Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

Une masturbation discrète

Recommended Posts

Bonsoir,

Hier soir, je me suis fait un petit plaisir en regardant derrière la porte la tante de mon pote sous la douche...

Elle était sublime, mature, certes, mais hummmm ;)

C'est une femme rousse, avec les yeux bleu, elle est de taille moyenne, elle a une paire de seins à croquer, et des fesses qui mériteraient des fessées ^^

Elle avait une chatte toute rasée, j'aimerai bien lui faire un cunni, et elle a une bouche qui rendrait heureux si elle me faisait une bonne fellation, j'aurais bien voulu rentrer et la prendre dans la douche, l'eau qui coulait sur son corps rendait toutes ses formes aussi délicieuses et voluptueuses hummmmm ;) je me suis branlais en pensant à elle et j'en ai mis partout :D j'aurais préféré qu'elle soit là pour l'avaler ^^

oh vilain petit voyeur...mais tellement coquin... :pardon:

Je vois que tu sais profiter des merveilles que nous offre Dame Nature :P

Guest bobinio

MDR

oui et TATA ne s'enferme pas quad elle prend une douche ??? lol

encore un fantasme bien raconté mais faux...

décidément les gens n'ont rien vécu de bandant ici ???

Guest bobinio

c'est tellement rare de trouver des " voyeurables " que oui le voyeurisme est un péché mignon pour beaucoup de gens !!!

Moi j'aime etre des deux cotés, vu ou etre vu, meme si je préfère peut-etre, etre vu !!

Comment se fait-il qu'il ne soit pas fréquent de surprendre quelque chose d'excitant ? en tout cas, je pense qu'il faut forcément prendre des risques pour obtenir un résultat intéressant et encore plus important, avoir une chance pas croyable !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.