Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
KALARI

Votre masturbation la pus excitante

Question

tout est dans le titre, quel a etait votre masturbation la plus hot qui vous a donne le plus de plaisir?

Partager ce message


Lien à poster

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Nouveau membre je me permets toutefois de poster ici, ma masturbation la plus excitante.

J'étais jeune, 15 ans, une copine et nous pouvions enfin quitter l'école pendant le temps de midi autant dire que j'étais heureux. A cette époque je me masturbais pas mal et nous en avions parlé, ce qui fait que ni une ni deux, nous nous sommes rendu dans le petit bois à coté du bahut et à 2 m d'un chemin fréquenté par mal de joggeurs, elle m'a prodiguée une masturbation que je n'oublierai jamais, faut dire que c'était la première fois qu'une fille me touchait de ce côté là. En retournant sur le chemin, nous sommes tombé sur un couple de joggeurs lesquels nous regardaient bizarrement. Nous ont-ils vu? nous ne l'avons jamais su mais ça rajoute encore du piment au souvenir.

Depuis je suis toujours un peu excité lorsque je passe devant ce bois...

En espérant que cela vous a plu.

Partager ce message


Lien à poster

La meilleur masturbation que j'ai faite c'est passé il y a deux ou trois ans maintenant, dans la piscine du camping. La piscine était pleine et parmi touts les personnes, une belle blonde en bikini (qui ne cachait pas grand chose ^^). Avec mon masque je pouvais voir quand les gens allaient sous l'eau donc j'ai profitais de cette "Atout" pour resté en plongé et me faire plaisir en pensant à cette belle femme. L'excitation d'être découvert était immense, je sentais que mon manche n'avais jamais étais aussi gonflé que ça. Mais avant l'instant ultime, je suis sortis de l'eau comme si de rien n'étais et je me suis finis dans le mobile-home.

Heureusement personne n'a fais de concours d’apnée à ce moment, Ni Vu Ni connu !

Partager ce message


Lien à poster

a la plage le soleil chauffant mon corps et a l abri d une dune...

Partager ce message


Lien à poster

Dans une chambre d'hôtel, pour une séance de jeux coquins, avec une parfaite inconnue rencontrée via le net. J'étais assis sur le lit, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos par un foulard. Elle m'a fait bander par de petites caresses toutes douces puis s'est amusée à frotter tout doucement une vraie plume sur le sexe et j'ai littéralement explosé sous cette caresse ! C'était divin !

Partager ce message


Lien à poster
Guest sieg

ma masturbation la plus excitante c'est celle que j'ai partagé avec une fille en cam il y a quelques mois de cela après une grosse période de disette niveau sexe

comme on ne se connaissait pas, on a pas hésité ni mis de tabou elle s'est caressée et on a réussi à jouir en même temps ... l'un des meilleurs moments de ma vie

Partager ce message


Lien à poster

au bureau ! c'était un jeu avec une collègue , d'arriver à se donner un orgasme pendant les briefing ou réunion ! on jour où une réunion n'en finissait pas , on s'est donné le signe ! pour ma part je sentais que si je ne me finissais pas, j'allais être frustré et en même temps, l'orgasme qui commençait à se former me semblait trop puissant pour pouvoir le cacher ! je suis donc partis prétextant une envie pressante et me suis fais jouir dans mon bureau ! ce fut mon orgasme le plus puissant que j'ai pu avoir en me masturbant !

Partager ce message


Lien à poster

je me suis masturbée dans le TGV qui était loin d'être vide, l'excitation liée au lieu et la crainte d'être vue ont décuplés mes plaisirs....pourtant j'ai eu deux voyeurs ce qui m'a encore davantage excitée...

