Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

peterN

La soeur de mon ami

Recommended Posts

Bonjour,

Il s'agit de ma première histoire alors soyez indulgents svp!! :wink:

Je tiens avant tout à mentionner que cette histoire est fictive c'est pourquoi elle se retrouve dans la section fantasmes :D

Lorsque j'étais adolescent, je fantasmais sur la grande soeur d'un ami. Elle se nommait Annie et était âgée de 2 ans de plus que moi. Annie était une petite blonde à la poitrine très volumineuse. Malheureusement pour moi, elle était très prisée par les garçons de son âge. En effet, elle ne gardait rarement le même copain pendant plus de deux ou trois mois. Je ne sais pas si c'était à cause de son caractère qui rendait ses relations difficiles ou pour une autre raison, mais je la voyais presque toujours avec un gars différent. Je pouvais contempler le corps de déesse d'Annie l'été. Elle adorait se faire bronzer en bikini sur le bord de la piscine, mettant sa généreuse poitrine en valeur pour mes yeux impressionnables d'adolescent.

Bref un jour peu de temps après avoir eu 18 ans au début du mois de juin, je me retrouvais chez mon ami à prendre une bière tranquillement sur le bord de la piscine. Nous étions seuls à la maison, ses parents étant en vacances et Annie qui avait couché chez son copain. C'était une belle journée ensoleillé dont la chaleur était accablante. Nous décidions donc de nous baigner afin de nous rafraîchir.

Quelques minutes plus tard, mon ami entend le téléphone sonner dans la maison. C'était son patron, il avait besoin de lui d'urgence pour quelques heures. Il me dit que je peux rester seul car il allait revenir surement pour souper. À peine quitte-t-il la maison qu'Annie arrive. Elle est vêtue d'une paire de jeans et d'une camisole noire. Elle semble en colère. Tout de suite elle me demande:

- Mon frère n'est pas là?

- Non il est parti...il devrait revenir pour le souper, lui répondis-je.

Elle disparut ainsi pour réapparaître quelques secondes plus tard en bikini. Sans me porter attention elle s'allonge et s'étend de la crème solaire partout sur son corps, déjà bien bronzé. J'essaie de la regarder discrètement en même temps. À vrai dire, je n'ai même pas besoin d'être discret je crois qu'elle se fiche complètement de ma présence. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour étendre de la crème solaire sur ses seins devant mon regard ébahi. Malgré son désintérêt total pour moi, je ne peux m'empêcher de fantasmer sur cette fille. Mon coeur se met à battre plus vite, ma respiration devient plus lourde...et bien sur, ma queue commence à durcir dans mon maillot. Lorsque la soeur de mon ami décide de se retourner sur le ventre pour se faire bronzer, je me risque à me caresser discrètement à travers mon maillot. Il devient difficile pour moi de cacher mon érection alors je me dirige rapidement vers la maison en espérant qu'Annie ne se retourne pas vers moi.

Une fois à l'intérieur, je monte à l'étage vers la salle de bains. Je suis toujours aussi dur qu'avant. J'ai envi de la mater encore une fois. Je retire mon maillot et commence à caresser ma queue tranquillement de ma main droite. Je marche vers la fenêtre donnant sur la piscine et surprise!!!...Annie ne s'y trouve plus. Je me retourne confus pour découvrir la belle blonde devant moi, les mains sur les hanches et le feu dans les yeux!!

- Mais qu'est-ce que tu fais?!?!?...

La suite plus tard ou demain tout dépendant de l'inspiration :D

très beau début... on n'attend plus que la suite!!

En tout cas félicitation pour ce 1er texte :wink:

On aimerait bien connaitre la suite!

Pour un premier récit, ça s'annonce prometteur!

Merci Merci :wink:

Par contre je crois que la suite va aller à demain j'ai pas assez d'inspiration pour le moment :D

Alors voici la suite de mon petit fantasme...

J'en ai le souffle coupé. Je ne peux toujours pas croire ce qui vient d'arriver. Alors que mon sexe pointe en direction de la belle Annie, des centaines de pensées traversent ma tête en l'espace de quelques secondes. J'attendais de voir sa réaction. Mais visiblement, elle était furieuse.

