Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Odilon78

Mon plus beau cadeau d'anniversaire

Recommended Posts

Voici la jolie histoire que mon mari a écrit aujourd'hui (fantasme!)

Je m’appelle Pierre et je suis directeur dans une grande enseigne de distribution.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, 40 ans pour tout vous dire. Au boulot, hormis deux, trois collègues, personne n’est au courant.

Le soir arrive, et après une journée éprouvante je me fais une bonne douche pour décompresser et être propre pour ma nana. Je sors de la douche et me sers un punch.

Ma femme, Olivia, 1 mètre 68, 63 kg brune aux cheveux court, arrive avec une charmante jeune femme, Alice, 1 mètre 72, blonde aux cheveux mi-longs. Toutes les deux sont habillées sexy. Très sexy.

Je leur sers à chacune un verre afin qu’elles m’accompagnent.

Olivia me présente Alice et me dit que c’est une connaissance avec qui elle a bien sympathisé.

On discute, on rigole, on mange… La soirée se passe bien. Je n’arrête pas de regarder notre charmante invitée. Je dois dire que j’en croquerai bien un bout. L’alcool aidant, ma femme pose souvent sa main sur la cuisse d’Alice. Alice agit de la même façon envers Olivia. Je suis assez excité en imaginant ma femme et notre invitée se toucher, se caresser, s’embrasser.

Olivia commence à me chanter un happy birthday et Alice la suit.

Ma femme va exaucer mon rêve.

Elles se lèvent et Olivia me dit qu’il est temps de déballer mes cadeaux et elle commence à embrasser Alice. Et là, ma femme me regarde et me dit :

- Ton cadeau d’anniversaire, c’est nous. Je t’offre ton rêve.

Olivia s’approche de moi, enlève mon pantalon et prend mon sexe dans sa main avant de l’engloutir dans sa bouche. Je pose ma main sur sa tête et suis son léger va et vient.

Elle demande à Alice de venir la rejoindre, lui disant qu’il y en a bien assez pour deux. Alice s’approche, s’agenouille et ma femme laisse la place à notre invitée qui gobe mon sexe dur. Olivia remonte, enlève mon T-Shirt en m’embrasse fougueusement pendant que ma queue est dans la bouche d’Alice. Je propose que l’on continue notre soirée dans la chambre. Je me lève et rejoint ma chambre, m’allonge sur le lit. Alice et Olivia se déshabille.

Deux paires de mains pour moi.

Deux paires de jambes pour moi.

Deux paires de fesses pour moi.

Deux paires de seins.

Et deux abricots à dévorer.

Elles sont toutes les deux en bas, jarretelles et string.

Je m’allonge sur le lit, le sexe bien raide, ma femme s’approche de ma tige et commence à me sucer. Olivia s’approche de moi, se met face à ma femme, passe une cuisse au dessus de moi et m’offre sa chatte. J’écarte son string pour lui bouffer la moule. Elle est toute épilée et elle mouille énormément. J’y plonge un doigt, puis deux tout en continuant à lui titiller le clito avec ma langue.

Ma demoiselle sur ma tige se retire et embrasse Alice à pleine bouche. Elles intervertissent leur place, Alice gobe ma tige et Olivia enlève son string, enjambe mon visage pour que je lui mange son petit fruit tout mouillé que je doigte avec voracité. Elle pousse de petits cris.

Alice demande à ma femme si elle peut me chevaucher et ma femme lui donne la permission. Elle prend ma queue dans sa main et la guide dans son vagin. Ma bite entre très facilement dans sa chatte détrempée. Alice commence ses va et vient en me massant les couilles pendant que je continue à bouffer le minou de ma femme.

Olivia retire sa moule de ma bouche, m’embrasse et j’aperçois Alice en train de danser sur ma bite, des seins magnifiques, mais plus petits que ceux de ma femme, qui gesticule dans tous les sens alors que je n’hésite pas une seconde à les prendre dans ma main avant de les avaler. Je titille ses tétons tous durs tout en les massant.

Ma femme demande à Alice de s’allonger à côté de moi et d’écarter les cuisses pour qu’elle puisse lui bouffer son fruit de mer. Alice s’exécute. Ma femme commence à trifouiller avec sa langue et ses doigts dans l’intimité d’Alice. Je ne reste pas sans rien faire. Je mets ma bite humide de mouille d’Alice dans sa bouche. Ma femme à le cul en l’air et je me colle derrière elle, lui lèche la chatte en remontant sur sa petite rondelle, ses deux trous sont bien humides et je lui met un doigt dans le cul. Elle pousse un petit cri car elle ne s’y attendait pas, tout en continuant à lécher Alice. Je me lève et prend ma bite et commence à fourrer ma femme. Je l’attrape par les hanches et lui donne des grand coups de reins pour qu’elle sente bien ma tige taper dans le fond de son nid. Olivia a du mal à s’occuper d’Alice à cause de mes vas et viens.

Alice me regarde tout excité que je suis et me fait comprendre qu’elle veut sa part du gâteau.

Elle se met alors à quatre pattes à côté d’Olivia. J’ai maintenant deux culs face à moi.

Je me retire de ma femme pour changer de trou et culbuter Alice. Je lui fait la même chose qu’à ma femme. Je la prend par les hanches et la pénètre avec fougue et rapidité. Ma femme me regarde en train de baiser une autre femme qu’elle. Elle se caresse la moule et connaissant son corps par cœur se fait jouir. Moi toujours en train de fourrer Alice, cette dernière me demande de l’enculer. Encourager par ma femme qui lui crache sur l’anus, je commence à lui mettre un doigt puis deux pour pouvoir lui dilater le trou de balle. Je retire mon sexe de sa chatte, me présente devant sa petite rondelle dorée, pousse tout doucement. Elle se mort les lèvres. Je continue de pousser jusqu'à ce que son cul touche mon ventre. Je commence des vas et viens lentement avant d’accélérer, d’entendre son souffle augmenter et de taper très fort dans son tunnel sombre. Elle se retrouve allongée sur le lit, ma bite toujours dans son cul, je pose mes mains de chaque coté de son corps au niveau des épaules et commence à lui donner des coups de reins rapides et profonds qu’avec les lattes du lit son corps ondule et ma queue se retrouve toujours au plus profond d’elle. Elle respire très fort, me demande de ne pas arrêter. Je m’exécute mais je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps. Ma femme le voit bien. Alors elle met sa mains sous la chatte à Alice et commence à lui caresser le clito. Elle nous demande de continuer, ce que l’on fait avec plaisir. Elle va jouir, je sens son anus se resserrer sur ma bite. La bouche grande ouverte, elle jouit. A mon tour de jouir alors je presse ma femme de s’allonger sur le dos et je me met à jouir sur son ventre et ses seins. Alice s’approche d’Olivia commence à lécher le sperme déposé sur son corps et embrasse ma femme à pleine bouche avec ce dernier.

C’est le plus beau cadeau d’anniversaire que l’on pouvait me faire! Merci Chérie.

C'est un super fantasme

j'adore le recits, c'est tres beau.

Guest kurk2003

Fantasme ou histoire réelle ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.