Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carolinesilver

Ma secrétaire

Recommended Posts

Bonjour, je suis issue d'un milieu aisé, j'ai reprise l'agence immobilière de mes ma parents.

Mon personnel est uniquement féminin, j'ai six employés toutes des amies avec qui j'ai des relations sexuelle.

Il y a un an, j'avais besoin de recruté une nouvelle secrétaire, j'ai fait passer quarante entretient d'embauche, pour moi il fallait que j'ai le coup de foudre.

J'ai pour ainsi dire un corps parfait, et mon entourage c'est pareille, je fais deux heures de fitness par jour plus, mes ébats sexuelle.

Une femme arrive, elle était en surpoids, elle avait trente cinq ans, j'ai fondu sur elle, lors de l'entretien je lui est parler de sexe, de ce quelle pensait des lesbiennes, je lui ai sortit un gode ceinture.

Elle m'a avoué quelle était marié, et quelle avait toujours été tenté par les femmes, et quelle n'avait jamais osé.

Je me suis approché d'elle, je l'ai embrassé, elle s'est laissé faire, sa a duré dix minutes.

Elle a aimé, je lui est dit, ici ont est une bande de copines le sexe est omniprésent.

Comme c'était midi je l'ai invité à manger chez moi, et je l'ai initié aux plaisirs féminins.

Elle a signé un contrat à duré indéterminé.

La suite bientot

Guest Anselmea00

On aurait bien voulue un peu plus de détails sur cette initiation ^^. Mais le début est intéressant et ça titille la curiosité pour la suite ;).

Anselme

Je comprends mieux pourquoi l'immobilier a le vent en poupe ^^

My god j'veux aller travailler là, c'est clair j'suis secrétaire en plus ça tombe tellement bien.;)

Bonjour, comme je le dis plus haut, il faut que j'ai le coup de foudre lorsque je reçois une femme pour lui proposé du travail.

Après je passe à la question de l'homosexualité, la déjà gros tri, ensuite je sort un gode ceinture, et là aussi gros tri.

Quarante entretient c'est rien, il y a trois ans, j'ai en ai faite passer deux cents en un mois, cr j'ai six agences en tout dans le groupe qui m'appartient.

Invité

pas mal la discrimination à l'embauche !

Et faut arrété parler discrimination à l'embauche.

Quand je fait passer un entretient, je regarde d'abord les compétences, surtout pas le physique de la personne.

La preuve j'ai embauché une femme en surpoids, alors que je n'aime pas sa dans la vie courante.

Oui chez moi, il y a des lesbiennes et des bisexuelles, ont à des relations sexuelles entre nous

Chez moi il y a des femmes noir, des femmes d'origines asiatique, des femmes d'origine arabes, alors ce genre de conneries de dicrimination à l'embauche ceux qui me disent sa ils

vont voir gargamel

Probablement,mais on peut dire la même chose sans acrimonie!Merci. ;)

Nag

pas mal la discrimination à l'embauche !

En même temps,elle se faufile partout la discrimination (pure et dure)à l'embauche ;)

Et on peut comprendre ton post dans les deux sens,Lili donc,premier degré ou ironie... ^^

Chez moi c'est compétences, coups de foudre, et sexe ainsi qu'esprit d'équipe.

Voici comment sa c'est passer son initiation a l'amour au féminin.

Je l'ai invité à manger chez moi, elle a dit oui, vu que son mari était militaire, et qu'il était en mission en Afrique pour quatre mois, et quelle n'avait pas d'enfants.

Elle s'est levé, elle portait une jupe noir avec un collant noir, et une chemise blanche.

Je portait un collant opaque satiné gris, avec un short gris et un haut gris également, j'aime porter des collants, je ne porte jamais de strings, ou de culottes sous les collants, le gousset sert à sa.

Nous nous embrassons, quand nous sortons de mon bureau, nous croisons deux de mes employés, elles viennent manger avec nous, c'était prévue depuis deux semaines.

Comme elles n'ont pas de clients à faire visité des maisons, elles viennent avec nous.

Nous prenons mon porsche cayenne, et nous allons chez moi.

J'ai une très grande villa, avec deux piscines et un spa.

Aurélie(c'est pas son prénom), ma nouvelle secrétaire est sur le cul quand elle découvre ma maison.

Je la prend par la main, nous allons dans le salon, je mouille en pensant à ce qui va suivre.

J'enlève mon short, Sabine et Anne(c'est pas leur vrais prénoms), me disent"Caroline ta nouvelle amie te fait de l'effet, tu as le collant mouillé".

J'enlève mes vétements, je dis à Aurélie, tu vois tu me fait de l'effet, je lui fait sucé mon collant.

Elle me dit quelle aime bien.

Invité

Et faut arrété parler discrimination à l'embauche.

Quand je fait passer un entretient, je regarde d'abord les compétences, surtout pas le physique de la personne.

La preuve j'ai embauché une femme en surpoids, alors que je n'aime pas sa dans la vie courante.

Oui chez moi, il y a des lesbiennes et des bisexuelles, ont à des relations sexuelles entre nous

Chez moi il y a des femmes noir, des femmes d'origines asiatique, des femmes d'origine arabes, alors ce genre de conneries de dicrimination à l'embauche ceux qui me disent sa ils

vont voir gargamel

Probablement,mais on peut dire la même chose sans acrimonie!Merci. :wink:

Nag

J'adore Gargamel!!!!

non plus sérieusement. Il ne faut pas s'exciter comme cela chacun est libre de donner sa vision des choses sinon pourquoi poster ton histoire? ensuite c'est toi qui à écrit "Il faut que j'ai le coup de foudre" donc je l'invente pas! soit honnête envers toi même , assume! il n'y avait rien d'agressif dans mon post en plus on pouvais le prendre comme on voulais , c'était un peu un jeu de mot :D apparemment sa ta pas plus , tanpis on ne peut pas plaire à tout le monde! (en plus j'ai pas un corps parfait et j'ai peur des gods ceintures! help)

:D

Invité

En même temps,elle se faufile partout la discrimination (pure et dure)à l'embauche :D

Et on peut comprendre ton post dans les deux sens,Lili donc,premier degré ou ironie... ^^

Je voulais faire un jeu de mot! c'était du 1° et demi :wink:

Bonjour, excuse moi lili23, mais quand on me parle de discrimination je réagit mal.

Bien que ce soit de l'humour, j'ai eu droit à de nombreux reproches concernant ma société.

La dernière en date a été du pole emploi vendredi, on m'a dit pourquoi vous voulez uniquement des femmes?, vous faites de la discrimination concernant les hommes.

J'avais une autre société que j'ai cédé à mon ex mari, ou il y avait pratiquement que des hommes.

Là dans ma société je veux que des femmes ayant une certaine classe, qui savent vendre, et qui travaillent avec l'esprit d'équipe, et puis le sexe entre en jeu.

Et puis entre femmes ont travaillent dans une meilleure harmonie.

Sa nous arrivent d'avoir des relations sexuelles entre nous, lors de repas chez moi.

De soirée ou de week-ends coquin.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.