Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Le Bonobo

Sucette Expresse

Recommended Posts

" Ah ! t'es là… euh… j'me demandais… t'as pas envie d'un petit calin, là ? Nan ? Parce que moi, j'ai trop trop envie que tu me suces, là…

- 'Pas moyen… j'suis devant Desperate Housewives, comme tu peux le voir…

- Ah ouais… ouais mais moi j'ai vraiment besoin, là !! Regarde comme elle est tendue !

- Tu peux la remballer, je suis pas disposée.

- Nan mais attends, tu te rends compte de la chance que t'as ? Tu sais pas le nombre de nanas qui voudrait avoir une queue comme ça pour elles ? Eh ! 28 centimètres putain ! T'es pourrie gâtée, ma cochonne !

- Oui ben ça va, j'vais finir par le savoir… tu me les mets quasiment tous les soirs, tes 28 centimètres !

- J'y crois pas ! tu vas pas te plaindre, quand même ? En général, ça a plutôt l'air de te faire du bien ; j'me trompe ?

- Nan, mais oui, mais bon, là je regarde Desperate Housewives, c'est le dernier épisode de la saison, alors tu me lâche, steuplé ! Va te branler un coup, ça te calmera !

- Alleeeez, soit sympa, merde ! C'est toi qui m'excite, bordel, j'y peux rien, t'es trop bonne ! T'as vu ta tenue ? Avec ton petit short, là… comment il te moule trop le cul. Forcément, j'ai envie d'y mettre la bite ! Attends, un cul comme ça… rebondi comme deux ballons de basket !

- Dégage !

- Et tes nibards, putain, c'est pas possible ! Quand on fait du 100 E, on met pas des tops aussi petits, si on veut pas se faire mettre !! T'as même pas de sous-tif en plus ! Regarde moi-ça les gros tétons qui pointes !!!

- Tu sais que t'es vraiment lourd, là ?!

- Allez, steupléééé ! Me laisse pas dans cet état ! Steuplésteuplésteup… Eh ! C'est la pub, là ! Allez, vite fait pendant la pub, tu veux bien, dis ?

- Rho, bon, d'accord, je te suce vite fait, mais après tu me fous la paix, O.K. ?

- OK ! Super ! tout ce que tu veux !

- Allez…

- Oh oui… oh c'est bon là… tu sais que t'es vraiment trop trop bonne ?

- mmmh mmmh

- ouiiii, comme ça, comm… attends, doucement, doucem… hhh… haaaannn !…

- Rha putain, merde ! mais quel con ! tu peux pas faire gaffe, non ?

- Oupsss,, désolé, ma chérie… attends je vais t'essuyer… nan ? Euh… ben en tous cas, t'as vu, y'avait urgence, hein : j'avais vraiment les couilles archi-pleines ! "

Guest coquine24

ohhhhhh tu aurais pu te concentrer pour faire durer le plaisir ;)

Selon moi ça manque un peu de romance tout ça...

J'aurais pas été contre un peu plus d'histoire autour...

Simple point de vu bien sur ;)

@ coquine24 > Madame était pressée, elle savait y faire pour que son homme jouisse rapidement…

@ moi6969 > Je concède qu'on peut appeler ça "une brêve"… Je planche sur un truc plus long, plus étoffé… où vous aurez de quoi lire et, pourquoi pas, prendre un peu de plaisir…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.