Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

MioandMia

Recherche d'une seconde fille pour premier trio ^^ (couple)

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes (surtout à toutes en l’occurrence lol)

Moi et ma chérie avons tout les deux 21 ans et sommes tentés (après en avoir longuement parlé) par un plan à trois avec une seconde fille.

Alors il faut savoir que ce serait une première pour nous, que nous sommes plutôt ouvert sexuellement, que nous sommes très unis et très amoureux (nous ne sommes pas un couple "vite fait") et que nous souhaiterions juste tenter d'autres plaisirs dans le respect et avec quelqu'un de sympathique et d'équilibré pour passer le meilleur moment possible.

Madame est plutôt timide, d'origine eurasienne, cheveux long et noirs, fine et bien proportionnée.

Moi je suis français , danseur donc silhouette sportive, brun cheveux courts.

Nous sommes tout les deux petit (1m65).

Donc l'idée serait de trouver une fille "dans la norme physiquement" (selon la formule de madame ^^) , sympathique, jolie, curieuse, pas trop timide, pas trop à l'aise ^^, et peu ou pas (ce serait le mieux) expérimenté dans ce domaine (que ce soit trio ou relations entre filles)...

voila, nous sommes bien intentionnés et respectueux de la personne avec qui l'on envisagerait de faire ça, afin que l'on puisse se faire découvrir des choses à trois ^^

voila, j'attend vos mp , et vos questions (même techniques si il y a besoin ^^) ; et si ça colle bien ou même pour discuter, moi et madame seront ravis de parler avec vous ^^

Mio

Mio & Mia <3

Merci de ne pas multiplier les annonces identiques! :wink:

Nag

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Merci de répondre par MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.