Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lillois

Simple jeu de rôle

Recommended Posts

J’entre dans la chambre, tu as enfilé la tenue que j’avais préparée pour toi sur le lit. Ta robe décolletée cache à la perfection l’ensemble porte jarretelle – soutien gorge blanc que j’aime tant. Tes bottes à talons mettent en valeur tes jambes et me font remarquer le galbe de tes fesses si sexy. Le collier tombant entre tes seins me fait entrevoir des courbes si délicieuses que j’imagine y déposer une goutte de lait pour la voir rouler doucement jusqu’à ton nombril en faisant frissonner ta peau sur son passage. Tu es à la fois chic et sexy, légèrement aguicheuse, le stéréotype de la petite bourgeoise. J’aperçois un petit quelque chose dans tes yeux qui me fait penser que tu n’es pas la simplement pour parader, mais que ce soir, tu en veux plus…

Je m’approche et je te vois entrer dans le jeu. Tu me lances :

« Je m’ennui un peu, mon mari n’est pas là ce soir, êtes vous libre ? »

« Je peux rester avec vous quelques instants »

« Il me faudra plus de quelques instants, peut être toute la nuit »

Tu t’approches et m’embrasses

« Je suis un homme marié ! Je ne peux pas … »

« Je ne suis pas jalouse, elle n’a pas à le savoir »

Ce soir, tu as décidé de jouer le jeu à fond !

« Et que voulez vous de moi »

« Je veux tout, j’ai besoin d’un homme et d’une queue, je serais ta petite salope ce soir ! »

« J’ai toujours rêvé d’avoir une petite salope »

Je t’enlace tendrement mais fermement, ma bouche rejoins la tienne pour un délicieux baisé, je laisse s’égarer ma main pour venir caresser tes fesses, puis, je l’empoigne, tu es à ma merci ! Notre baiser se prolonge, j’appui ton bassin contre mon corps, tu ondules légèrement pour augmenter ton plaisir, tu lâches de petits râles et ta respiration s’accélère. Je te retourne et te cambre, tu prends appui sur le lit.

« Je veux profiter de ton petit cul »

«Ce mots t’excites, tu te cambres un peu plus, je remonte ta robe, tes fesses me sont offertes. Sans résistance, tu te laisses caresser, tu prends plaisir et ça se voit. Je sens mon désir monter, ton corps sera bientôt mien, mais pour l’instant, laissons les choses se faire. Une petite fessée et je t’entends soupirer « encore… », une autre « umm… », tes fesses ont légèrement rougies, tu commences à être chaude. Je caresse ton dos, descend deux doigts doucemnt jusque tes fesses, longe tes cuisses puis remonte lentement vers ta chatte.

« Ecarte bien tes cuisses ma petite salope ».

Je reprends ma progression et viens flirter avec ton sexe, me doigts s’en approche, le contourne, le titille, mais prend bien garde de ne pas m’y aventurer. L’effet se fait vite sentir, je sens ta culotte devenir humide. Il me semble qu’elle devient de trop, je la retire rapidement, ta chatte est libre, je passe subrepticement mon doigt, je la sens prête à me recevoir, mon sexe est de plus en plus dur, il me tarde de ma faire plaisir. Je déboutonne mon jean et sors ma queue, tu tournes la tête, regardes mon sexe, ouvres la bouche et passe sensuellement ta langue sur tes lèvres. En réaction, je bande plus fort.

Tu me murmures « Met la moi ! »

« Pas si vite, je n’en ai pas fini avec toi »

Je prends mon sexe en main et me branle doucement sur ton cul. Je viens frotter ta chatte avec mon gland, tes lèvres s’écartes, tu es prêtes mais je continu mon chemin et fait quelques va et viens dans le creux de tes fesses. Il est temps d’être un peu moins doux, je prends mon queue en main et te fouette avec, tu aimes être soumise. Ce traitement à l’effet escompté, je t’entends râler de plaisir. Je te redresse, te caresses les seins et te souffle à l’oreille « Suces moi ». Tu te retour es immédiatement, me glisse un sourire puis t’accroupis. D’une main experte, tu diriges ma queue vers ta bouche et l’englouti à moitié. Bon dieu, que j’aime ça ! Tu me suces en me branlant doucement de l’autre main. Tu décalottes mon gland, sors ta langue et la fait danser dessus, tu sens mon excitation grandir au creux de ta main et de ta bouche.

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je te relève et fait glisser ta robe sur ton corps. Tu es presque nue face à moi, il ne te reste que ton porte jarretelle et ton soutien gorge qui a bien du mal à dissimuler tes tétons durcis par le plaisir. J’aime cette tenue, je l’ai toujours aimé, je te trouve excitante. Tu déboutonne ma chemise et je retire le reste de mes vêtements, nous voilà peau contre peau. Tu t’allonges sur le lit, les cuisses légèrement entrouverte. Je me rapproche et viens lécher ta petite chatte, de temps en temps, je mordille tes cuisses pour ensuite reprendre de plus belle, j’écarte tes lèvres pour venir titiller ton clitoris du bout de ma lange. Tu adores ça. Tout en continuant, j’empoigne et je caresse tes seins. Tu n’en peux plus, le plaisir te désinhibe, tu place tes mains sur ma tête pour maintenir mon visage enfoui dans ton sexe. Il est temps que je m’arrête, tu n’es plus qu’à deux doigt de jouir. Le souffle coupé, tu me dis « viens ». Je remonte pour mieux t’embrasser, tu peux sentir le goût de ta chatte sur mes lèvres. D’une main experte, tu diriges ma queue vers ton sexe, tu es bien excité et ma queue glisse littéralement en toi.

« Je veux que tu jouisse en moi, bien fort. Baise-moi ! »

Tu m’attrapes les fesses et m’obliges à te pénétrer plus fort. J’entame un vas et viens sauvage.

« Je vais te baiser, tu aimes ça ! »

« Oui, encore, vas y, c’est bon ! »

Ma queue est bien dure et je te pénètre à un rythme furieux.

« Tu aimes te faire baiser ? »

« Oh oui, j’aime ça ! »

« Tu aimes un bonne grosse queue ! »

« J’aime la bite, je suis ta salope, baise moi, plus fort ! »

Je sens ton corps se raidir, ton orgasme est puissant, mais il me reste des forces, j’en veux encore.

« Viens au dessus »

Je m’allonge sur le dos et tu me grimpes dessus, je prends mon sexe et l’enfonce en toi, je te sens frémir. Tu te dresses bien droite, je peux voir tes seins remuer au rythme des mes assauts, je n’en bande que plus fort. Tu es littéralement assise sur mon sexe, j’adore cette position, je pose un main sur tes fesses pour pouvoir te prendre le plus fort possible et de l’autre, j’attrape l’un de tes seins, je le prend en bouche, te lèche le téton puis le mordille, je prend tes deux seins en main, j’approche ma bouche entre les deux et lèche ta peau, c’est délicieux. Mon va et viens devient frénétique, tes soupirs me font entendre le plaisir que je te procure.

« Oh oui, continu »

« T’es bonne, j’adore ta chatte »

« Ummm, c’est bon, baise moi… »

Encore quelques instants et la jouissance viens à moi, je relâche mon sperme pour inonder ta chatte, je te sens jouir de nouveau sur moi en même temps que je te remplis. Le plaisir est intense, mes muscles se relâchent, tu te rallonges sur moi et un petit baiser vient terminer nos ébats. Nous nous enlaçons et profitons du moment.

Guest Anonymous

Beaucoup de "salope", mais normal c'est le jeu de rôle. ;)

Pas mal. ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.