Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Une fellation d'enfer au travail

Recommended Posts

Je suis producteur de disque donc je côtoie très souvent des jeunes artistes féminines. Ce fameux lundi, j'avais rendez-vous avec une jeune artiste, que vous avez peut-être déjà entendu sur les ondes, afin de lui présenter le projet et de signer le contrat.

Après un bon feeling et un contrat signé, je la retrouvais, elle et ses musiciens dans mon studio d'enregistrement pour démarrer une session.

Les jours passent et elle se rapproche de moi en devenant très provocante. Elle portait toujours des tenues très sexy du genre mini jupe, bote en cuir, débardeur etc...

Je fais très attention au fait que je travail. Je dois rester professionnel avant tout. La session d'enregistrement touche à sa fin le vendredi. Et elle me laisse un message écrit sur mon bureau comme quoi elle aurait aimé revenir pour faire plus ample connaissance.

Seulement, elle ne se souvenait plus qu'on se revoyait le lundi pour terminer l'album.

De retour au studio, elle m’aguichait en s'approchant de moi et en me collant ses seins contre moi.

Très concentré par le travail, je ne prêtais guère attention à ce qu'elle faisait. A la fin de la journée, alors que les musiciens rangeait leur matériel, elle se glissa sous le bureau et entreprit une fellation. Je n'avais strictement rien demandé ni fait allusion a quoi que ce soit. C'est d'elle même qu'elle est venu me sucer !

C'était si plaisant que j'arrêtais mon boulot pour me consacrer au plaisir qu'elle me procurait.

Je voyais par la vitre commune, les musiciens qui rangeait et qui pouvait venir à n'importe qu'elle moment. Elle me suça avec gourmandise et avala la totalité de mon sperme.

Vite fait, bien fait !

Je revois de temps en temps cette jeune chanteuse que vous entendez certainement à la radio et à chaque fois, je repense à la même chose... Ca fellation d'enfer !

Guest Anonymous

Elle se glissa sour le bureau puis "entrepris" une fellation. (à vérifier)

J'aime j'aime j'aime ! Qui est la chanteuse ?? :P;) Dis-le nous, nous sommes entre nous après tout ^^. =D =D =D =D =D

Je dois dire que tu viens en force ces derniers temps Jolimembre. ^^

c'est bon j'ai rattrapé le coup de la faute :P Mélia

Oui en effet, désolé, j'écris très vite et je me relis pour ainsi dire, JAMAIS !

Oui après tous ce temps d'absence, j'ai pu enrichir mes expériences.

Non non je me suis promis de ne rien dit. En même temps, elle est réputé pour être sacrément coquine cette petite ;)

Guest Anonymous

Que des promesses ! Mais nous, nous voulons des résultats ! Donc tu n'as pas le choix, en venant ici tu as signé sur le contrat de tout nous dévoiler. =D

Dis ! Dis ! Dis ! Dévoile nous tout !

J'avoue que de ne pas savoir est un peu frustrant... Mais très belle expérience qui devait etre très excitante pour toi ^^

Ouiii dit nous :langue:

Ou sinon juste si elle est française, anglaise, étrangère ?

Ohhh les curieux :P tous les memes :langue::P

J'ai rien dis hein je ne fais que constaté :D

Guest Lili69

Ohhh les curieux :D tous les memes :D :D

J'ai rien dis hein je ne fais que constaté :D

Je suis sur que tu meurs d'envie de savoir Melia :P...... Euh elle chante quoi déjà cette chanteuse ? :P:langue: :D

Je suis sur que tu meurs d'envie de savoir Melia :P...... Euh elle chante quoi déjà cette chanteuse ? :D:langue::D

Instaurons un nouveau jeu. Deviner le nom de cette chanteuse :D:D

Elle a chanté des tubes, cette mystérieuse chanteuse ?

Guest Klenack

oui réponse par oui ou non ....

On finira bien par trouver

Guest Anonymous

C'est Lorie ???? (elle est encore vivante "musicalement" au faites ? ^^)

C'est Lorie ???? (elle est encore vivante "musicalement" au faites ? ^^)

Elle est coquine Lorie ? :P:D

C'est pas possible, elle a chanté du Disney :langue:

En tous cas, elle est très mimi.

Ah je sais.... c'est Chantal Goya??!!

:langue:

Ah je sais.... c'est Chantal Goya??!!

:P

Ça m'étonnerait. Jolimembre a 20 ans.

Ou alors il adore les mamies :D :langue:

Tout est possible...

Et il a dis qu'il n'avais rien demander :langue:

C'est peut être Vincent McDoom :D

Impossible, Vincent Mc Doom ne chante pas.

Enfin si, quand il se retourne un ongle :langue:

:D :D:D Eh bien ça bouge ici pendant mon absence :D Bon c'est vrai moi aussi je veux savoir :P:langue::P

:D

Guest personne33

Karen Cheryl ? :langue:

AH Heu je dirait la chanteuse de SuperBus :langue:

Dommage que ce n'été pas Inna, elle est tellement Jolie *_*

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.