- Tu sais quoi? J'ai trouvé mon homme dans le même état que toi hier soir. Sauf que lui, il était avec une autre!! Alors je suis allé retrouvé son meilleur ami et je me suis envoyé en l'air avec lui toute la soirée pour me venger!! Pourtant, je ne suis toujours pas rassasiée!!

À ce moment Annie avance dans ma direction. Son regard a changé mais me laisse toujours perplexe. Elle saisit ma queue et se colle sur moi. Son contact m'arrache un petit gémissement de plaisir. Il s'agit de la première femme qui touche et qui sait vraiment ce qu'elle veut.

Annie m'embrasse ensuite avec fougue. Je peux sentir que son coeur bat aussi vite que le mien. Elle m'embrasse de plus belle. C'est maintenant son tour de gémir de plaisir alors que mes mains se risquent à parcourir timidement ses belles formes. La soeur de mon ami me plaque ensuite contre le mur. Elle se recule et retire le haut de son bikini et le laisse tomber par terre. Je contemple les deux magnifiques seins auxquels j'ai si souvent rêvé. Ils s'offraient à moi aujourd'hui, par un heureux hasard des choses. Il s'agirait peut-être de la seule fois que j'aurais la chance de les caresser, les lécher ou les mordiller alors je ne veux pas manquer un seul instant. Je me précipite alors sur sa poitrine. Je prends ses gigantesques seins dans mes deux mains tout en les dévorant sans retenue. Annie m'encourage fortement à poursuivre mes caresses. L'ardeur avec laquelle je m'acharne sur elle la surprend. Elle commence à devenir exciter autant que moi. Je lui arrache quelques petits cris de jouissance alors que je mordille ses tétons.

Ma jolie blonde veut toutefois vite reprendre le contrôle des choses. Elle me plaque à nouveau contre le mur. Je me laisse faire, intriguer du traitement qu'elle me réserve. Elle m'embrasse avec la même fougue qu'il y a quelques minutes, puis descend ses baisers sur mon torse, mon ventre pour terminer avec mon sexe, toujours bien dressé. Elle prend ma queue dans sa bouche, lentement, et prend le temps de bien la goûter. Je ne peux m'empêcher d'hurler de plaisir au contact de sa langue sur mon sexe bien dur. Je bascule la tête et ferme les yeux, laissant le plaisir à ma belle de s'amuser avec mon engin. Ce qu'elle fait à merveille!! Annie n'en était pas à ses premières expériences contrairement à moi. Elle allait bientôt me dévoiler tout son savoir-faire...

LA SUIIIIIIIITE

Ca commençait en douceur, mais là tu fais monter la température de plusieurs degrés... et tu nous laisses comme ça!!!!

Grrrrrrr

Ton talent se dévoile de plus en plus mais...

On veut la suite!!! ;)

:P

Encore merci pour vos commentaires c'est très apprécié :P

La suite sera publiée pour demain matin promis!! ;)

Alors voilà suite et fin!!

Annie s'appliqua avec plus d'ardeur sur mon sexe. Le contact de sa langue me faisait frémir. Je cherchais un moyen de me contenir mais je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. Visiblement, la soeur de mon ami savait s'y prendre avec le sexe masculin!! Ma belle blonde continue à me sucer tout en me branlant en même temps. Ma respiration s'accentue, je sens que je vais jouir mais au dernier instant Annie me libère de son entreprise. Elle me dit:

- Tu pensais que c'était déjà fini?!?!

Trop abasourdi pour répondre je me demande toujours si ce qui se passe est bien réelle. Pour Annie, il n'y a aucun doute, ce l'est. Elle retire le bas de son bikini et le lance au loin. Je contemple sa chatte complètement épilée. Nous nous masturbons tous les deux pendant un moment l'un en face de l'autre. Elle porte ses doigts à sa bouche pour goûter sa mouille puis les replonge dans sa chatte. Annie me fait ensuite goûter son nectar. Je la laisse faire, avide de tout découvrir ce qu'elle a à m'offrir. Elle enfonce ses doigts lentement dans ma bouche et s'assure que je me régale de tout le liquide qu'ils avaient à offrir. Pendant que je goûte sa chatte mes doigts se risquent à la caresser. Elle est encore trempée. Je la touche timidement mais je ne tarde pas à y rentrer mes doigts et faire quelques va et viens. Annie gémit de plus belle. L'entendre prendre du plaisir ne fait qu'augmenter de façon exponentielle le mien. Et c'est à ce moment que les choses basculèrent complètement. Une envie si intense qu'elle chassa totalement ma timidité et mon manque de confiance du à mon inexpérience. Je saisis Annie par la taille et l'entraîne vers le comptoir face au miroir. Je la penche avec force et m'introduit en elle lentement.

