Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
laféedu77

Besoin de vos avis et expèriences!

Question

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum :D

Je vous explique: J'ai un fantasme, qui depuis pas mal de temps, devient un désir très intense: j'aimerais faire l'amour avec deux hommes.

Mon copain est super chaud et veux me faire plaisir! On en parle de plus en plus sérieusement.

Pouvez vous me donner vos avis ainsi que me donner vos éxpériences?

Merci d'avance :langue:

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Merci beaucoup pour ton témoignage qui me rassure :langue:

De rien, si tu as des questions n'hésites pas.

Au plaisir.

Hello,

juste pour partager mon expérience, la seule et unique fois où j'ai vécu ça c'était à la demande de la fille. Elle cherchait qqu'un de confiance, qu'elle connaissait déjà un peu, et avec qui elle serait certaine qu'il n'y aurait pas de lendemain.

Ca faisait un moment que nous étions en contact via un site communautaire, et elle me l'a tout simplement proposé.

Nous avons passé la journée ensemble pour faire plus ample connaissance et nous détendre un peu, puis son mec nous a rejoint le soir pour apéro, bouffe. La suite s'est déroulée naturellement. J'en garde un excellent souvenir.

Je te souhaite bien du plaisir :D

A bientôt

Merci beaucoup pour ton témoignage qui me rassure :langue:

Invité

Hello,

juste pour partager mon expérience, la seule et unique fois où j'ai vécu ça c'était à la demande de la fille. Elle cherchait qqu'un de confiance, qu'elle connaissait déjà un peu, et avec qui elle serait certaine qu'il n'y aurait pas de lendemain.

Ca faisait un moment que nous étions en contact via un site communautaire, et elle me l'a tout simplement proposé.

Nous avons passé la journée ensemble pour faire plus ample connaissance et nous détendre un peu, puis son mec nous a rejoint le soir pour apéro, bouffe. La suite s'est déroulée naturellement. J'en garde un excellent souvenir.

Je te souhaite bien du plaisir :langue:

A bientôt

Bah en fait, s'est vraiment ca qui m'angoisse!

J'avais penser me torcher! Mais vraiment une grosse cuite lol

Je suis timide :langue:[/quote

tu es timide ok, mais tu es comment aussifisik lol

Justement faire connaissnce avant peut te permettre des intermede plus détendus, enfin ce n'est que mon avis^^

Je sais même pas comment trouver la personne!

Justement faire connaissnce avant peut te permettre des intermede plus détendus, enfin ce n'est que mon avis^^

Ba il y a aussi la solutio d'apprendre a connaitre un peu la personne avant l'apéro, comme ça tu te met en confiance ^^

En fait, je sais pas comment expliquer mais s'est vraiment le avant et après qui me mettent mal à l'aise!

Le pendant je pense que ca ira :langue:

Ok. Je voi. Lui rencontrerait le mec avant et si le mec convient il l invite comme un pote a la maison sans te dire spécialement que c est ton cadeau. Il te le dirais juste au cour de la soirée

Trop fort!!!!

Voilà ce serait idéal!

Ou tu vois le vrai kiff, s'est genre, j'ai les yeux bandés pendant les préliminaires, et hop !!! lol

Ba il y a aussi la solutio d'apprendre a connaitre un peu la personne avant l'apéro, comme ça tu te met en confiance ^^

Ok. Je voi. Lui rencontrerait le mec avant et si le mec convient il l invite comme un pote a la maison sans te dire spécialement que c est ton cadeau. Il te le dirais juste au cour de la soirée

Moi je vois plutôt le truc genre apéro , feeling et puis la suite viendra sans se prendre la tête. Tu en dis quoi ?

S'est bien comme programme, vraiment!!!

Mais je sais pas, s'est surtout par rapport à mon copain que ca me gêne! Lui serait content!

S'est pour ca que pendant un moment je lui disait "fait moi la surprise"lol

Moi je vois plutôt le truc genre apéro , feeling et puis la suite viendra sans se prendre la tête. Tu en dis quoi ?

baaa l'idée d'introduction est originale au moins :langue: puis le debut de soirée se passera bien si les choses sont bien claires des le debut.

Bah en fait, s'est vraiment ca qui m'angoisse!

J'avais penser me torcher! Mais vraiment une grosse cuite lol

Je suis timide :D

Lol!!!

S'est sur de se dire il faut trouver la bonne personne!

Il faudrait déja en trouver une!!!

Mais je n'arrive pas à imaginer comment peut se dérouler le début de soirée???

"salut!s'est toi qui vient me baiser devant mon homme?"lol

baaa l'idée d'introduction est originale au moins :langue: puis le debut de soirée se passera bien si les choses sont bien claires des le debut.

mais petite question qui peut avoir son importance, tu compte faire une double penetration ou juste avec deux mecs pour penetration classique et chacun son tour ?

Les deux!

Lol!!!

S'est sur de se dire il faut trouver la bonne personne!

Il faudrait déja en trouver une!!!

Mais je n'arrive pas à imaginer comment peut se dérouler le début de soirée???

"salut!s'est toi qui vient me baiser devant mon homme?"lol

mais petite question qui peut avoir son importance, tu compte faire une double penetration ou juste avec deux mecs pour penetration classique et chacun son tour ?

n'ayant jamais essayé je ne peux partagés mes expériences, mais je suis d'accord sur le fait que ça doit etre sympa mais avec les bonne personnes^^ et oui tu risque d'etre innondée de mp^^

on voit les malins deja lol

tu sais, il y en a qui vont te dire que c super, d'autre moins bien....

perso c'est tres exitant. apres faut trouver les bonnes personnes et fait le pas avec n'importe qui non plus..

a mon avis tu va voir un paquet de mp !

Cela pourrais être une très bonne expérience . Je t envoye un message privée que tu pourra lire quant tu aura poster dix message. Bienvenue a toi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.