Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DouceLou

Découverte d'une nouvelle jouissance ...

Recommended Posts

En 10 ans de vie commune, il avait eu quelques fois l’occasion de me montrer que c’est une expérience qu’il ne lui déplairait pas de tenter… Personnellement, échaudée par un ancien petit ami des plus rustres, pas tendre, qui avait bien essayé avec violence et que j’avais toujours rembarré poursuivie pas des « t’es qu’une garce, tu ne mérites pas une seule attention ni une seule caresse, je ne te prendrais plus que « de cette façon » (bien entendu ce ne sont pas les mots qu’il avait employé) ou ne te prendrais pas du tout… » Que ça avait fini par être pas du tout…

Cette pratique dans mon esprit était donc depuis associée à quelque chose de sale et de douloureux donc j’éconduisais toujours mon amoureux gentiment qui n’a jamais insisté de trop et n’ai pas revenu à la charge pendant des années quand je lui eu expliqué le pourquoi du comment…

Pourtant, au fil du temps et apprenant à nous découvrir… Nous essayions souvent des pratiques différentes. Je tentais des choses que je n’aurais jamais pensé faire ailleurs que dans mes rêves auparavant …

Une telle complicité et une telle confiance se sont installées au fil des années entre nous que par période (la routine quotidienne n’aide pas toujours) nous nous laissons allés à de tendres expériences et jeux érotiques qui nous laissent comblés et plus amoureux que jamais à chaque fois…Nous aimons de temps en temps nous couper du monde, pour une soirée, une nuit et quand nous le pouvons un weekend entier et croyez-moi sur parole dans ces moments là nous sommes seuls au monde… Aucun démarcheur, aucune sonnerie de téléphone, ne pourrait nous déranger…laissant aller nos sens et notre imagination…

Donc c’est tout naturellement qu’inconsciemment ou non au fil de nos jeux amoureux, les doigts experts et talentueux de mon amant de toujours viennent parfois titiller « mon lieu interdit » me faisant sursauter les premiers temps et au début je ne pouvais m’empêcher de les chasser… Mon homme n’insistait pas se contentant d’explorer d’autres endroits qui eux me faisaient de l’effet et me faisaient m’abandonner. Et d’autres fois, les doigts revenaient et petit à petit ils ne me dérangeaient plus. A mon grand étonnement je les guettais même et commençais à prendre plaisir à leur découverte, leur caresse et à aimer leur intrusion ! Inutile de vous dire que mon compagnon s’en enhardissait mais sans jamais me brusquer. Il se passa encore des mois avant qu’un soir j’autorisais sa langue à explorer « mon lieu interdit » en gémissant franchement…Je sentis alors l’excitation de mon homme qui se mit à caresser toute mon intimité avec fougue se servant de mon excitation pour me lubrifier plus que sa langue ne pouvait le faire…Ces va et vient me faisaient onduler de plaisir, mon bassin se levait et se rebaissait inlassablement…Pourtant voyant que je ne m’abandonnais pas totalement, en gentleman, il n’en fit pas plus… Ce soir là seuls ses doigts pénétrèrent mon « lieu interdit » mais son sexe me combla d’extase de mille et une façon comme toujours…

