Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dirtyemily

Relaxation à domicile

Recommended Posts

Il y avait longtemps que je n'avais pas écrit. J'espère que je n'ai pas perdu la main ;)

Je vous livre la première partie, et je termine très vite la seconde, promis.

Il est rentré tard ce soir, visiblement épuisé par une journée de travail fastidieuse.

Il file directement prendre une douche après m’avoir embrassé. J’ai ma petite idée pour véritablement le relaxer à la sortie de sa douche. Je file donc à mon tour mais dans la chambre, y retirant mes vêtements et… j’en sors après 10 minutes, habillée de mon peignoir japonais.

Laurent revient de la salle de bains en pantalon, les cheveux mouillés, sa serviette autour du cou, et un doux parfum de fraicheur sur son torse nu.

Il est surpris de me voir en peignoir.

Sans lui laisser ajouter un mot, je lui explique être envoyée par l’institut de beauté Emilie Jolie (désolée, mais j’ai le droit d’utiliser moi-même cette référence débile :P ), et qu’il a gagné une séance de massage gratuite à domicile dans l’espoir de fidéliser notre clientèle.

Il éclate de rire et du coup moi aussi.

Je lui emprunte sa serviette et l’étale sur le canapé.

- Veuillez ôter votre pantalon et vous allonger sur le divan s’il vous plaît, lui dis-je.

- Je retire aussi mon boxer ? dit-il.

- Ah non monsieur, nous sommes un institut tout à fait respectable, qu’allez-vous imaginer ?

Laurent s’allonge sur le canapé en souriant, et me présente ses jolies fesses rebondies moulées par son boxer. Je m’absente quelques secondes et reviens avec mon huile de massage, qui d’ailleurs est bientôt vide, penser à en racheter ^^

Je verse des gouttes sur le haut de son dos jusqu’au creux de ses reins. Mes mains massent ses épaules et sa nuque en douceur. Sentant une tension à certains endroits, j’appuie en pression les points contractés.

Mes gestes sont lents, certainement maladroits, mais tant que Laurent ne hurle pas de douleur, je poursuis sans soucis.

L’envie de grimper sur lui me titille et je m’assois sur ses fesses, mes jambes de chaque côté de son corps.

Mes mains montent et descendent le long de son dos, je sens qu’il commence à se détendre et même à apprécier. Il manquerait plus qu’il s’endorme, la honte.

Tout y passe. Ses omoplates, ses bras, ses mains, ses reins et même ses petits bourrelets à la taille :P

Sa main furtive cherche à l’aveuglette ma cuisse. Je frappe brièvement du plat de la main.

- Interdiction ! C’est gratuit mais faut pas tout vous permettre.

- S’il vous plaît gentille masseuse, laissez-moi poser mes doigts sur la suavité de votre bas.

- Pas bouger alors !

Et voilà, vous lui laissez une infime liberté, et il en profite pour transgresser les limites.

Sa main continue son chemin sur les bas que j’ai enfilés, et remonte maintenant entre mes cuisses. Il doit sentir la dentelle de mon string et certainement au travers, mes lèvres gonflées. Ouf, il n’a pas encore détecté le porte-jarretelle. J’en profite rapidement pour reculer et aller masser ses jambes. Là, mon petit père, aucune chance de deviner ce que je porte sous mon peignoir, t’as pas le bras assez long. Il tente pourtant de tourner la tête vers moi, mais il lui est impossible de voir du coin de l’œil sans se choper un torticolis.

Une fois ses cuisses et ses pieds terminés, je lui suggère de se retourner.

Là, j’affiche un sourire à peine dissimulé en constatant une tâche reconnaissable sur son boxer. Il était escargot dans une vie antérieure.

- Vous porter souvent un porte-jarretelle lorsque vous massez vos clients ? dit-il.

Merde, il a deviné. Faites donc des surprises à votre mec, tiens.

- Euh, je. Ça dépend du client. Pourquoi ?

- Je suis sûr que ce peignoir vous gêne plus qu’autre chose.

Ok coco, t’as gagné. On peut rien te cacher.

Je défais la ceinture du peignoir et retire doucement cette peau de soie.

Laurent me découvre habillée en bustier mi-transparent, string en dentelle et bas noirs attachés par 2 jarretelles roses.

- Ah oui, ça va pas du tout me relaxer ça ! dit-il en ricanant.

Je pose ma main sur son boxer et lui réponds qu’effectivement je constate toujours une tension chez lui.

Bon, on va passer aux choses sérieuses plus rapidement que je ne le veux, mais est-ce un mal après tout ?

Je laisse couler de l’huile sur son torse et lui masse la poitrine. Je m’aventure sur le ventre, et mes doigts viennent effleurer le haut de son boxer. Puis de plus en plus coquine, je passe sous l’élastique et sens son gland trempé. Il est en érection depuis un bon moment. Je libère son sexe raide en retirant son seul habit, mon regard mutin dans ses yeux.

