Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Odilon78

Jours de soldes !!!

Recommended Posts

Vive les jours de soldes !!!!

Aujourd’hui, premier jour des soldes d’été, comme à notre habitude, nous prenons notre après-midi de congé afin de sauter sur toutes les bonnes occasions et cette expression va prendre tout son sens ce jour…

Vêtue légèrement afin de pouvoir essayer un maximum de vêtement sans trop souffrir, je m’aperçois, au vue des regards qui se posent sur moi que, sans vraiment y avoir prêté attention, je suis plutôt sexy en jupe et talons aiguilles ; même si personne ne peut voir que je porte des bas tenus par un porte-jarretelle de toute beauté, mon tee-shirt décolleté, moulant mes seins opulents, à l’air de faire son effet !

Faisant le tour des magasins, tantôt pour moi, tantôt pour toi, nous voici arrivés dans les rues de St Denis si reconnaissables par leurs nombreuses vitrines réservées aux adultes.

« on est pas venu pour ça » te dis-je à l’oreille alors que tes yeux ne décollent pas des vitrines alléchantes « mais pourquoi pas me répond-tu ; on pourrait entrer voir par simple curiosité »

Ok, nous voici partis, main dans la main, à choisir l’endroit qui nous attirerait le plus ; discret, propre, en voilà un qui à l’air pas mal ; il y est indiqué peep-shows, rooms, hammam …

Nous entrons ; quelques personnes fréquentes le lieu ; certaines DVD à la main, d’autres godemichés surdimensionnés ou a la forme phallique mal imité mais il y en a pour tous les goûts tout comme les lubrifiants présentés devant des plugs anaux bien appétissants !!!

Nous commençons à être bien chauds ; je le sens aux caresses que tu ne peux t’empêcher de faire à mes fesses rebondies ; continuant notre visite, nous nous retrouvons devant une porte gardée par un costaud : « pour 20 euros, entrez et vous passerez un moment inoubliable ; je vous conseille de commencer par un petit hammam puis de poursuivre dans le peep où

vous avez droit à une pièce qui sera réservé rien que pour vous ; allez, laissez vous tentez, vous ne le regretterez pas.. »

Tu me regardes, interrogateur et je te souris alors nous entrons ; le hammam se situe immédiatement sur la gauche et une jolie jeune femme derrière un comptoir nous interpelle afin de nous fournir serviette et savon, nous expliquant la marche à suivre, nous allons aussitôt vers les cabines de déshabillage, fermants par code, en choisissant une pour nous deux.

Tu commences déjà par embrasser, malaxer et léchouiller mes seins à peine mon soutien-gorge enlevé; je fais glisser mes bas sur mes jambes et tu en profite pour me tendre ton membre durci par l’excitation “ un p’tit bisou? regarde je dégouline déjà” alors, j’éponge de ma langue experte le pré-sperme qui s’écoule de ton sexe bandant et effectue quelques mouvements de va et viens avec ma bouche qui salive de plaisir ; je sens des vibrations bien reconnaissable dans mon entre-cuisse tout humide.

Enroulés dans nos serviettes de bain, nous longeons le couloir qui nous mène au hammam dans lequel quelques personnes font la discussion ; nous nous trouvons un petit coin un peu à l’écart, nous allongeant sur les banquettes de carrelage, gardant nos serviettes sur nos poitrines mais les laissant ouvertes sur l’arrière; “je t’aime” me dis-tu en glissant une main sous ma serviette, vers l’endroit le plus intime de mon anatomie ; mes jambes s’écartent immédiatement comme si elles étaient guidées par une force inconnue ; “moi aussi je t’aime, on est si bien là”.

A mon tour, je glisse ma main sous ta serviette et commence par te masturber tout doucement, ta respiration s’accélère;

Nos yeux sont fermés mais je me demande si, tout comme moi, tu entends les gémissement qui semblent venir de l’autre côté de la pièce; comme un seul homme, nous nous asseyons afin de satisfaire notre curiosité et ne sommes pas étonnés de voir deux jeunes femmes prendre leur pied en se caressant, entourées de plusieurs hommes, la main de chacun s’agitant

l’entrecuisse dans un geste synchone; nous, excités par ce spectacle, continuons nos calins intimes encore un bon moment mais la chaleur du hammam à raison de nous et nous décidons de sortir et de continuer notre itinéraire direction le peep-show; une petite douche pour nous rafraichir et nous voici installé confortablement , mi canapé mi lit, dans une cabine toute vitrée ; en fait, plusieurs cabines entourent la scène où va se passer le show et chacun peut voir ce qu’il se passe dans les autres cabines; un paradis pour les voyeurs mais ne le sommes-nous pas tous un peu?

