Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Jolimembre

Question sur les penis

Question

On sait que la taille ne fait pas tout : la longueur apporte peu, la largeur beaucoup plus mais finalement ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on manie notre membre qui procure l'ultime plaisir à notre partenaire féminin.

MESSIEURS :

Néanmoins, par simple curiosité, j'aimerais savoir combien votre sexe mesure t-il en largeur ? (Il y a déjà plusieurs post sur la longueur.)

MESDAMES :

D'après vous, est-ce la longueur ou la largeur qui est importante pour vous ?

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sliver

Il manquait la taille de certains..c'est chose faite :wink::-):-D :-D

pour moi largeur 4.5cm longueur 16cm mais le principal c'est la façon de s'en servir

Ah la taille... Oui... Je crois pour ma part que la taille est surtout importante pour l'excitation visuelle et psychologique pendant les préliminaires (et pour l'égo de l'homme bien entendu...). Après le vagin reste un organe relativement insensible (sinon l'accouchement serait insupportable...) donc...

J'ai longtemps été convaincu en effet que l'important était la manière dont on s'en sert. Mais plus je pratique le massage, et plus je me dis qu'il est encore plus important de savoir se servir de ses mains et de ses doigts. Ah oui, de sa langue aussi... :wink:

Quand au pénis, finalement, pendant la pénétration, sa taille importe peu. A ce moment là, la dureté, l'excitation et la capacité à ne pas éjaculer trop tôt sont bien plus importants à mon sens...

Moi je dirais que c'est une combinaison des deux, longueur et largeur et avec tout cela

vous ajoutez un soupçon de caresses avec le bout des doigts, une pincée de léchouille dans le cou,au niveau des seins et un peu partout, avec quelques coups de reins bien rythmés et quelques mots doux ou vulgaire à la convenance de votre partenaire, laisser mijoter cela environ une trentaine de minutes et une bout de cela peut une jouissance commune. Voilà ma recette.

le plus important est la facon dont le gars l'utilise....

pour moi le plus important est sa dureté!

pour lesthétique la largeeur importe plus que la longueur mais les trop gros sont plutot intéressant pour l'exploit que le plaisir...

C'est sur que comme tu l'as expliqué, c'est en premier la maniere que l'homme l'utilise pour donner du plaisir, aprés si on me demande de choisir je prefére une large qu'une longue le meilleur c'est qu'elle soit bien proportionné lol

C'est sur que comme tu l'as expliqué le plus important est la maniere, la facon que l'homme utilise pour donner du plaisir à sa partenaire;

Aprés si j'ai à choisir je dirais que je prefere une large plutot qu'une grande, l'idéale c'est qu'elle soit bien proportioné et sa dépend des femmes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.