Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
vender.tang

Y a t il des femmes sodomisatrices et/ou enculeuses de mecs?

Question

J aimes les anulingus que dis je j adore. J apprécie également que l on me doigte. Et j aimerai essayer le god voir le god ceinture. J apprécierai des conseils de personnes expérimentées. Ou bien d échanges avec des gens souhaiteraient tester cette pratique.

16 réponses à cette question

Recommended Posts

je dirais plus que rare sont les couples osant avoué cette pratique...de plus en plus de gode ceinture sont dans nos catalogue sexy, et je pense pas que ce soit du fait de la rareté de leurs achats..

jadore mais rare sont les femmes qui aime cette pratique dommage

La plupart ont éjaculé et pris beaucoup de plaisir car j'essayais de les masturber un peu pendant la sodomie...

J'y aurais assurément pris bien du plaisir... :wink:

Ma femme est une "enculeuse"

Elle adore me sodomiser, les godes ceintures, les godes et toute sorte d'objet

Elle a surtout un plug très gros...

Elle aime aussi " se servir" d'un homme, juste pour me sodomiser....

Elle m'aime elle sait combien j'aime être à sa mercie

j adore lorsque ma femme me prend et qu elle prenne son "pied" ainsi.

Je sodomise plutôt les mouches. Est-ce que ça compte ? :pardon:
Bzzzz Bzzzz oui Ca compte y a pas de discrimination merci pour ton petit cote humoristique Ca fait du bien des gens comme toi bisous bonne journée

Guest Tendre émoi

Emily, on utilise pas le verbe sodomiser pour les mouches....

Un autre, un peu plus grossier...

Si je suis pas sur que ça compte, je suis sur que tu m'a fait rire !

Merci, c'etait mon envie du jour !

Ouups ! Désolé pour le HS...

Salut,

j'ai déjà sodomisé un homme (en fait plusieurs :bbl: ) équipée d'un gode ceinture, de pas mal de lubrifiant. J'y suis allée doucement. J'ai testé également avec un gode qui envoyait de petite vibration à une boule placée dans mon vagin à chaque 'choc' de mon pubis contre ses fesses. Jouissance assurée.

La plupart ont éjaculé et pris beaucoup de plaisir car j'essayais de les masturber un peu pendant la sodomie...

En plus c'est terriblement excitant de dominer un homme comme cela..

a+

J avoue que tu en parles avec beaucoup de passion et de désir et ta manière de narrer ton expérience me donne vraiment envie de te confier mes fesses et en plus c est une femme qui a de l expérience dans ce domaine que je recherche afin qu elle puisse me mettre a l aise et en confiance. Bisous et merci pour ta réponse

Salut,

j'ai déjà sodomisé un homme (en fait plusieurs :wink: ) équipée d'un gode ceinture, de pas mal de lubrifiant. J'y suis allée doucement. J'ai testé également avec un gode qui envoyait de petite vibration à une boule placée dans mon vagin à chaque 'choc' de mon pubis contre ses fesses. Jouissance assurée.

En plus c'est terriblement excitant de dominer un homme comme cela..

a+

Quoi te répondre?

Des conseils de bon sens :

- s'assurer que ce soit propre

- bien préparer le terrain par des caresses buccales et manuelles

- penser à utiliser un lubrifiant pour éviter une douleur inutile et des lésions anales

- et prendre du plaisir dans un acte souhaité et désiré par les deux partenaires

Pour répondre à ta deuxième question, oui, il y a des femmes qui aiment pratiquer, mais tu aurais pu trouver cette réponse toi-même en prenant le temps de lire les différents topics consacrés à ce sujet.

Oui effectivement j ai lu les topics en question mais on je me suis aperçu que peu de femmes y ont répondu et on m a dit que bien souvent c est un fantasme inavoué chez la femme donc de ce fait je voulais lancer un nouveau topic en espérant que certaines langues se délient.

Quoi te répondre?

Des conseils de bon sens :

- s'assurer que ce soit propre

- bien préparer le terrain par des caresses buccales et manuelles

- penser à utiliser un lubrifiant pour éviter une douleur inutile et des lésions anales

- et prendre du plaisir dans un acte souhaité et désiré par les deux partenaires

Pour répondre à ta deuxième question, oui, il y a des femmes qui aiment pratiquer, mais tu aurais pu trouver cette réponse toi-même en prenant le temps de lire les différents topics consacrés à ce sujet.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.