Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Trois dans un lit...c'est très très chaud

Recommended Posts

Hier, on était jeudi ce qui rimes avec soirée étudiante. Seulement, la soirée s’annonçait différente de celle du jeudi précédant. Nous devions aller dans une boite à plusieurs kilomètre d'où nous étions et ce, a pied !

Bref je ne vais pas m'étaler beaucoup sur la soirée en elle même mais plutôt pour ce qui s'est passé ensuite.

Il fut 4h30 du matin quand nous sortîmes de la boite, les rues se vidaient de plus en plus, on apercevait les artisans boulanger déjà au travail.

Arrivé à l'appartement d'un ami (où nous étions supposé dormir), le clic-clack nous paraissait très petit pour 4 grandes personnes.

Ne voulait pas dormir par terre, j'ai eu l'idée d'écrire à une amie qui habitait pas très très loin d'ici. J'ai d'ailleurs parler d'elle sur le forum à plusieurs reprises.

5 heures passées, elle me répond quand même, je lui explique donc que nous sommes à la rue et qu'on cherche un lit pour la nuit (on était deux). Elle me répondit qu'elle n'était pas seule dans son appartement. Un peu émécher, je lui affirme : " ce n'est pas grave, on se serrera."

Elle accepta et m'indiqua le chemin car de nuit, je ne me souvenais plus tellement.

Arrivé devant chez elle, elle nous ouvrit gentillement la porte, en petite tenue sexy et m'appris qu'elle était avec son petit copain (je n 'étais pas au courant qu'elle sortait avec quelqu'un...)

Elle nous expliqua d'un pouvant dormir sur son canapé et le deuxième dans son lit avec elle et son mec. Lui dormait depuis longtemps apparemment.

Vu que je la connaissais, mon ami me laissa dormir avec elle. Son copain était a droite de lit, elle, au milieu toujours avec sa petite nuisette transparente qu'elle cachait avec son oreiller devant nous. Quant à moi, je retira mon T-shirt ainsi que mon jeans en lui demandant si ca ne la genait pas que je dorme comme ça près d'elle.

Elle me répondit que non.

Je m'installa alors dans le lit ce qui réveilla son copain. Elle lui expliqua ce qui se passa ce qui n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.

Depuis une dizaine de minute, ils avaient arrêter de parler, et je sentais le matelas vibrer sans cesse accompagné par des petits bruit suspect. Je ne portais pas vraiment attention à ca, mes oreilles sifflait encore a cause de la musique forte de la boite.

J'étais en train de m'imaginé que peut-être il se passait des trucs cochons à côté de moi ce qui m'excita. On pouvait imaginer la forme de ma queue sur mon boxer déformé...

J'entendais de plus en plus leur souffle qui s'accelerait, le lit bouger de plus en plus, je restais caller au fond du lit sans bouger et j'écoutais. J'étais très excité par cette situation peu commune. Et puis, sa main éffleure malencontreusement mon caleçon et sent cette grosse bosse. Les mouvements dans le lit été de plus en plus accentué et sa main m'éffleurait de plus en plus souvent. Je compris à ce moment là, qu'elle était en train de branler con compagnon et qu'elle n'allait pas tarder de s'attelé à la même tâche avec moi. Sa main s'arrêta un moment sur mon calecon, elle se frotta le long de ma queue et poussant des petits gémissement...

Son mec, souleva la couverture pour la retiré, il avait chaud et je dois dire que ça a pu me permettre de voir réellement ce qui se passait en dessous de la couette !

Sa petite main droite branlait la queue de taille plutot normal (16cm m'a t-elle dit plus tard). Quant à sa main gauche, elle n'osa pas encore rentrer à l'intérieur de mon calecon. C'est moi qui lui pris sa main et la posa à l'intérieur, sur ma queue tendue. Son mec, au premier abords, amusé par cette situation, se mis assis et regarda avec attention ce qu'elle allait me faire. Sa main faisait le tour de ma queue, et commença les va et vient. Elle prit beaucoup de plaisir à me branler car j'avais l'impression qu'elle gémissait plus. Elle avait une queue dans chaque main. Après un petit moment de branlette, elle lacha la queue de son mec pour s'occuper de la mienne, elle approcha sa bouche vers mon gland et me suça avec gourmandise. Son mec, avait le cul de sa copine juste devant lui. D'une main il se branla et de l'autre lui collait des doigts.

Elle suçait ma grosse queue ce qui devait je pense énervé un peu son copain. Il se leva d'un coup, et enfonça sa queue dans la chatte de sa copine qui me sucait. Là, elle jouissait continuellement, j'avais une penser pour mon ami qui était seul sur le canapé sans doute a entendre les bruits...

Elle avait ma queue en bouche et elle de son copain dans la chatte...

Je ne sais pas combien de temps j'allais tenir comme ça, j'avais déjà très envie de lui éjaculer dessus, seulement, j'avais aussi envie de beaucoup plus.

La suite très bientôt ;)

:D la je rêve ...

Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ;) ;)

Un de mes fantasmes qui ne se réalisera surement jamais ;)

J'attends la suite avec IMPATIENCE ;)

"Je ne sais pas combien de temps j'allais tenir comme ça, j'avais déjà très envie de lui éjaculer dessus, seulement, j'avais aussi envie de beaucoup plus. "

Son mec lui claquait ses petites fesses ce qui l'excitait davantage. Elle poussait des cris en ayant ma queue dans sa bouche, j'aimais ça !