Quelques temps plus tard, alors que je m’étais assoupie nue sur notre lit à plat ventre, ce fût un langoureux massage qui me réveilla… Il y mît une telle tendresse et une telle patience que je mouillais comme jamais. Il me lubrifiait dans un va et vient de doigt et de langue sans fin… Je me tortillais de plaisir sous ses caresses et les explorations « interdites » de sa langue. Je fus à 2 doigts de le supplier de me prendre… mais je n’eus pas à la faire car soudain je reconnus sa virilité qui caressait mes fesses à son tour… Son corps collé contre le mien adopta le même rythme bercé par ma respiration saccadée et mes gémissements…Il pénétra mon antre tant de fois explorée et je gémis de plus belle alors que nos mouvements s’accéléraient. Ses mains virevoltaient à une telle vitesse sur mon dos que je ne les suivais plus. Pourtant, je sortais de ma torpeur car à cet instant, j’en espérais plus j’en attendais plus… Je souhaitais que son sexe vienne explorer mon « lieu interdit » mais il ne semblait pas se décider… Alors que me soulevant du matelas des mains enveloppaient mes seins et venaient titillaient mes tétons… tout mon être l’appelait entre mes fesses même si j’appréhendais la douleur je me sentais ouverte et offerte mais je sentais aussi que sans encouragement de ma part mon amoureux ne tenterait rien…Alors langoureusement je lui caressai les hanches et les fesses sans le voir en le plaquant contre les miennes plus je me mis à caresser mes fesses et à les écartais doucement… Il sembla comprendre car il se raidit imperceptiblement si je ne le connaissais pas aussi bien, comme je ne pouvais distinguer ses traits je ne m’en serais probablement jamais rendue compte…Je repris notre balai langoureux pour le rassurer et lui montrer que je savais ce que je faisais et surtout ce que je voulais…Il chuchota « Tu es sûre ? » Je soufflais seulement un « oui mais doucement » pour ne pas gâcher la magie du moment. Je sentis alors son gland se placer sur mes fesses que j’écartais doucement. Il n’entra d’abord que l’extrémité ce qui me fît gémir et me surpris par la sensation que j’éprouvais alors… Non seulement ça ne m’avait pas fait mal mais c’était plutôt agréable…Il se glissa alors centimètre par centimètre et la vague qui m’envahît doucement tout abord puis intensément était incroyable… Jamais je n’avais ressenti cela… Nous étions loin de la douleur que j’avais imaginée… Non seulement je n’avais pas mal mais j’éprouvais du plaisir… Rassuré par mes petits gémissements qu’il connaissait que trop bien mon homme entreprit un va et vient qui m’arrachait des petits cris de plaisir ! Moi qui me vantais d’avoir le plaisir discret je n’arrivais plus à me retenir…Et dans un dernier coup de rein, je sentis que la vague me submergeait comme jamais me plongeant dans une extase jusqu’alors inconnue alors que celle de mon mari m’emplissait chaudement et qu’il retombait sur mon corps… Nous laissant complètement haletants et étonnés d’une telle jouissance …

Très belle histoire, racontée avec délicatesse et sensibilité!

Comme quoi, avec beaucoup d'amour et de confiance, même l'inconcevable devient plaisir!!!

Merci beaucoup

Très sympa!

J'ai adoré, tu utilises les bons mots =)

Voilà un récit qui, dans toute sa douceur et sa sensualité, me rappelle une situation étonnamment familière. J'avoue que je me reconnais facilement dans la position de cet homme, entreprenant mais pas trop. Avec une partenaire qui ne garde pas un souvenir mémorable de sa première expérience avec sa brute d'ex.

A la différence que je n'ai pas encore réussi à faire pencher la balance ;) Mais je vois que tout vient à point pour qui sait attendre!

Pour en revenir à ton récit, il m'a vraiment ravi. Merci pour cette lecture des plus agréables!

Je vous remercie de votre accueil chaleureux et d'avoir apprécié mon récit ...

Je n'ai pas voulu utiliser des mots trop crus car ça n' aurait pas reflété ce que j'avais resenti

On peut aimer le sexe et ne pas être vulgaire....

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié mon premier récit ça m'encourage pour la suite....

Et comme vous dîtes il ne faut jamais dire jamais il faut être patient (je pense à vous messieurs et je sais que par amour vous êtes capable de l'être) et ça finit toujours par payer ...

A bientôt pour d'autres récits ...

Merci Douce pour ce superbe premier récit qui partage tes confidences avec beaucoup de romantisme et de poésie ;):P

au plaisir de te lire à nouveau

Baci

Récit tout en douceur et en finesse .... ;)

Je me suis totalement retrouvée dans ta confession

Franchement :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.