Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
diego06600

Test sur le gout du sperme

Question

Salut a tous

Nous avons décidé avec ma copine de tester selon l'alimentation le gout que peut prendre le sperme.

On va faire un test avec différents aliments et voir sous quel délai le sperme prend un gout en fonction de ce que l'on ingurgite et calculer le délai.

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Faire plusieurs tests au cours du même repas ne risque-t-il pas de fausser les résultats :lal: ?

A titre d'exemple, avez-vous fait l'expérience, à la fin d'un repas bien arrosé, de tenter de distinguer, juste au goût, un vin blanc d'un vin rouge ? Seuls les buveurs d'eau réussissent ce test.

Guest sliver

En même temps à la base le sperme n'est pas fait pour avoir bon goût ou pas, ce n'est pas sa principale fonction contrairement à un fruit ou de manière générale à un aliment.

J'ai aussi fais le test de manger des kiwis dans la semaine, et après quelques jours, ma copine ma aussi dit qu'elle avait senti une différence au niveau du gout.

J'ai déjà lu un article qui parle de ça...mais c'était il y a un moment...

J'ai juste retenu que les pomme de terre ça adouci le goût....

En tout cas, bon test !

ma copine avale plusieurs fois par semaine et me dit à chaque fois j'ai un gout différent, de fruit, sucré différents

Guest zeitgeist 2011

Ça dépend de la taille de la bouche.

Mdr

J'allais mettre un com désagréable sur ce post mais je le garderai pour moi

j'avais aussi entendu parlé de l'ananas comme le meilleur =)

remarque, c'est plus rapide de manger un kiwi qu'un ananas X)

Guest lachieuse

Bon bhein les deux seuls hommes que j'ai connu ne doivent pas avoir une bonne constitution physique, car le gout n'était pas bon du tout^^

Guest ElGulo

Hé, y'a une truc qu'il faut savoir, c'est aussi une question de constitution physique !

L'alimentation ne fait pas tout, loin de là, même si ça aide. C'est pas parce que vous mangez 3 tonnes de kiwi ou d'ananas que le sperme aura forcément meilleur goût.

Car il y a aussi le goût de base du sperme, et ça, ça dépend de l'homme qui le produit. Certains font des goûts plus salés, d'autres plus amers, d'autres sont naturellement sucrés, etc...

Expérience vécue : j'avais mangé de la vieille pizza dégueu avant une soirée et à la fin, avec ma partenaire, celle-ci m'a dit "Toi, on sent d'après le goût de ton sperme que tu manges des choses saines !" :P ...

Guest lachieuse

Ahhh moi j'avais lu sa dans un bouquin qui expliqué comment faire l'amour a son homme, et il noté qu'il fallait lui faire manger plein de kiwi pour que sa soit plus facile pour avaler le sperme^^

Je pense surtout que plus un homme mange sucré et fruit plus le gout et meilleure^^

Guest lachieuse

Petit conseil il parait que le meilleure des fruits c'est le kiwi.....c'est lui qui donne un meilleure gout au sperme alors bon test^^

Heu prend en compte le fait que l'état de santer général du corps change quelques chose, tout comme l'alimentation hein.

Une personne qui a toujours manger beaucoup de fruit aura un sperme bien meilleur qu'un bouffeur de viande invétéré ( qui donne un gout ATROCE au sperme) qui décide pour deux jours de manger des fruits ..mais très bonne idée et approche ^^. D'ailleurs je vais essayer avec mon chéri de ce pas :P

reste a négocier ;)

figure toi que j'ai bien sucré mes fraises et quelle a bien plus aimé ma semence après les fraises , qu'après les pates

Heu prend en compte le fait que l'état de santer général du corps change quelques chose, tout comme l'alimentation hein.

Une personne qui a toujours manger beaucoup de fruit aura un sperme bien meilleur qu'un bouffeur de viande invétéré ( qui donne un gout ATROCE au sperme) qui décide pour deux jours de manger des fruits ..mais très bonne idée et approche ^^. D'ailleurs je vais essayer avec mon chéri de ce pas :wink:

reste a négocier :D

pour info cette aprem j'achète des fraises

Je vais en début de soirée servir a ma copine une délicate attention bucale qui devrait être lié à mon repas de midi (pâtes sauce tomate).

Je vous donnerai le verdict .

Ensuite je mangerai des fraises au sucre et vous donnerait le 2ème verdict.

Diego

J'ai souvent constaté que le goût change mais je n'ai jamais pu faire un relation avec un aliment

Enfin une approche scientifique ! Et si on associait "top chef" ? Ou 5 filles pour"une fellation presque parfaite", où les garçons doivent servir le meilleur sperme possible et sont notés ? :D

Ceci dit, c'est vrai que çachange de goût... Moi j'aime bien.

Aurélina :wink:

En voila une bonne idée !

Sa m'étonne qu'au même titre que les blockbusters sont "parodiés" en films X, les émissions télé qui fonctionnent fortement ne subissent pas le même sort. Que ce soit en version professionnel ou amateur !

L'idée est assez simple à détourner la plupart du temps.

Ceci dit, pour le gout c'est vrai que j'ai souvent entendu que les aliments changeait le gout mais pas que cela avais été prouvé scientifiquement.

Enfin une approche scientifique ! Et si on associait "top chef" ? Ou 5 filles pour"une fellation presque parfaite", où les garçons doivent servir le meilleur sperme possible et sont notés ? :D

Ceci dit, c'est vrai que çachange de goût... Moi j'aime bien.

Aurélina :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.