- Ohhhhh continue oui c'est bon!!

Je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir à mon tour lorsque ma queue fut introduite complètement en elle. Mon changement d'attitude a pris Annie par surprise ce qui semble l'exciter encore plus!! Elle m'encourage fortement à la prendre sans retenue...et je ne me fais pas prier!! Après avoir retiré ma queue lentement pour bien y savourer le contact, je rentre à nouveau en elle cette fois d'un coup sec et rapide. Annie hurle de plaisir. Je m'agrippe à ses seins et commence à la pénétrer comme jamais je n'avais fait auparavant. C'est si bon que j'en perds le contrôle. Ma tête tourne, je suis en plein extase. Nous hurlons tous les deux de plaisir à chaque fois que ma queue s'enfonce au plus profond d'elle. Je sens sa mouille couler le long de ses cuisses. Son corps commence à trembler. Ses mains cherchent quelque à agripper. C'est la première fois que je donne un orgasme à une fille. C'est terriblement excitant!! À peine a-t-elle joui que je sens que ce sera mon tour d'exploser. Je me retire et asperge ses fesses en poussant un râle de jouissance. Mes jambes tremblent sous la force de mon orgasme!!

Nous nous effondrons tous les deux sur le plancher de la salle de bains. Ma belle vient se coller sur moi pour m'embrasser tendrement. Je lui ai fait oublié un instant son mec qui avait osé la tromper. À ce moment je crois qu'Annie était devenu plus que juste un fantasme pour moi. Elle était devenue l'amour de ma vie!! Malheureusement pour moi, elle ne me percevait pas de cette façon. Toujours nus sur le plancher, elle m'a expliqué qu'elle m'aimait bien mais que je n'étais qu'une des nombreuses "expériences" qu'elle voulait tenter. Annie m'avoua qu'elle n'avait pas pris son pied de la sorte depuis longtemps, ce qui, je trouvais, était une mince consolation pour moi. Elle se leva ensuite et alla prendre une douche. J'étais fort tenté de la rejoindre, mais je me dis que c'était surement mieux pour moi de ramasser mes choses et m'en aller.

Deux semaines plus tard, en pleine canicule, je passais devant chez mon ami et attendu Annie qui riait. Cela provenait de la piscine. Je me suis glissé discrètement pour la découvrir, toujours aussi sexy qu'avant dans le même bikini, avec 3 garçons qui, comme moi deux semaines auparavant, avaient de la difficulté à contenir leur érection. D'ailleurs, un des garçons arriva par derrière et commença à lui malaxer les seins, pendant qu'un autre l'embrassait. J'imagine que c'était sa nouvelle expérience de la semaine. Même si je n'en faisais pas partie, je trouvais cela foutrement excitant!!!

Quelle gourmande cette Annie!

En tout cas, une histoire très agréable à lire

Y'a pas que les gars qui voient cette Annie qui sont susceptibles d'avoir une érection... Ceux qui lisent tes histoires aussi ! ;)

Wow! Superbe récit!!!

Ça me donne une furieuse envie de jouir à mon tour!!

Solo

Merci à tous pour vos commentaires :D

J'ai commencé une nouvelle histoire que j'espère avoir le temps de continuer ce soir.

je suis conquise :-D un très beau récit. :wink: :-)

je suis conquise :wink: un très beau récit. :-):-D

Merci :-D

Merci à tous je vais éventuellement me remettre à écrire lorsque j'aurai plus de temps :tomate:

J'ai enfin pris le temps de revenir sur CI pour lire ton histoire.

Bravo Peter, c'est un bien agréable récit.

Je connaissais déjà tes talents d'écriture, il faut continuer :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.