Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lilice-miss

une nuit pas comme les autres ....

Recommended Posts

Etant excité toute la nuit j’ai décider de lire des histoires ici.

Celle-ci accentuant mon excitation de plus en plus je commence à me caresser et à parler de sexe sur msn avec une connaissance !

Après quelques échange de photos, il me demande ce que je fait. Je lui répond que je lis une confession (très) excitante et que ça m’a donné envie de me caresser !

Il commence alors à me dicter mes gestes en lui décrivant le bien que je me procure… Cette situation a doublé mon excitation, ses mots son doux et les gestes qu’il me demande d’effectuer aussi…

Je titille mon clito, qui gonfle sous mes caresses !

Puis je sors mes godes, et je me pénètre avec le plus petit, puis vas vers le plus gros. Je mouille tellement que je change vite de gode puis après en avoir retiré un je le met en bouche, le suce et m’en insère un autre dans le minou !

Mon excitation se décuple, tel que je veux me mettre deux godes dans mon antre… Malgré quelque difficulté et douleur je force, et plus je force plus je trouvais ça bon… J’ai commencer alors à me caresser un autre trou. J’ai lubrifié mon plus petit gode et l’ai rentré délicatement dans mon cul sans trop de difficulté !

Je me sodomisais toute seule pour la 1er fois, sensation inconnu, mais très agréable !!!

Puis comme pour mon minou, j’ai passé un gode un peu plus gros dans mon anus et continué cette sodomie…

Mais ma gourmandise était pas encore rassasié, j’ai alors pris mon plus gros gode et l’ai mis dans ma chatte ! Malgré la sensation bizarre de double pénétration, je continuais et me mis a bouger le gode dans ma chatte de plus en plus vite, plus fort et plus profond, c’était magnifique mais encore mieux quand je me suis mis a bouger les deux en même temps, mon cul et ma chatte ramoné par mes godes… Hummmmmmmm merveilleux (Malgré la légère douleur) !!!

Je me suis mise sur le côté, me godant le cul et touchant mon clito, toujours aussi agréable, mais je ne devais pas faire trop de bruit a cause des autres personnes vivant avec moi…

Alors j’ai tout retiré, plongé ma tête dans mon coussin et relever mon bassin afin de me toucher plus amplement le clito et me faire jouir de plaisir !!!!!!

Mais après ce bon moment de jouissance, se rendormir fut difficile :wink:

Guest Klenack

et bien c'est fort excitant, passionnant

Guest Ange et demon

Sympa le récit :wink:

Pourquoi plagiat ?

Ouah, c'est chaud !

C'est pas en te lisant que je vais arriver à m'endormir... :wink:

Pourquoi plagia?

En tout cas superbe histoire tout ça!! :wink:

En tout cas ton recit m'a bien excité

j'aurai aimé être la personne avec qui tu as parlé par msn

j'adore les dial qui montent en température !! lol

ça a du être une bonne expérience a en Coire la façon de la raconter ;)

Invité

Ba dis donc ... la prochaine fois tu pourras m'allumer ta cam ? ;)

Maintenant suis chaud bouillant pour la soirée !!

pas mal sa donne envie de prendre la place de tes joujou

tiens pour la route encore une fois lolll

:D :D

atome a fore j ai le cul tout rouge jvais plus pouvoir m assoire

j'ai adoré te lire superbe confession

suis candidat pour remplacer un gode :D:D:D:D

sam :D

Guest bonno

Excellent!

Une vraie invitation à la masturbation!

lol sam si un jour j'ai besoin je sais que tu es la :D

bonno merci,branle toi bien lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.