Reprenant de l’huile dans le creux de mes mains, je masse le haut de ses cuisses. Ses couilles bien grosses me font terriblement envie offertes ainsi. Je les prends dans une main et de l’autre vient caresser également la hampe de sa queue. Laurent attrape mes cheveux et les fait glisser entre ses doigts. Il adore toucher les cheveux.

C’est que je commence à tremper ma culotte, moi, avec cette séance improvisée. En branlant délicatement sa queue, mon propre bassin commence machinalement à décrire des ondulations.

Ma langue parcourt son gland, titillant les rondeurs sensibles de ce délicieux sucre d’orge, Laurent tente de ne pas gémir. Je l’avale goulument, je le prends dans ma bouche et l’enfonce plus profondément sous mon palais. Mes doigts poursuivent longuement leurs vas et viens à la base de sa verge.

Je retire enfin mon bustier après avoir défait les 2 jarretelles, libérant mes seins qui pointent. Je m’allonge sur son torse, Laurent caresse ma poitrine et je descends le long de son ventre jusqu’à placer sa queue dans mon 95D. Je suis rapidement huilée et mon string est définitivement bon pour le lavage. Quel délice de branler sa bite entre mes seins. Lorsque son gland apparaît, je viens le toucher du bout de la langue.

Je n’en peux plus, il faut que j’enlève tout. Je garde juste mes bas et viens m’asseoir sur son bassin. Nos deux sexes ruisselants se touchent, se frôlent, mélangent leur humidité. Mes lèvres s’ouvrent et caressent l’épaisseur de sa queue à chacun de mes mouvements.

Mon ventre hurle de désir, Laurent pousse des miaulements de plaisir. Son visage devient aussi rouge que son gland, dont je vois le bout apparaître entre mes cuisses dès que je glisse en arrière. Son pouce tourne autour de mon clitoris dilaté, énervé. Je gémis sous la pression de son doigt.

Je m’allonge sur lui, l’embrasse à pleine bouche, nos langues jouant à se masser à leur tour. J’empoigne sa bite et la place juste à l’entrée de ma vulve ouverte. Mes lèvres boursoufflées sentent la progression lente mais virile de cette introduction tant attendue. Mmmmh !

Merci. Je termine le plus vite que je peux :P

Ah, le bonheur de masser ou de se faire masser par la personne qu'on aime!!!

C'est un grand classique... mais tellement agréable!

Je te rassure, tu n'as pas perdu la main, en tout cas pas pour l'écriture!!

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire qui réveille plein d'envies de massages... et plus si affinités.

Jolie récit!

Peut être classique mais bien écrit c'est toujours aussi bon!

Suite avec impatience ^^

Très beau récit, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci ;)

Guest Pipou24

1ere partie bien sympathique ...vite la suite !!! ;)

Quelle première partie!!

J'attends la suite avec impatience ;)

Miam (pour le récit et la photo :P )

Merci pour vos encouragements.

Je poste la suite ce soir, promis ;)

Et pourquoi une prochaine photo dans cette tenue :P

Guest Pipou24

Et pourquoi une prochaine photo dans cette tenue :P

Qui oserait dire non ??? ;)

;) super ton récit.

tu ne change pas ton style d'écriture.

on s'y croirait à chaque fois :P

continue comme tu fais.

sam :P:P :P

:P Merci beaucoup. Des ;) à toutes et à tous.

Voici la suite et fin. Pardonnez le retard.

Je me redresse et sens mon vagin complètement envahi. M’agrippant à son torse, mes fesses montent et s’empalent à chaque soubresaut.

La cadence s’accélère naturellement. Je ferme les yeux en inclinant la tête. Laurent me tient par les hanches, enhardi par la violence adorable de nos étreintes, il me fait danser sur son sexe vigoureux.

Je penche tout mon corps en arrière pour lui offrir la vue de nos intimités humides et complices. Mes lèvres écartées ainsi sur sa queue, ses mains plaquées sur mes fesses l’électrisent au point de me lancer des mots crus, chargés d’amour qui m’allume comme une pile atomique.

Son membre tape en moi comme un bélier voulant défoncer un château fort. Je contrôle chaque mouvement de mon bassin accentuant du coup l’extrême sensation des zones sensibles de mon vagin. Une vague de chaleur se rue dans mon ventre.

Je me penche vers lui, il gobe mes tétons dressés. Et s’étouffe volontiers avec. Je lui demande de changer de position.

C’est à moi d’être sous lui, les jambes en l’air, posées sur ses épaules.

Laurent me prend sauvagement, et donne de brutaux coups de reins m’excitant à l’extrême. Il s’approche de moi, mes jambes touchant presque mes seins, je suis totalement sous son emprise, il me tient les bras, je m’agrippe à sa nuque et l’incendie me dévastant le ventre me fait gueuler comme une pucelle dont c’est la première fois.