Pareil, dans un avion.. au décollage :content:

Partager ce message


Lien à poster

je me souvient d'une soiree bien arrosee durant laquel j'ai rencontrer une ptite nana avec qui sympatise (precisont que cela c'est deroule durant un festivale musicale et du coup avec pas mal de monde) ; elle n'avais vraiment pas froid aux yeux et avant meme de m'en rendre compte nous avions trouver un coin d'herbe legerment a l'ecart de la foule (mais tres legerement) et elle m'as masturber a peine cache durant une bonne heure , glissant un coup de langue discret dans mon calecon a l'occasion . je n'a pas joui mais cette experience presque exhb m'a beaucoup plus ; apres ce soire la je n'a jamais revus la demoiselle , je ne connais meme pas son nom .

depuis quelques temp j ai decouvert le sex par internet qui m'a permit d 'envisager la masturbation sous un autre angle ; j'ai quelques contacts avec je pratique de temp a autre le "tantrisme virtuel" ; j'adore , parfois j a realse ainsi de petits jeux de role et de domination tres interessants

Partager ce message


Lien à poster

j'avais 14ans et ma copine m'a amené dans une douche sur un ferry et m'a masturber jusqu'au bout !

première masturbation complète par une fille :shock:

Partager ce message


Lien à poster

et bien moi, c'etait dans les vestiaires, alors que je venais de prendre ma douche apres le sport, une tres bonne amie m'a demandé de la rejoindre dans sa voiture. Elle a commencé a se servir du levier de vitesse comme gode,puis a finalement fait basculé son fauteuil, s'est allongé et me branlait moi au dessus. Avec tout ce monde qui pouvait passer a tout moment, c'etait super excitant

Partager ce message


Lien à poster

Sans hésiter je dirais la première masturbation après ma circoncision :twisted:

J'avais 22 ans (et oui ont peut le faire en étant adulte sa ne gêne pas :-D) et je suis resté pendant 21 Jours sans rien pouvoir faire.

Pendant 2 semaines je me suis contenté de vidéos et de récit porno et ce fameux jour, j'ai tchater avec un autre mec, j'étais tellement excité que j'ai eu mon meilleur orgasme, j'ai jouis comme jamais, j'ai même réussi à en mettre sur mon menton.

C'est un excellent souvenir même si pour en arriver là c'était un peu plus compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster

Une de mes masturbations qui m'a donné le plus de plaisir s'est passée il y a maintenant quelques mois. J'étais avec ma copine sur les quais de Seine à Paris en pleine après-midi, on était installés dans un coin assez tranquille quand tout d'un coup, une envie irresistible de lui faire plaisir m'a pris. Je commence donc par me mettre contre elle, en l'embrassant et en lui carressant d'une main ses seins et de l'autre son minou. Et la, elle a eu la merveilleuse idée de prendre ma main qui etait sur ses seins, et de la descendre au niveau de mon sexe.

En fait, sa main controlais ma main qui serrais mon sexe . . . et moi en meme temps qui lui donnais du plaisir . . . C'etait vraiment un pur moment d'extase . . . Et tous les bruit dans la rue au dessus de nous renforcais l'exitation que nous avions . . .

Enfin bref, petit moment magique à refaire sans modération :P

Partager ce message


Lien à poster

Il y a quelques années, en fait j'avais 17ans et ma copine 16, nous revenions d'une journée au ski dans un car plein de camarades de l'époque.

Après une bonne journée fatigante nous étions affalés sur nos fauteuils a faire comme font les ados...bisous bisous, et excitation aidant j'ai commencé discrètement a passer ma main sous son pull pour caresser ses petits seins puis bien sur (elle ne demandait que ça) je suis descendu m'occuper de son petit minou, bon a l'époque je ne devais pas être vraiment doué mais je peux vous dire que vu son souffle et la lubrification naturelle qui aidait mon mouvement elle devait vraiment passer un bon moment.

N'en pouvant plus et toujours le plus discrètement possible je me suis occupé de moi et quelques instant plus tard une implosion de bonheur et venu tacher mon caleçon, cela reste un de mes plus beau souvenir de masturbation et rien que de vous relater ce récit j'ai des frissons et une grosse envie de retrouver ce moment. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien me masturbé lorsque je suis à des feux rouges, surtout quand il y a des chauffeurs routiers qui me matent.

Je suis une femme bien foutue, j'ai les cheveux long, brun, en fonction de mon humeur je change de couleurs, je roule avec des voitures de luxe, donc bien sur j'attire l'attention.