J'avais très envie de la pénétrer mais m'étant un peu "incrusté" dans leur lit, je n'allais pas demander à son mec de se pousser pour me laisser la place lol. C'est tout à fait naturellement, qu'elle arrêta de me sucer pour se retourner de l'autre côté afin de prendre le penis de son copain en bouche ce qui me laissait enfin l'occasion de la pénétrer. Seulement, je n'avais pas de préservatif sur moi et je ne voulais pas la déranger pour lui demander une capote. Son mec, très gentillement, m'en a lancer une, comme si tout était prévu. J'enfila alors la cellophane au goût fraise pour enfin introduire ma queue dans sa petite chatte dégoulinant de plaisir. Je la pris alors en levrette pendant qu'elle suçait la queue de son compagnon. Elle jouissait à chaque coup de rein que je lui mettais. Son mec, éjacula dans la bouche de sa copine en poussant un cri de soulagement. Quant à moi, je continuais mes va et vient avec beaucoup d’enthousiasme. Elle me fit remarqué, devant son copain, que la grosseur de mon penis lui faisait beaucoup de bien. Le mec, nous regardait, allongé sur le lit, en se tripotant encore la bite. M., me demanda de la sodomisé, elle ne l'avait jamais fait, c'était un de ses fantasmes de se faire sodomisé par un mec devant son propre copain. Je me retira donc de son vagin, pour changer de capote, elle allait surement craqué vu les coups que je lui mettais. Pendant ce temps, son copain lui lécha l'anus afin de bien préparer la pénétration. En temps normal, j'aime bien réaliser cette tâche moi même, mais là c'était différent. Il lui mis un doigt dans l'anus en la doigtant doucement. Elle soufflait de plaisir mais n'en pris apparemment pas plus que ça. Quand elle me demanda de la pénétrer, je caressa son anus avec mon gland et m’introduis doucement à l'intérieur. Ne pouvant pas rentrer ma queue en intégralité, je faisais des petits mouvement court dans un premier temps. Son mec bandait de nouveau et se branla en nous regardant. Après plusieurs petit coup de queue, j'essaya de l'enfoncer un peu plus et là, elle cria de plaisir, elle trouva sa très excitant et m'en redemandait. Voyant son copain se branler, elle lui demanda de s'approcher pour une nouvelle fois le sucer. Mon engin dans son cul, la queue de son mec dans la bouche, j'ai jamais vécu une tel expérience avant ce soir là. Elle se dandinais pour mieux sentir les mouvements de ma queue dans son derrière.

Et puis, après quelques minutes dans cette position, elle me demanda de me retiré, m'enleva le preservatif, se mis sur son mec, et m'entrepris une méga masturbation. Son copain était à mon avis, fatigué, il n'arrivait plus beaucoup à suivre. Elle senti ma queue durcir davantage, signe probable d'éjaculation, elle accelerait le mouvement avec sa main. Au moment où je sentais que j'allais gicler, je me leva, debout sur le lit, lui introduit ma queue dans sa bouche de coquine. Elle me branla toujours en me sucant jusqu'a ce que je déverse ma semence dans sa bouche. Elle avala mon sperme en intégralité avant de faire la même chose avec son mec.

Après tout ses ébats, elle m'invitait a prendre une douche avec eux deux, que je refusa. J'ai pris ma douche, seul, mais en repensant a ce qu'il venait de se produire. Ma queue était encore toute chaude et très excité.

Le lendemain matin, mon ami qui lui avait dormi sur le canapé dans la pièce d'à côté, m'a dit qu'il avait tout entendu et qu'il s'était masturber en nous écoutant.

Une soirée vraiment plus que spéciale mais qui au moins, marquera nos esprits !

En effet une soirée peu commune mais très bien raconté. ;)

Invité

ton histoire m'a vraiment excité! je ne vais pas être sage se soir :D

;):D;);):D;);):D;);):D ;)

Je confirme c'est très très chaud en effet!!! ;)

Guest iamklee

Oui, très belle histoire en effet.

Guest iamklee

ça me donne envie d'inviter ami à "dormir" aussi...

Guest Anonymous

Je dois dire que... je suis resté scotché ! J'aime beaucoup l'histoire !

Dans tout tes récits tu aimes bien y ajouter à chaque fois un petit commentaire sur la grosseur de ton pénis. Pourquoi pas. xD C'est drôle chaque fois que je lis sa. :wink:

Très bonne histoire ! :D

Bon récit, on le vit avec toi.

Pourquoi je n'ai jamais été étudiant moi. :wink: :D

en effet, nuit vraiment excitante!!!

j'ai déjà tester avec un couple mais moi ce n'était pas improviser au dernier moment... Mais c'était très excitant aussi!

Bon récit!

Guest sylphide

Très sympa comme experience mais je suis d'accord tu aurais du en profiter pour tester la douce.

Histoire qui me laisse rêveur ;) :P

:D hummm excitant et bien raconté !!! :D

je me pose la question comme ça,c'est quand qu'on fait une soirée ensemble lol

:D

Mmmh ton histoire m'a bien fait bandé :oups: j'ai bien aimé la réaction du copain (sex friends?) préteur :wink: En tout cas quelle fille généreuse ca donne envie de la combler.

:wink: hummm excitant et bien raconté !!! :oups:

je me pose la question comme ça,c'est quand qu'on fait une soirée ensemble lol

:wink:

Quand tu le souhaite :wink:

Guest Anonymous

En effet, ça donne envie tout ça ...

je n'ai pas été sage du tout en te lisant....

hmmm...encore ! :wink:

je n'ai pas été sage du tout en te lisant....

hmmm...encore ! :wink:

Tu serais encore moins sage en étant vers moi :oups: Mmmh

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.