Je ne suis plus maîtresse de rien. La séance de massage a vite tourné en baise déchainée, guidée par nos pulsions et la fougue de monsieur.

Laurent me soulève, me demande de me retourner. Je suis face au dossier du canapé, à genoux, les fesses tendues vers lui. Je garde une main sur mon sexe, énervant furieusement ma fente en flammes. Debout derrière moi, il introduit son membre jusqu’à la garde, m’arrachant pratiquement un filet de bave au coin des lèvres. Je peux presque sentir les veines gorgées de sang de sa verge.

Il attrape mes seins, se plaque à mon dos et m’envoie cogner le canapé en rythme.

Une tempête de sensations m’inonde et me brûle la cervelle. Je beugle au point d’émoustiller le pape jusqu’au Vatican.

Les contractions de mon vagin emprisonnent sa queue en cadence. J’entends le claquement stimulant de son bassin contre mes fesses.

Laurent effleure subitement mon anus du doigt, l’effet est immédiat. Je lui ordonne de me sodomiser.

Il n’en faut pas plus pour qu’il s’exécute.

Délicatement, il entre dans mon anus alors que je continue de m’occuper de ma petite chatte avec deux doigts. Sa bite dans mon petit trou m’arrache un râle, j’ai beau serré les dents et me retenir à mon clito douloureux, je ne retiens plus rien et j’explose sans retenue, restant scotcher au plafond pour j’espère l’éternité. L’orgasme est fort, vraiment fort, et déclenche des vagues d’ivresse successives et si rapprochées que j’en flageole. Je ne réagis plus. Je ne contrôle plus.

Laurent me défonce le cul alors qui hurle qu’il va jouir. J’arrive juste à prononcer le mot viens !

Il jouit en moi en gémissant, ses jets abondants me remplissent, ses ultimes coups de reins me ruinent.

Mes ongles sont quasi plantés dans le tissu du canapé. Ma respiration est coupée.

Je me redresse lentement et tourne la tête pour l’embrasser passionnément. La sueur coule sur nos visages et nos corps. Notre salive est presque rafraîchissante.

Il m’avoue dans le creux de l’oreille vouloir des séances de relaxation comme celle-ci après chaque journée de travail. Je lui promets de lui offrir une carte de fidélité.

Je reste dans ses bras qui m’enlacent.

Nous avons dévalisé le frigo une fois nos étreintes terminées. Puis j’ai filé sous la douche, vannée mais ravie.

Ce qu’il y a de bon dans ce genre de jeu, c’est que j’apprécie autant les préliminaires ludiques et coquins que l’acte sauvage et tendre en lui-même. D’ailleurs, je trouve nos ébats nettement plus ardents et mémorables lorsque l’imagination s’immisce et nous stimule comme ça.

Encore merci :P

Torride!!!!!!!!!!!!!!

Excellente suite, ta pas perdu la main ^^

Et j'avoue ce genre de préliminaire c'est super excitant!

Tout à fait d'accord!

Par contre faut avoir la partenaire coquine aussi ^^

Jamais eu cette chance ^^

oh non, merci a toi, sa ma donner chaud, en plus, ta superbe photo nous permet d'imaginer tout a fait la scène :P:langue:

Continue comme sa, tu as une super plume. :D

Guest Anselmea00

Petit scénario rien que pour lui, de la lingerie coquine, une branlette espagnol et des ébats des plus passionnés.....Tu le gâte ton Laurant :D

Et tu nous gâtes aussi avec ce récit toujours bien raconté et écrit qui nous donnes à nous aussi de drôles de sensations. :langue:

Quand à ta proposition de photo dans ta tenue, en un mot : OUI ! ^^

Anselme

:P tes adorables dans tes écrits. on s'y croirait à chaque fois....

par contre laisse le pape où il est!!!!

s'il nous voyait où nous lisait,............. :langue::D:P

sam

Merci à tous :langue:

Oui, je vais penser à cette lingerie sur la prochaine photo. Dès que j'ai 5 minutes :D

Bravo Emily, c'est tout simplement ORGASMIQUE!!!!!!!

trés bien écrit on a l impression d'y être

Guest Pipou24

Pas déçu de la suite !! :langue:

Juste après avoir fini une intervention au boulot, je viens de te lire et ton récit est arrivé à me faire monter une belle érection alors que je ne fais rien de très bandant avant ...

Magnifique !

:D

...Je beugle au point d’émoustiller le pape jusqu’au Vatican. ...

Génial :langue::P

Superbe récit tu m'as bien émoustillé :D

Je ne sais pas si tu as émoustillé le pape au vatican mais ça a marché pour moi en tout cas :langue:

Emily :langue: ohh non tu n'as pas perdu la main. Ton texte est un pur régal ! Tu y mêle sensualité et humour :P comme tous tes autres récits. J'adore je suis toujours autant fan :P

MAGNIFIQUE :D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.