Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Muse_59

Une femme d'exception

Recommended Posts

Elle est arrivée chez moi et on s’est embrassé sensuellement sur le palier de mon appartement. Nos langues se sont mélangées avec douceur et nos mains se promenaient sur le corps de l’autre.

Elle etait arrivée en jupe plissé et collant, un petit pull et un manteau ¾ noir.

Pendant ce baiser elle a passée ses mains froides dans mon dos, j’ai frissonné sous ses doigts. Moi je suis resté assez sage.

Elle est montée dans l’escalier avec son sac, moi derrière avec la boite contenant le couscous qu’elle m’avais ramené. Dans l’escalier elle était quelques marches au dessus de moi et je me suis aperçu qu’elle portait des DIM up et non pas des collants comme je l'avais d'abord cru. Je n’ai pas vu de string mais je n’étais pas sur.

On est montés. Je bandais à l’idée qu’elle ne porte rien sous la fine étoffe et qu'elle avait fait toute la route ainsi. Je suis allais poser ça dans le cuisine et elle est monte au 2eme poser son sac dans ma chambre (mon appart étant sur 3 étage) donc elle redescend et s’installe sur le canapé auprès de moi.

Elle se colle a moi et m’embrasse dans le cou. Elle me murmure a l’oreille qu’elle est contente d’être la ce soir et qu’elle se sent bien avec moi. Que mon appart est très beau et qu’il me ressemble bcp. Elle m’embrasse le cou et caresse mon visage. On s’embrasse a nouveau. Un baiser plein de fougue et de désir.

Sa main se pose sur mon entrejambe, elle sent que je bande. Me sourit avec malice ses yeux plantes au fond des miens et sa langue commence à lécher ma lèvre. Elle dessine ma bouche.

Elle se lève et viens a califourchon sur moi. Elle ondulait son corps sur le mien et frotter son sexe contre ma braguette. Comme j’avais mal j’ai du me déboutonner. Je sentais que c’était chaud et mouillais à travers le tissu de mon boxer hyper tendu et serré.

J’ai attrapé alors ses fesses et j’ai sentis qu’effectivement elle n’avait rien comme dessous.

J’ai bandé encore plus fort.

Elle m’a dis «  ça te plait ? » j’ai répondu oui ma petite salope.

Elle a sourit et a accentué ses mouvements. Elle m’a dit qu’elle s’était changée dans les toilettes du train et que 2 gars l’avaient matées a fond après qu’elle soit ressortie en jupe alors qu’elle avait un jean quelque minutes avant.

Elle me regarde et me dis alors qu’elle a envie de me faire plaisir que je lui plaisait trop. Elle se lève descend mon pantalon et mon boxer et reviens sur moi. J’ai la queue contre sa chatte, elle est carrément trempée. Elle coule à fond et continu de se frotter sur moi. Elle me branle carrément avec les lèvres de sa chatte humide. Une fois bien trempée elle descend et me suce.

Elle me regarde et me dis en souriant que normalement elle ne le fais pas si le gars ne sort pas de sa douche mais que ma bite est vraiment trop bonne et là elle commence a me pomper. Pas me sucer mais vraiment me pomper a mort. En branlant a fond.

Elle salivait et léchait partout sa langue dessine ma queue. Elle monte et descend le long avec sa langue avant de m’engloutir a nouveau.

D’une main elle caresse mes couille et de l’autre elle me branle pendant que sa bouche tête mon gland avec passion.

Elle me regarde de temps en temps, me demandant si j’aime. Si elle me plait. Si sa surprise me fait plaisir. Je réponds mécaniquement.

Elle me suce pendant un bon quart d’heure m’avouant que me sucer la fait mouillée. Qu’elle est trop chaude, qu’elle aime trop ça, que ma bite est une merveille, qu’elle est trop douce et bonne. Elle me demande de lui dire quand ça vient.

Quand je le sens, je le lui dis, elle pompe alors encore plus fort puis sort ma bite de sa bouche et me branle vers son visage, elle me dis alors tt me branlant très vite et fort «  vas y bébé fais toi plaisir, vas y jouis, viens sur moi je sais que tu aime ça. Vas y crache bébé, viens lâche toi sur moi, met moi en partout, je sais que c’est ce que tu veux et que tu aime. Viens allez jute. Jute » et là j’ai tout lâché sur elle. Elle s’en ai pris partout, elle souriait en recevant le sperme et continuer de branler pour que le max sorte. Elle en a pris partout Elle était trop belle.

Elle en a eu dans les cheveux, le nez, le menton, ses joues, le front la bouche. Elle a resucée afin de me nettoyer. J’lui ai dis que j’allais lui donner un sopalin ; elle m’a répondu « non, laisse sécher comme ça je sais que tu aime » Je l’ai alors embrassée, elle avait le goût de mon sperme. Je lui ai dis a moi maintenant. Chacun son tour.

Elle m’a regardais des étoiles plein les yeux et m’a dis «  Vas y je suis brûlante » Je l’ai relevée et assise sur le canapé. Cette fois c’est moi qui suis venu a terre. J’ai embrasse son cou, elle avais du sperme aussi là. Celui du visage commençait à couler et à sécher par endroit.

J’suis descendu sur ses seins mais je m’y suis pas trop attarder, juste quelques lèches. Ma langue est descendue entre ses cuisses. J’ai poser ma bouche sur ses lèvres et la « hummm » une vraie fontaine de mouille. Sa chatte était vraiment très chaude elle avais pas mentis. Sa vulve était bouillante et son clito tout dur et palpitant. Elle ruisselle de plaisir. Ca coulait sur mon menton.

Elle gémissait pendant que je m’appliquai à lécher. Apres quelques minutes j’enfonça un doigt en elle juste à l’entrée et caressa les parois de son sexe moite. Elle me disait que c'était bon et que l’odeur de mon sperme sur elle lui montais au nez et l’excitais. Elle a jouis d’un coup sans prévenir. Son bassin remonta. Elle se crispa et eu son orgasme.

Ca avais peut être durer 5 min seulement, je décidais donc de lui en donner un autre lui laissant quelques secondes de répit. J’entrepris de la faire monter a nouveau. Je m’appliquais, léchant chaque parcelle de son sexe ouvert. Ma langue allait titiller son petit trou de temps en temps. Elle était au bord du canapé afin de me faciliter l’accès. Elle remonta doucement puis de plus en plus sous mes coups de langues précis. Quand je sentis qu’elle était vraiment remonte a fond, j’ai plantais 2 doigts dans son petit cul pendant que ma bouche colle à son clito faisait des succions et autres lèches savantes. Elle jouis a nouveau d’un orgasme moins fort mais bcp, bcp plus long. Son plaisir se diffusa cette fois dans tout son corps pendant de longues secondes.

Apres coup elle resta là, inerte. Le plaisir ne la quittant définitivement qu’après plusieurs minutes.

Nous enlacames. L’un contre l’autre. Elle me murmura des paroles d’affection. Je remis la télé. Puis nous avons mangés. Nous regardâmes un film, allonge l’un contre l’autre. Et nous sommes montés……..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.