Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

[2ème Concours Intime] Prémices à 3...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Cette histoire m'est arrivée il y a 3 ans alors que ma meilleure amie m'avait invité à passer quelques jours chez elle pour me remettre une rupture qui n'arrivait pas à cicatricer...

J'ai donc mis par écrit il y a quelques temps les merveilleux moments de complicité que nous avons eu en espérant que celà n'est pas trop long...

Après un bon petit restau, nous nous retrouvâmes tous les trois dans le petit appartement pour boire un café.

Nous étions tous les deux en train de discuter sur le sofa alors qu'elle arriva et se blottit sur lui, s'agenouillant entre ses jambes. Je voyais ses yeux heureux et cela me remplissait de joie de la savoir bien car elle le méritait. Je me fis la réflexion que j'avais de la chance de la compter parmi mes amies et qu'elle était adorable.

Elle posa sa joue sur le bas du ventre de son homme et me sourit. Elle semblait avoir envie de lui et elle se frottait contre son pantalon qui devenait étroit. Je fus un peu gêné d'être l'intrus qui les empêchait d'avoir un moment plus intime.

Elle remonta pour venir l'embrasser et je compris qu'il aimait que je sois spectateur de ce moment et que je n'étais un si grand intrus. Il lui caressait les bras, les épaules et le dos.

Elle était belle, féminine et sexy dans sa tenue noire. Un chemisier en soie qui tombait par-dessus un pantalon moulant parfaitement son divin postérieur. Il me demanda si j'étais gêné de me retrouver face à leur scène. J'eus un moment d'hésitation et je leur répondis que si cela ne les dérangeait pas eux, cela ne me posait pas de problème et que je prenais plutôt cette situation comme une marque de confiance.

Ils se frottèrent de plus en plus et je comprenais qu'ils avaient envie chacun l'un de l'autre. Il lui demanda cette fois si cela la gênait elle que je sois à côté. Elle lui répondit que non si cela ne me mettait pas mal à l'aise...

Elle se mit sur lui et de dos. Son corps se frottait contre son entrejambe et elle inclina sa tête pour l'embrasser. Il souleva son chemisier et y fit glisser sa main afin de lui caressait son magnifique ventre plat.

Il souriait et elle se laissait aller. Sa main avait relevé la soie noire jusqu'à la limite de sa poitrine et descendait de plus en plus vers son pantalon. Au bout d'un certain moment, sa main lui dégrafa le bouton et tenta de s'y insinuer avec un peu de difficulté. Il me fit alors l'allusion qu'il aurait eu besoin d'un peu d'aide. Je faillis me relever pour l'aider à ôter le pantalon de mon amie mais j'attendais plutôt son approbation à elle.

Il nous demanda de se rapprocher. Ni elle, ni moi n'osions répondre à cette demande, certainement par peur de rompre notre si longue amitié. Comprenant nos craintes respectives, il lui demanda qu'elle me prenne la main pendant qu'il continuait à la caresser et l'embrasser.

Elle se laissait faire et je sentais sa main serrer la mienne. Nos doigts s'enlacèrent et je la sentais de plus en plus rassurée. De la pointe des doigts de mon autre main, je remontais le long de son bras lui effleurant sa douce peau. De son coté, il avait emprisonné délicatement sa poitrine par dessus son soutien-gorge noir également.

J'embrassais alors sa main et je caressai à mon tour ce doux ventre doré.

Il voulut se relever. Nous nous retrouvâmes alors tous les trois debout. Son pantalon glissa au sol et elle le retira, pendant que j'aidais son ami à lui enlever son chemisier. Debout, en petite tenue entre nous deux, elle se laissait contempler par les quatre yeux masculins. Je sentais de la fierté en elle d'être ainsi admirée.

J'avais la gorge serrée. Je ressentais cette situation comme un partage excitant de complicité mais surtout de confiance. Nous nous rapprochâmes et je pris ses seins avec la plus grande douceur à travers le tissu dans mes mains alors qu'il passait les siennes dans son string. Au fil de nos mouvements, elle finit par se retrouver entièrement nue. Quel spectacle magnifique: une vraie déesse. Son corps de rêve nous excitait vraiment. Nous n'avions plus dit un mot mais nous avions tous les deux envie de lui faire plaisir, de l'aimer chacun à notre façon.

