Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carolinesilver

Lors d'une visite

Recommended Posts

Bonsoir, cette après midi je visitais une villa que je vais devoir vendre à mon agence immobilière, j'étais avec une de mes vendeuses, et les propriétaires de cette charmante villa.

Nous visitons, et à un moment le couple explique un peu comment ils vivent.

La femme fourche un peu, elle nous dit qu'ils reçoivent souvent des amies, amis pour des soirées sympa, très sympa.

Je comprend très vite, je leur dit des soirées coquine?

Le mari me répond oui, je lui dit que je les croisent l'été au Cap D'adge, ils sont surpris.

Quand je leur donne certains détails, ils éclatent de rire.

J'ai une envie folle qui monte en moi, on a fini par baisé tous les quatre.

ben oui les détails ?

et ta petite vendeuse aussi ?

il manque un peu de détails car on reste sur notre faim

sam :lal:

Ne soyez pas décus... Je ne pense pas que cette expérience soit réelle ^^

Elle débarque avec une de ses vendeuse, donc collègue de boulot, et toutes les deux se laissent emporter dans ce genre de situation ? => Suspect voire pas crédible du tout...

Comme par hasard, elle tombe sur des clients et elle dit qu'elle les croise au cap d'agde ? Vous vous souvenez souvent du visage des couples inconnus que vous croisez en vacance vous ?! ... Qu plus est, les visages changent (coiffure, tein, etc...)

Bref, un joli tissu de mensonge je pense :lal: (ou un fantasme mais certainement pas une expérience vécue ^^)

A mon avis ça devait etre tout simplement sublime une bonne baise a 4 dans une villa... je pense que vous avez une chance immense.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.