Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
onoman

Masturbation au telephone

Question

Salut a tout le monde =)

Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont pratiqué, qui pratiquent ou qui souhaitent pratiquer la masturbation au téléphone.

Personnellement j ai jamais essayé, mais j aimerai bien. Être stimulé par une voix, de préférence étrangère. partager des sensations, faire jouer l'imaginaire.

Est-ce qu'il y d'autres personnes dans mon cas ? =)

a très vite =)

Recommended Posts

je suis seul toute l'aprem ! si une fille veut tenter l'experience ! je me carresse deja !

exactement cela ! dommage que je ne peu plus faire , ma copine n'aime pas et jamais tranquille pour faire avec une inconnue ! car c'est justement ce qui est bien de se lacher quand on ne connait pas la personne a l'autre bout de la france !

tout a fait d'accord ! vraiment tres bon moment de plaisir , d'excitation,d'orgasme tres fort et multiplié en entendant la partenaire se masturber,mouiller et jouir en soupirant !

oui ce qui est bon, c'est d"entendre" l excitation arriver, augmenter, ce dire ce que l'on fait, ce que l'on ressent, ne pas retenir ses gémissements...

tout a fait d'accord ! vraiment tres bon moment de plaisir , d'excitation,d'orgasme tres fort et multiplié en entendant la partenaire se masturber,mouiller et jouir en soupirant !

Je l'ai fait déjà, et c'est excitant si vous partagez les mêmes désirs que le "partenaire" au bout du fil... Là c'est frissons et extase garantis !

J'aime pas du tout le téléphone de base, alors des dials coquin j'ose même pas imaginer.

Personnellement Je l'ai fait avec toute mes partenaires et c'est à chaque fois un grand moment de plaisir.

Mais c'est surtout les entendre jouir au bout du fil qui rend fou.... Quasiment à chaque fois c'est moi qui raconte une histoire excitante. Par exemple la manière dont je la pénétrerai ou la caresserai si elle étais là, ou bien je raconte une scène très précise pour qu'elle puisse vraiment s’immerger dans l'histoire et croire que ses mains sont les miennes...

De ce qu'elles m'ont dit ça les autant surprises que satisfaites :twisted:

Et pour moi c'est le nirvana garantit!

ses vrai que ces a faire mais il faut vraiment que la voie soi sensuelle et très douce
comme le mienne ,si tu veu essayer ! on m'a toujours dit que j'ai une belle voix au telephone

je suis plutot d'accord avec matthieu43 cela peut etre chouette mais quand il y a un minimum d'organisation si je puis dire

Comme dans de nombreuses situations, il faut qu'il existe une véritable complicité entre les deux partenaires. Les plans genre, on ne se connait pas et on le fait au téléphone sont, selon moi, souvent décevant.

Ensuite, l'ambiance joue un grand rôle. Être confortablement installé pour pouvoir se caresser pendant la discussion, ne pas risquer d'être dérangé sans cesse. Bref, instaurer un petit cérémonial comme si la partenaire se trouvait devant nous.

perso j'adore :D entendre sa voix me parler tendrement et continuer en devenant plus précis et insistant, hum, que du bonheur. :P

Maintenant, je ne l'ai fais qu'avec un seul homme mais c'est vraiment excitant :D :D

Guest salome

moi je trouve ca excitant mais plus et vous?

avec mon homme qui part depuis quelques temps en déplacement pour 1 ou 2 semaines... on s'envoie des messages trés chauds toutes la journée, et le soir, quand on s'appelle, on s'imagine des situations, avec plein de détails... j'aime bien, ca change, ca nous permet de patienter ensemble de nous retrouver...

Hopefleur : les gémissements peuvent effectivement être excitante mais encore faut-il que les deux parties soient d'accords avec l'acte.

J'ai retenté le coup avec une amie avec qui je m'entends bien, très bien. Ça c'est avéré génial. Sérieusement, tout ceux qui peuvent avoir cette chance devraient la saisir. C'est magnifique.

PS : merci au site pour m'y avoir fait repenser :P

Pour ma part j'apprecie beaucoup avec l'autre personne au telephone qui nous stimule meme si je n'aime pas trop parlé cela m'excite et les mecs aussi comme les filles car on entend les gemissement :P

pratiqué tres souvent, j'en garde un très bon souvenir... il est vrai que la voix, les mots prononcés et la manière dont on fait naitre le desir sont très importants...

a tester! :lal:

deja essayé, il y a plusieurs années avec une fille rencontrée sur le net et avec qui j'avais une grande complicité. Si grande qu'on est sorti ensemble par la suite pendant 2 ans !

beau souvenir pour ma part ! :lal:

Ce qui est excitant c'est d'entendre l'autre personne avoir du plaisir et l'imaginé , c'est pas mal .

Avec mon ex de l'époque qui habitait loin de moi , et quand on se voyais c'était encore plus torride!

Jamais pratiqué et j'avoue que l'expérience me tente bien. Reste à trouver la demoiselle qui le souhaite...ça doit être agréable et excitant à la fois d'entendre une voix sur laquelle on ne peut que imaginer les contours du corps tout entier. Ah l'imaginaire...la place du fantasme!

Il n'est pas nécessaire de faire cela avec quelqu'un qui est capable de trouver les bon mots. Je l'ai pratiqué avec deux femmes différentes et ça c'est avéré assez intéressant. D'ailleurs je ne leur ai jamais avoué :welcome:

J'ai déjà fait ça plusieurs fois. Mais faut bien connaître la personne qui trouve les bon mots, les bons "ronronnements" pour instaurer un vrai délice et vous envoyer dans les nuages :P

Evitez de faire ça dans le cadre du boulot avec des gens autour de vous, vous n'allez pas du tout être dans l'ambiance :P :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.