Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
marjo

pimenter ma vie sexuelle

Question

Bonjour,

j'ai un souci qui m'embête pour mon couple. Cela fait a peu près 10 ans que je connais mon mari et niveau sexe je n'arrive pas le satisfaire. Je ne suis pas une grande demandeuse malheuresement pour lui et, il faudrait que je pimente ma vie sexuelle car je la trouve ennuyeuse par ma faute.

Mon mari me propose de faire parfois des choses qui peuvent sortir de l'ordinaire, mais je ne le suit pas forcement dans ses fantasmes. Et en ce moment je me sens mal car je me rend compte que dans un couple le sexe est quelque chose d'essentielle.

Nous en avons déja discuter et, je lui promais à chaque fois de faire des efforts qui ne dure qu'un petit temps.

Je n'ai connu que lui depuis que nous sommes ensemble (j'avais 16 ans), peut etre que d'autres expériences m'auraient aidées dans mon problème.

J'attends vos conseils pour pimenter tous ca , en mp aussi.

13 réponses à cette question

Recommended Posts

je ne t en tiendrai pas rigueur :roll::wink::D:wink: :roll:

tu vas dans probleme intime (la section) tu fais un nouveau sujet que tu appel probleme a la penetration avec sextoy (par exemple) et tu nous explique de manière la plus détaillée possible et en bon français ton probleme

je te répondrais après

Rien a voir ce que tu dis et meme pas tres compréhensible....

j ai des probleme avec mon sex toy je n arrive pas le rentre entierement et j ai le meme probleme avec ses doigt quand il les rentre plus que d habitude j ai l impression que ca me donne envie d allez au toillettes est ce normal

oui vraiment, phénix tes réponses me paraissent pertinentes, mais tu sais avoir le même homme depuis tout ce temps est aussi une chose merveilleuse, il es clair qu'il faut surement un peu "pimenter" comme tu le dis si justement ! ! il ne faut pas tomber dans la monotonie, la régularité est une chose bien mais la monotonie engendre l'ennui bien malheureusement...

bises a toi

et bravo a mister conseiller !!

Guest Walok

Oui ce sont d'excellents conseils. Après tu as toute la gamme des lingeries à exloiter. Une femme timide qui se révèle avoir une imagination perverse rend les choses beaucoup plus excitantes. On pourrait même dénoncer les timides se transformant en nymphomanes comme exictantes.

Toute chose conquise durement est encore plus agréable...

Guest RQT

Marjo, c'est de tres bons conseils que te donne PheniXXX. Il faut juste de legers changements, rien d'extraordinaire et tu verras qu'il sera surpris et il aimera :oops:

Guest Anonymous

PheniXXX tu vas devenir notre conseiller officiel :clap: :oops:

Guest Anonymous

Bonjour marjo,

Pour pimenter votre couple, pas besoin de commencer trop fort si tu ne te sens pas de plonger d'un coup.

Il n'y a pas longtemps que je lis ce forum, mais il me semble qu'il y a pas mal d'exemples de situations ou d'idées.

Essaye des petits trucs inhabituels, pas forcément extraordinaires et ton mari sera tellement surpris que celà devrait l'excité de te voir te "dévérgonder" légèrement, te lâcher tout simplement... Enfin, à sa place celà me plairait beaucoup.

- Sortez au restau et pendant le repas, après t'être absentée aux toilettes tu reviens en lui donnant discrètement ton string...

- Prenez-vous en photo (numérique si possible, celà t'évitera t'avoir peur de ne pas oser aller les chercher chez le photographe, mais certaines personnes c'est aussi ce qui les excite)

- Pendant un calin, va chercher des glaçons et amusez-vous avec.

- Bande lui les yeux et amuses-toi à le carresser avec tes mains, ton corps, tes cheveux, ta langue... fais durer le plaisir...

- Même variante ses mains attachées..

- Surprend-le en préparant des soirées. Après une demande comme la tienne, une amie qui n'avait plus d'idées à force d'avoir essayé beaucoup de choses a offert un strip tease à son chéri. Il n'était pas au courant, en

rentrant du boulot elle l'a fait s'assoir sur le sofa et lui a dit: interdiction de toucher sans mon autorisation. Elle s'est déshabillée tout doucement en dansant dans une limère tamisée avec des bougies et sur une douce musique. Elle l'a déshabillé aussi lentement. Elle se frottait lui, lui qui n'avait pas le droit de toucher. Tout celà un peu à la manière des "lap dance". Il a joué le jeu et n'a pas touché comme à sa demande et elle m'a dit qu'il n'avait jamais eu aussi belle érection depuis des mois.

voilà, si tu veux d'autres idées, ça risque de faire long mais n'hesite pas, surtout qu'il faut voir à quel degré tu as déjà commencé et jusqu'où tu es prête à aller...

mais il peut aussi lui se charger de te surprendre un peu sans tomber uniquement dans ses propres fantasmes à lui...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.