Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Antoine-

Ma prof de Maths

Recommended Posts

Ma prof de maths a 30 ans et est blonde, j'en ai 19 ans (je suis en TS). Ayant des difficulté en maths, la prof voulait m'aider sur le chapitre actuelle après les cours. J'y vais donc. Elle avait une jolie jupe, qui arrivait mi-cuisse, et un decolté qui mettait en valeur ses seins. MAGNIFIQUE !! a savoir, qu'on etait seul dans le lycee vu qu'il etait tard (il y'avai juste les femmes de menage). On commence donc. Au bout de 10 minutes de cours, je me mets a fixer ses seins, je ne pouvais arreter. Elle voit que je suis deconcentrer et voit aussi pourquoi. Elle me fixe. Voyant qu'elle me regardait, je lui dis "Desolé  Madame, j'etais deconcentrer". Elle ne repondit pas et continua a me fixer. Ca commancait a m'exiter. Puis, elle baissa sa main, qui arriva sur mon pentalon. Ma bite gonflat, gonflait... Elle ouvrit ma braguette, enleva mon calcon et se mit a me masturber et ensuite me sucer. Elle s'arreta, se denuda. Elle etait magnifique. Elle se remit a me sucer. C'etait boooon. Elle s'arreta et se mit sut le bureau en ecartant les jambes, je commenca par la lecher, elle poussait des petits cris qui m'exitait... Puis, je la penetra. Elle poussait des cris. Et rien que ses jouissement me procurait du plaisir. Elle criait encore, encore... Elle commenca a jouir, je continuait pour la faire jouir encore et encore. Apres ceci, elle arreta et se remit a me sucer. Elle sucait comme une déesse. Je lui touchait les seins en meme temps. Peu de temps apres, je lui gicla sur les seins. Puis elle se mit a se lecher puis a avaler. nous ne sommes ensuite embrasser et je suis partis. Ceci est arriver jeudi, je ne l'ai pas vu vendredi... Pas cours avec elle.

Si ca pouvait se refaire, ce serait super !!

Wow :wink: Quelle histoire!! Dommage que ce soit raconté à la va vite :D

Tiens nous au courant de la suite :D

C'est vrai, c'est raconté un peu vite mais c'est très excitant.

Donne nous des nouvelles bientôt pour savoir ce qu'il s'est passé au cours suivants.

Merci

Et bien, ma prof de maths aime bien le sexe. Vu que ça a plus, je vais raconter mon histoire de tout a l'heure, plus en details, surtout qu'elle est beaucoup plus exitante (je tiens à dire que ce que je vais raconter et vrai et non pas inventé car j'ai moi-même du mal à réalisé.

J'avais 2h de cours de maths, ce jour. Une dès le matin de 9h20 à 10h15 et l'autre en dernière de 4h05 à 5h. 

Commence l'heure de maths. Elle était habillé ultra sexy. Elle fait son cours, que je j'ai ecoutais absolument pas. Ma vu était fixé sur ses seins, ses jambes et ses fesses lorsqu'elle écrivait. Je la revoyais nu devant moi, à me sucer, ou lorsque je lui faisais l'amour. Vers la fin du cours, elle s'approche de ma table, et laisse tomber son stylo, elle remasse, me laissant apercevoir son string rose. Elle laissa un petit sourir. Le premier cours est finis. Et je sentais que le soir meme, il pouvait encore une fois se passer un truc. L'heure de son dernier cours arrive. J'etais toujours fixer sur ses seins, jambes & fesses... :wink: Elle m'envoie au tableau pour un exercice. Alors que je suis entrain de faire l'exo, elle me glisse a l'oreille "j'ai envie de toi", je ne m'y attendais pas du tout et cela m'a exité. :D 

A la fin du cours, je laisse tout le monde partir. Je vais la voir et elle dit : 

- J'ai beaucoup aimé la derniere fois.

- Moi aussi. 

- On pourrait remettre ça.

- Ici ? 

- Oui, c'est tellement exitant ici.

- Mais si quelqu'un rentre ???

- J'aime le risque.