Partager ce message


Lien à poster

un soir après un joli restaurant en amoureux, ma copine eu la bonne idée de me caresser a travers le jeans alors que je conduisais, comprenant ces envies ( :wink: ) il me fallut peu de temps pour arrivé chez nous !

enfin rentré, je me jette sur elle ou plutot elle sur moi enfin on en pouvaient plus ! :wink:

de multiples caresses et baisers s'echange jusque au moment ou elle me stop au niveau de son petit minou !

elle me désabille ( il ne rester plus grand chose ! ) et me dis :

" ce soir cheri, tu ne pourra toucher que ta B... !!" et me pousse sur le lit !

elle commence alors a me faire un petit lap dance ! et moi je commence m'a masturbation!

mais la voyant se pavanant puis ce toucher a même pas 1m de moi me fis perdre la tete et avoir une des plus grosse ejaculations de mémoire ...

comme quoi vous les femmes vous savez y faire ! :oups:

Partager ce message


Lien à poster

je me suis masturbée dans le TGV qui était loin d'être vide, l'excitation liée au lieu et la crainte d'être vue ont décuplés mes plaisirs....pourtant j'ai eu deux voyeurs ce qui m'a encore davantage excitée...

Il étaient trop contents :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi c'est dernièrement...

Mon homme est parti au boulot sans me faire l'amour alors que nous en avions parlé la veille ( petite précision: on ne calcule pas tout d'avance, ne vous inquiétez pas !!! ). Une amie devait venir dormir à la maison deux nuits et notre lit faisant un boucan d'enfer, nous savions que nous ne ferions rien en sa présence. C'est pourquoi, la veille au soir, me sentant mal, je lui avais dit qu'il n'avait plus que le lendemain matin pour en profiter s'il ne voulait pas attendre 3 jours.

Or, il est parti comme ça...me laissant seule avec mon désir. Bon, ok, je dormais à moitié et je ne l'avais pas spécialement manifesté...mais quand même !

Du coup, j'ai eu encore plus furieusement envie de lui. Je sentais le désir monter en moi, et la frustration qui allait avec. J'en avais mal au ventre. J'ai décidé de le lui faire payer !!!

J'ai commencé à me déshabiller et me caresser les seins, dont les tétons se sont mis à pointer en un temps record. Ma poitrine était ferme, dure de désir brulant !

Je lui ai alors envoyé des textos, pour lui faire partager cette frustration. Lui, surpris, me répond que je dormais et qu'il ne voulait pas me déranger (il part très tôt le matin) je lui réponds que ce n'est pas une excuse. Il commence à comprendre que j'ai vraiment envie de lui et teste cette envie. Je lui envoie alors une photo de moi en train de me caresser les seins, nue sur notre lit. Je sens le désir monter en lui dans ses réponses de textos, accompagné de sa frustration de ne rien pouvoir faire pour moi.

J'insiste sur ma furieuse envie de lui, sur la difficulté d'attendre 3 jours de plus. Il me répond qu'il ne me reste qu'une solution...la masturbation. Imaginez-vous bien que j'y avais déjà pensé et que je m'étais d'ailleurs déjà mise à l'oeuvre, caressant doucement mes lèvres, mon clitoris, et sentant l'humidité amplifier en moi.

Pour le lui prouver, je lui envoie donc une photo de ma main baladeuse sur mes lèvres ouvertes au désir de lui...d'imaginer l'envie que ça pouvait lui provoquer, j'en étais encore plus excitée. je me suis alors caressée à en jouir comme si c'était lui qui me prodiguait ce plaisir...

Partager ce message


Lien à poster

Moi devant la cam avec une bonne amie à moi, qui voulait que je fasse cela pour elle.

Trop bon et trop excitant

Partager ce message


Lien à poster

Le jour où j'ai découvert mon clitoris, un vrai bonheur :langue:

Bon, depuis, j'en ai eu plein d'autres aussi excitantes, mais j'avoue que cette première fois reste gravé en moi :D

Partager ce message


Lien à poster

je me suis masturbée dans le TGV qui était loin d'être vide, l'excitation liée au lieu et la crainte d'être vue ont décuplés mes plaisirs....pourtant j'ai eu deux voyeurs ce qui m'a encore davantage excitée...

Partager ce message


Lien à poster

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Masturbations)

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.