J'embrassais ses petits seins que je découvrais pour la première fois, bien qu'ils se soient déjà retrouvés contre ma poitrine lors de nos accolades amicales. Pendant ce temps, leurs lèvres à tous les deux se rejoignirent.

Elle se retourna pour mieux apprécier le baiser, et ce fut ses magnifiques fesses dont je savais irréprochables qui m'apparurent enfin. Je n'en revenais pas qu'il puisse exister un fessier dégageant autant de sensualité.

J'entrepris de lui effleurer le dos tout en descendant sur ces globes fermes. Je me baissai et je les embrassai, ce qui la fit frissonner. Dans la foulée, mes baisers remontèrent jusqu'à son épaule. Elle se pencha en avant vers lui ce qui lui fit frotter ses fesses contre mon entrejambe. D'une main elle parcourait le corps de son ami tandis que l'autre vint effleurer la bosse sur mon pantalon. Elle fit deux ou trois mouvements le long de ma hampe à travers le tissus. C'était la première fois qu'elle portait un geste aussi explicite sur moi. Je m'agenouillai derrière elle et je passa ma langue et ma bouche sur sa peau. Je parcourais de temps en temps sa fine raie qui s'écartait par les caresses digitales de son ami que je devinais.

Elle se retourna à nouveau alors que j'étais à genoux. Son sexe pourvu d'une fine toison dorée me fit face. Je compris par les mouvements qu'il l'empoigna par la taille pour l'asseoir sur ses genoux. Il avait du s'appuyer à une chaise ou une table et elle avait sa croupe contre le tissus de son pantalon alors qu'il lui ouvrait les jambes face à moi. Elle me regarda fixement et offerte. Je ne pus résister à cette invitation et ma langue vint faire la rencontre avec son bouton rose. Tout doucement ils firent tous les deux connaissance. Rapidement mise à l'aise, son capuchon turgescent se laissa faire par les assauts de mon appendice buccal qui plongeait par moment dans son puits d'amour afin d'y récolter son chaud nectar qui perlait à l'entrée.

Comme elle avait du mal à tenir debout, elle s'allongea au sol. Chacun d'un côté nous parcourions son corps de nos quatre mains. De peur de trop m'immiscer entre eux j'en avais les gestes maladroits. Parfois chacun de ses tétons était titillés par une de nos langues, parfois son mont de Vénus était empaumé par nos mains alors que nos doigts s'échangeaient cordialement en son intimité.

Elle dit les quasi uniques mots du moment: "Comme vous vous occupez bien de moi..."

J'étais content qu'elle apprécie et qu'elle semble découvrir ces plaisirs autrement qu'avec un inconnu qui n'aurait pas forcément eu autant de respect envers elle.

De caresses en caresses, naturellement, il s'occupa de sa poitrine et de sa bouche alors que ma langue entreprit de multiples pressions et mouvements du côté de sa fleur de lotus.

Mes mains sur ses abdos fermes, je sentais ses frémissements et l'amplitude de sa respiration.

Le temps semblait figé et nous avions l'impression de flotter. Ce breuvage de nymphe m'enivrait totalement, mais nous dûmes interrompre ces fabuleux instants...

Nous l'aidâmes à se rhabiller pour ne pas qu'elle prenne froid et c'est mains dans la main que nous partîmes. Nos regards et nos gestes ne changèrent pas, et notre amitié ne fut pas altérée même si nous n'avons pas renouvelé cet après-midi magique de respect et de tendresse qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur...

Guest K@thy

Très chaude soirée dit moi !

Merci de nous avoir fait partager cette expérience….

:oops::clap::wink: :lal:

Guest alexiane_

Quel doux récit :oops: :clap:

au fait, je viens de réaliser cette histoire tu devrais la mettre au concours intime, c'est tout à fait dans le sujet :oops:

Guest raguifat

OUF, j'ai un peu de mal à me remettre moi aussi :oops:

Guest RQT

Tres joli texte et très belle expérience :oops:

Guest Ninie888

Bravo :-D J'ai beaucoup aimé :-D

Guest Anonymous

:wink: :wink:

Belle expérience ... Joli récit ... Merci :clap:

je ne vais pas être très novatrice

c'est un très joli récit, bien ecrit, emprunt de tendresse et de respect

c'est beau, merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.