J'étais exiter et apeuré, je voulais lui demander si on pouvait aller autre part, mais pas eu le temps, elle se mit a genoux, me baissa la braguette et mit ses doits fin sur mon pennis deja tout dure. Elle me branla, et commenca a me prendre en bouche et a me sucer en douceur. C'etait bon. J'essayais de la deshabiller en meme temps. elle s'y connaissait en matiere de fellation. mon pennis rentrait et resortait de sa bouche. Elle se releva, s'assit sur le bureau, et me faisat signe de lui mettre des doits, j'en mis un, puis 2, je faisais ca comme elle en me sucant, c'est a dire en finesse et delicatement. Elle me demanda d'en mettre un troisieme. Et je fis. Elle se mit a me branler en meme temps. On etait tout 2 a gemir et a se faire du bien mutuelement. Elle descend du bureau, mit ses 2 mains sur le bureau et me presenta ses superbes fesses. Je lui insera ma bite. Elle aimait, ca se voyait. Mais quel fantasme, c'est arriver a tlm, de fantasmer sur sa prof quand elle mettait les 2 mains sur le bureau et les fesses en arriere. Je vivais ca en reel. Elle me fit signe d'arreter, et se mit sur le bureau, ecartant les jambes. Je la penetra a nouveau, ma bite venait et partait de sa chatte en alternant rapidité, lenteur, finesse... Elle apreciait. Elle m'embreasser le coups, la bouche le nez en meme temps. Elle s'arreta, je sentais que l'orgasme allait venir, j'accelerais donc. Ca y'est elle jouissait ! Des cris sensuel qui me faisait presque gemir aussi. Elle prenait son pied. 

Elle arreta ensuite, et se remit a me branler, avec ses doits de fée. soudain, on entandit du bruit dans le couloir. Elle  continua a me branler et en meme disait "si tu sais que x bla bla bla". La personne etait partis. Elle mit ma bite dans sa bouche et me suca a nouveau. A nouveau, finesse sensualité etait present. Elle me caressait les bourses avec une mains et me branlait avec l'autres tout en sucant. J'etais au paradis !! J'ai tout lacher, elle a avalé. 

On s'est de nouveau embrasser pendant de ongues minutes, puis on s'est rabiller et on est partis...

:D j pense que maintement tu apprécies les cours de maths :D

c'est dommage c'est ecrit si vite même si c'est excitant plus long aurait été bien

heu dis moi,c'est comme ça apres chaque soir de cours ?

Guest Anonymous

On passe vite à l'action. Elle savait ce qu'elle voulait la prof de maths. =D

C'est vrai que ça sent un peu le fantasme... tous les mecs comprendront.

Par contre si c'est vrai, t'es un sacré veinard ! Je suis tout de même curieux de voir la suite de votre relation...

C'est en effet un fantasme que nous fumes quelques uns à avoir, que ce soit en maths ou une autre matière...

Guest Anonymous

belle histoire

dommage qu'il n(y ai pas plsu de details =)

et là je me dis que ça n'arrive qu'aux autres : lol :

grand fantasme commun a beaucoup de mecs, qui n'a jamais pensé à une (ou un) prof sexy de manière très peu scolaire???

grand fantasme en effet, mais il faudrait que je retourne en cours pour le réaliser...

[align=justify]J'aime beaucoup le stratagème de l'enseignante, qui fait mine d'expliquer une formule pour ne pas alerter la personne qui passe dans le couloir.

C'est à croire que les jolies profs sexy et libérées ne se trouvaient que dans les lycées des autres.

Ce n'est pas grave, on se rattrape sur les jeunes chargées de travaux dirigés de la FAC, qui ont à peine quelques années de plus que les étudiants et qui tentent d'imposer leur autorité à la classe. Quel bonheur ça serait de les entendre gémir de jouissance. :P

[/align]

J'ai eu une prof de physique en 1ère scientifique, jeune, sexy, habillée de façon à aguicher ... et pourtant fort complexée devant nous : passant son temps à tirer sa jupe vers le bas en écrivant au tableau alors qu'il aurait été si simple d'en mettre une plus longue, interprêtant un trait tiré de travers (sans règle) comme fait exprès par provocation, un rire comme une moquerie la concernant, etc.

Ah... Ca me rappelle ma magnifique prof de français au lycée... Même si tous les deux on ne se disait que des compliments... Raaah... J'aurais tellement voulu que ça aille plus loin... T'es un savré veinard ! :P

fantasme ou réalité en tous cas histoire fort plaisante

Ah, qui n'a jamais fantasmé sur ses professeurs? Tu as beaucoup de chance. J'espère que tu nous raconteras d'éventuelles suites.

On a tous une prof qui nous a fait rêver, tu es un veinard d’être passer aux actes.

Dommage que j'ai pas eu ce type d'expérience quand moi je donnais des cours.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.