Une superbe bimbo en mini dessous fait son entrée et commence une gymnastique langoureuse autour de la barre de pôle dance centrale; elle ne tarde pas à se retrouver nue et se frotte de plus en plus le pubis sur la barre; un homme la rejoins, la caresse; ils se roulent des pelles phénoménales qui me donne envie d’en faire autant et je m’exécute; parfois, je jette un coup d’oeil dans les autres cabines où se trouve beaucoup de couple et quelques hommes seuls mais avec un point commun, l’envie de sexe! D’ailleurs, certains ont déjà bien entamé leur soirée car on aperçoit très bien des corps se méler, tout comme sur la scène où notre couple fini les préliminaires par un 69 torride, chacun léchant et prenant dans sa bouche toute la délicieuse mouille de l’autre.

Je décide de prendre ta queue trempée dans ma bouche, te léchant les boules goulument, tu gémis en me caressant les seins; c’est alors qu’un “toc,toc,toc” nous interromps; c’est un charmant jeune homme, cabine d’à côté, bite à la main qui nous crie un je peux venir si vous le souhaitez!

Tu me regardes, attendant encore une fois mon approbation et comme j’aquiesse de la tête, tu lui fais signe de venir. Nous ne nous présentons même pas car trop excités, savons plus ou moins ce que nous sommes venus faire en ce lieu; je glisse juste à l’oreille du monsieur en question que tu n’es pas bi et il me répond que c’est parfait car lui non plus mais que c’est vraiment de moi et mon cul qu’il aimerait s’occuper; voilà qui arrange nos affaires!

Je m’installe donc confortablement pour profiter de vous deux mais aussi du spectacle qui continu devant nous.

Je deviens votre chose; vous faites de moi ce que vous voulez; un veut une branlette espagnole pendant que l’autre s’astique; un veut me lécher le minou et l’anus pendant que l’autre enfonce sa bite dans ma gorge; à un moment, je me retrouve à genou, vous faisant une fellation et, comme le couple devant nous, les pénétrations commencent; je ne sais plus par moment qui me prend, qui j’ai dans la bouche mais les diverses positions se succèdent et vous n’en finissez pas de m’enfiler pour mon plus grand bonheur; puis, chacun se place pour la pénétration ultime, la double pénétration que je vais subir va faire jaillir en moi une explosion d’orgasme; mon petit trou dilaté fait le bonheur du jeune homme qui pousse des râles bien caractéristiques de la jouissance qui se fait de plus en plus forte ; il se retire, je l’entends enlever sa capote et je sens très rapidement son sperme qui gicle sur mon dos; toi aussi, au bord de l’implosion, tu décides de ne pas éjaculer en moi mais tu me demande de m’assoir et me lance ta semence sur les seins et le visage, me permettant au passage de pouvoir la gouter en léchant mes doigts après l’avoir récupéré.

Ravi d’avoir pu participer, le jeune homme nous salut et s’éloigne; nous reprenons nos esprits

et partons prendre une bonne douche ravigorante dans laquelle nous continuons quelques caresses intimes et délicieuses, idem dans la cabine où nous nous habillons tranquillement;

J’ai toujours aimé faire les soldes mais là….. vivement la prochaine saison!!!!

Invité

Bonjour,

je n'ai jamais aimé les soldes, trop de monde, "l'obligation" de trouver LA bonne affaire, bref .. rien qui ne m'intéresse vraiment. Maintenant je vais les voir d'une autre façon, mais de là à rentrer dans un peep-show suis pas certain.

En tout cas, très bien raconté.

A bientôt

Merci pour ton commentaire sur mon récit "jour de solde"; je ne suis moi même jamais entrée dans un peep-show!!! ;)

très bien raconté en tout cas vraiment agréable à lire :welcome:

je l'ai lu avec ma copine et je doit t'avouer que tu a beaucoup fais mouiller ma copine et tu ma rendu très ... excité je dirais ^^

encore merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.