Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Rencontre d'une femme se masturbant le long d'une rivière

Recommended Posts

Alors que je préparais mes épreuves sportives il y a deux ans, je devais courir en moyen 20 à 30 min par jours. Comme je courrais très souvent, je connaissais les lieux par coeur, j'avais envie d'en découvrir d'autre. Donc j'ai pris ma voiture, fais quelques kilomètre et je me suis garé sur un parking le long d'une rivière.

Je prend ma bouteille d'eau et je pars pour plusieurs minutes le long de se sentier au bord de la rivière. C'était au moi de Mai, les arbres était colorés, l'air douce, tout semblait paisible.

Je croisais de temps en temps, des pêcheurs et quelques promeneurs mais rien d'abondant.

Au bout d'une vingtaine de minute, je ralentis et marche pour récupérer un peu. Je coupe alors le sentier pour me rapprocher de la rivière. Plus j'avançais, plus je repérais une lueur rose / beige (couleur de peau en fait). Je réalise enfin que c'est une femme qui est nue ou presque (il lui restait ses chaussures). Elle était allongé sur une serviette, à faire je ne sais quoi avec ses mains. Sur le coup, je n'aurai jamais penser qu'elle se toucherai puis plus j'avançais discrètement, plus je me rendais compte qu'elle se masturbait. J'étais à environ 20m d'elle mais je l'entendais râler de plaisir. J'observais autour de moi pour voir si elle n'était pas avec quelqu'un mais non, personne ne l'accompagnais.

J'avais de plus en plus envie de sexe, je la voyais se toucher ses petits seins certainement ferme et se tripoter la chatte. Très excité, je décide enfin de me masturber aussi. J'ouvre donc mon short et sort mon penis déjà tendu. Je commence a me branler quand un mec passe en courant derrière moi. Je ne sais pas s'il m'a vu. Du coup, la femme nue se retourne et regarde dans ma direction, et là, très embêter, elle me voit en train de la regarder, la queue dans ma main. Très amusé, elle se tourne en ma direction et continue de se toucher en me regardant cette fois. J'étais vraiment très excité de cette situation, j'avais qu'une seule envie : la rejoindre et lui faire sa fête. Pourquoi je ne les pas fait? Je ne sais pas ;)

Elle se mis a quatre patte toujours en me regardant, elle léchait ses doigts après les avoirs mis dans son minou. Moi je continuais a me branler en imaginant ce que je lui ferai. Au moment où je l'entends jouir, je ne me fis pas prier et sperma très fort. De cette distance là, j'ai eu du mal a évaluer son âge, mais je pense qu'elle devait avoir dans la trentaine...

J'ai continué mon chemin en y repensant et une fois arrivé chez moi, je m'en suis voulu de ne pas y être allé.

LoL

J'avoue que j'aurais été hésitant moi aussi!

Épreuves de quoi? (Par curiosité)

Epreuve du concours de police...

Mais j'étais pas du tout dans les conditions à la base lol, enfin bon c'est ainsi

D'accord ^^

Mais d'un côté le faite qu'elle te regarde était presque une invitation, et si jamais tu voulais aller plus loin et elle non elle te l'aurais fais comprendre ^^

Oué je sais j'ai complètement merdé, et comme par hasard ca ne se représentera surement pas...

Je vais retourner courir plus souvent ;)

Et moi je me met a recourir une fois mon genoux opérationnelle!

Même si cette chance est quand même rare!

Si rare que s'était la première fois que ça m'arrivais...

Mais j'ose croire qu'en France il y a des endroits réputer comme ça.

Je cherche, je cherche,...

Fais partager si tu trouves ;)

Mais bon ça doit surtout être dans le sud... ^^

Vu que je souhaite faire le métier parallèle au tiens j'espère m'y retrouver un jour! ^^

Ah oué d'accord. Bé avec un peu de chance, tu auras le même truc que moi lol.

Dans ce cas, fait pas comme moi, fonce !

Ah lol ^^

Bah se serait sympas ;)

Peut être un jour en promenant mon chien dans la grand forêt a côté de chez moi ^^

Invité

Je fais pourtant pas mal de footing et de VTT mais c'est le genre de trucs qui m'est jamais arrivé. Peut être que je ne prends pas le temps de regarder autour de moi .. je vais être plus attentif maintenant.

Guest bobinio

Je fais aussi pas mal de footing et de VTT...au bord des rivières ( je mets toutes les chances de mon coté mdr ) mais à part des ânes et des vaches je croise pas grand monde...

Sinon c'est le deuxième récit que je lis où une femme se masturbe en pleine nature, se fait griller et.........continue ! on va dire que j'y crois ( pas le choix de dire autre chose ), meme si dans mon monde, une femme qui se masturbe et se fait choppé par un inconnu en pleine nature, prend peur, arrète tout, se rhabille et se casse terrifiée ou morte de honte ou les deux...

t'aurais du aller au bout de l'idée et dire qu'elle t'as proposé de la prendre come une grosse cochonne et qu'elle t'a meme proposé de te donner 10 000 € pour que tu la baises sans capote, et tu aurais terminé, normal, en disant qu'en fait cette femme était commissaire de police et que c'est elle qui allait te faire passer ont examen quelques jours plus tard !!! Et que, év idemment, après l'examen, comme vous vous etes bien reconnu, elle te propose une pipe dans les toilettes de l'établissement si tu veux avoir ton agrégation !!!

:P:P:D:D:P:P:P:D:lal::P:P:P:P:D:(:D

bref

sinon euh....

"sperma" ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.