comme ça et pas autrement :P. Elle doit se sentir belle dans tes bras dans un premier temps, puis, belle à tes coté devant les gens. Montre lui que tu es fier d'être son homme, et que tu aimes véritablement sa poitrine ;).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.